April 6, 201016 yr comment_23111 Oh moi j'ai trouvé une superbe astuce dans ce mode tu viens dans mon équipe et tu gagnes tout le temps xDce mode est bien pensée il gère il serait pas mal sur des maps style de_forest où encore des maps ou on aurait genre une base pour chaque team il yaura une equipe de garde et une autre (commando) d'attaque Report
April 7, 201016 yr comment_23237 Bonjour à tous et merci pour tous ces messages d'encouragement. Comme je n'ai plus internet (Pour combien de temps?), hier soir, j'ai fait un petit add-ons pour le mod.Chaque jour dispose de 3 vies, dès qu'il meurt il est téléporté à son spawn mais ne peut ni bouger ni tirer. Il doit attendre un certain temps pour respawn avec ses camarades morts également.Pour ceux qui ont joué à Battlefield (N'importe lequel), il s'agit des "vagues" d'assault toutes les 30 secondes. C'est à dire que toutes les 30 secondes tous les morts peuvent se déplacer et rejoue. Cela permet de simuler une grande armée sans avoir beaucoup de joueurs. Si le joueur meurt trois fois, la manche est terminée pour lui. Cela permet d'augmenter significativement la durée des round tout en conservant le côté fun du jeu. Autre chose, je part en vacances à la fin de la semaine. Je serais donc abscent du samedi 10 au samedi 17. Cependant, je continurais le codage pendant cette période (Vive les netbooks) et j'essayerais de vous fournir une version impéccable du CDR. Si un admin passe par là, il peut d'orse et déjà désactiver le hud en bas de l'écran. Je ne sais plus le nom de la fonction en question, mais le script a été développé d'une certaine manière afin qu'il soit compéhensible par tous.Regardez du côté de la fonction "def round_start(ev):" , il y a très certainement une ligne à supprimer et une seule. Cordialement et bonne journée. Geeky. Report
April 7, 201016 yr comment_23238 Bonjour à tous et merci pour tous ces messages d'encouragement. Comme je n'ai plus internet (Pour combien de temps?), hier soir, j'ai fait un petit add-ons pour le mod.Chaque jour dispose de 3 vies, dès qu'il meurt il est téléporté à son spawn mais ne peut ni bouger ni tirer. Il doit attendre un certain temps pour respawn avec ses camarades morts également.Pour ceux qui ont joué à Battlefield (N'importe lequel), il s'agit des "vagues" d'assault toutes les 30 secondes. C'est à dire que toutes les 30 secondes tous les morts peuvent se déplacer et rejoue. Cela permet de simuler une grande armée sans avoir beaucoup de joueurs. Si le joueur meurt trois fois, la manche est terminée pour lui. Cela permet d'augmenter significativement la durée des round tout en conservant le côté fun du jeu. Autre chose, je part en vacances à la fin de la semaine. Je serais donc abscent du samedi 10 au samedi 17. Cependant, je continurais le codage pendant cette période (Vive les netbooks) et j'essayerais de vous fournir une version impéccable du CDR. Si un admin passe par là, il peut d'orse et déjà désactiver le hud en bas de l'écran. Je ne sais plus le nom de la fonction en question, mais le script a été développé d'une certaine manière afin qu'il soit compéhensible par tous.Regardez du côté de la fonction "def round_start(ev):" , il y a très certainement une ligne à supprimer et une seule. Cordialement et bonne journée. Geeky. Report
April 7, 201016 yr comment_23257 yop geekyencore un debut d'aprem passez sur le mode serait il possible de mettre le FF ainsi ça évite de tirer a tout va toujours le gros problème de reboot ou de plantage serveur XD nouveau soucis : lorsque un joueur appuie trop vite (ou trop de fois) sur un chiffre poru choisir la classe alors que le choix n'est pas encore disponible, il n'as plus jamais (lors du temps de toute la map) le choix et il deviens soldat automatiquement cela veut dire que l'encart ou il y a les choix n'apparait plus nouveau soucis 2 : les personnes restantes lorsque le roi est mort peuvent parfois ramasser des armes continue comme ca je sens que ce mod me plait XD Report
