Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour quand je lance ma map est je me met tero il dise que l'Équipe complet est j'ai créez genre spawn 2 tero est c'est pareille pour les ct :/

Merci me répondre

Edited by ispaine

essaye peut etre de mettre les spawns terro un peu plus haut 0_o
  • Author
sa a rien changer a mon problem :/ j'ai teste la map avec mon pote toujour pareille
Jsé pas, regarde dans Map edit, ou un truc du style, je c plus le nom, et regarde dans "Check problem", il y a peut etre une erreur bidon a corrigé! ^^
  • Author
il dise que il a pas de problème mais sa fait toujours pareille :/

Sois tu crois que tu as mis un terroriste mais en fait, tu n'en a pas mis, sois l'entité ( info_player_terrorist ) touche le sol / un bloc quelconque .

PS : Pour savoir a partir de quelle zone, l'entité ne "touche" rien, regarde la zone définie par les lignes jaunes quand tu sélectionne l'entité, ces zones ne doivent rien toucher, sauf d'autres entités.

:teehee:

(trop cool les nouvelles émoticones ! )

• Author
Bon la je vien de tester ma map avec un pote es la il dise qui a tros de tero alors il en 1 mais il veut pas plus :/

Je savais parler français, et parler la france, mais là, ça commence a devenir chaud quand même :confused:

Bon, on va procéder autrement, si ça te dérange pas, serait-il possible que tu m'envoie le .vmf de ta map s'il te plaît ? Merci.

Bon ben je comprend pas où est le problème, j'ai pu me connecter et jouer sans soucis, la preuve :

http://uppix.net/9/8/7/22e32e9f77e30437533a1c5a3e26btt.jpg

Bref, je te rend ton .vmf où je n'ai absolument rien touché, mais si j'ai quelques conseils a te donner c'est :

1) Supprime ta map

2) Lance Hammer

3) Fait File => New

4) Fait un truc qui ressemble a une map. C'est pas parce que c'est une map fun que t'as pas le droit de faire un bon truc.

Clique là pour ton vmf