April 17, 201016 yr comment_24868 Comme citer dans le titre je pense mettre d'ici a un mois (suivant vos réaction) a disposition des utilisateur un service qui permet de faire de la web radio. Système tout comprit il y aura juste a envoyer vos fichier sur Votre FTP qui sera mis a disposition, et ensuite mettre en place vos Playlists et possibilité d'avoir un script généré automatiquement par le serveur afin de mettre un lecteur en flash sur votre site ou blog!! Cela intéresse t'il du monde? Report
April 17, 201016 yr comment_24869 Bah ouais, ça serait fun, les webs radios commencent à émerger de plus en plus, donc pourquoi pas se lancer dans cette branche la pour certains. Faut voir comment ça se présente, parce que la c'est un peu flou. Mais pourquoi pas, faut réfléchir dessus, mais c'est une bonne idée Report
April 17, 201016 yr Author comment_24885 ceux qui ont besoin d'un compte il faut me le dire. J'ais besoin de testeur pendant 2 jours Report
April 17, 201016 yr comment_24887 Frenchement Sa pourais être interaisant , apres esque la location coutera cher? Report
April 17, 201016 yr Author comment_24888 Voici une radio que je vient de monter pour des test MediaPlayer http://178.32.77.64/playlist.asx Pour ceux qui est de l'interface graphique cela ressemblera a cela Report
April 17, 201016 yr comment_24889 Moi, je veux bien que tu me fasses un compte s'il te plait. J'veux bien tester ! C'est la même interface que anciennement CMD-WEB. Edited April 17, 201016 yr by Mistr@l Report
April 18, 201016 yr Author comment_24896 Je vient de vous envoyer les acces dite moi si vous les avez bien recut!! Pour ceux qui est du prix je ne peux rien fixer pour le moment, mais faut pas compter + de 5€/mois Report
April 18, 201016 yr comment_24903 http://wiki.gandi.net/fr/hosting/using-linux/tutorials/ubuntu/shoutcast Tu t'occupes que de la partie " Installation de Winamp et début du mix " Le plgin, tu le télécharges sur ton Ftp dans " Outils / Télécharger les scripts ". Report
April 18, 201016 yr Author comment_24905 http://wiki.gandi.ne...buntu/shoutcast Tu t'occupes que de la partie " Installation de Winamp et début du mix " Le plgin, tu le télécharges sur ton Ftp dans " Outils / Télécharger les scripts ". ?? pkoi te prendre la tete a faire tout tourner sur ton PC alors que tu peux utiliser l'auto DJ lol Report
April 18, 201016 yr comment_24906 J'ai rien compris à l'AutoDJ --' J'arrive pas a mettre des musiques dessus , bref je verai tout ça la tête reposé ^^ Bonne nuit Report
April 20, 201016 yr comment_25185 A part le temps de latence d'un minute quand on passe les musiques avec winamp et le fait que je n'ai jamais rien compris à cet auto dj, il marche très bien. Tu veux qu'on teste quoi ? Report
April 20, 201016 yr Author comment_25187 arf!! vous etes long a la detente :/ L'auto DJ sert a mettre vos MP3 sur le ftp afin que ce soit le serveur qui diffuse vos musique automatiquement au lieux de faire un uzine a gas pour relayer vos mp3 depuis votre pc au serveur. En gros autoDJ sert de lecteur automatique!! en fonction des playlists envoyer, sinon a quoi bon donnée un acces FTP Report
April 21, 201016 yr comment_25211 Non mais j'ai compris à quoi il servait, c'est pour l'installation qui me les brise un peu. Il me demande mon dossier avec mes Mp3, j'ai créé un dossier exprès, 'jai essayé 56 000 chemins d'accès mais il veut rien entendre. De plus, je dois mettre lequel des deux si je prends l'auto DJ ? Report