April 7, 201016 yr Author comment_23259 serait il possible de mettre le FF ainsi ça évite de tirer a tout va mp_friendlyfire mis a 1 nouveau soucis 2 : les personnes restantes lorsque le roi est mort peuvent parfois ramasser des armes Ce bug est corrigé (pas encore sur le serv) vu que maintenant quand un joueur meurt, c'est arme sont supprimé. Report
April 7, 201016 yr comment_23261 ho yeah mon psycho faudrai un rtv ou un votemap possible aussi car par fois a cause du crash serveur on fait 2h sur le d2 c'est long Report
April 7, 201016 yr comment_23271 new bug : l'espion ne dois pas cuter pour être avec le skin ennemi il suffit d'être assez proche par contre si on est trop proche le skin devient rosé ou bleuté (un peut comme les rois) ca serai pas mal que l'espion une fois qu'il a son nouveau skin soit averti par le console car lui il sais pas quand il est ct ou terro XD Report
April 7, 201016 yr comment_23286 ca serai pas mal que l'espion une fois qu'il a son nouveau skin soit averti par le console car lui il sais pas quand il est ct ou terro XD Si il peut prendre que celui de l'ennemi, ce sera le skin terro si il était ct et vice versa ^^ Report
April 7, 201016 yr comment_23292 LOL Merdok.Ce qu'il voulait dire, c'est que l'espion ne sait pas quand il est infiltré Report
April 8, 201016 yr comment_23343 hier j'ai était un peu dessus avec evilmarmotte et d'autre SE et franchement j'ai apprécié, à part les quelque reboot/crash d userveur, mais sinon c'est excellent, GG Report
April 8, 201016 yr comment_23390 Pour ce qui est d'avertir l'espion lorsqu'il est infiltré, considérez cela comme fait. J'essaye de vous faire ça pendant les vacances. Report
April 8, 201016 yr comment_23402 LOL Merdok.Ce qu'il voulait dire, c'est que l'espion ne sait pas quand il est infiltré Bah c'est dès qu'il cut un ennemi nan ? Report
April 8, 201016 yr comment_23410 non la des qu'il s'approche il change de skin (enfin pour le moment) Report
April 9, 201016 yr comment_23560 Bonjour à toutes (Il y en a?) et à tous, Je n'ai toujours pas récupéré internet donc impossible de vous transmettre la dernière version en date. De plus, je part en vacances ce soir. Je serais indisponible pendant une semaine.L'origine du bug qui faisait crashé le serveur a été détecté et retiré de ma version. Bonne journée. Report
April 9, 201016 yr Author comment_23575 Ok, nikel d'avoir trouvé le problème des crashs/reboot, passe de bonne vacance. Report
April 19, 201016 yr comment_25031 Bonjour à tous, Je vous informe aujourd'hui que le script est presque dans sa version finale. J'ai travaillé dessus toute la journée (Recodage complet du script et création d'une librairie). Il ne reste plus qu'à régler certains petits détails, mais tout devrait être prêt pour demain. J'ai donc tenu compte de toutes vos attentes (Suppression des armes, friendlyfire, etc...) et tout devrait fonctionner. J'ai supprimer le hud (Les indications en bas de l'écran qui faisaient planter le serveur) et ça a apporté une plus grande fluidité du jeu. Bonne soirée. Report
April 19, 201016 yr comment_25042 génial faites signe quand c'est sur le serv que j'y passe la journée Report
April 20, 201016 yr comment_25113 Bonjour à tous, Il ne reste qu'un seul bug à réparer. Le script fonctionne mais un message de type Warning flood la console.Je n'arrive pas à en déterminer la cause mais ça devrait être prêt pour ce soir. Bonne journée. Report
April 20, 201016 yr comment_25119 Voila le script est fini et à passer avec succès la batterie de test que j'avais concocté pour l'occasion. << Qui n'en veut ? >> comme dirait l'autre. A qui dois-je l'envoyer? Report
April 20, 201016 yr comment_25120 Voila le script est fini et à passer avec succès la batterie de test que j'avais concocté pour l'occasion. << Qui n'en veut ? >> comme dirait l'autre. A qui dois-je l'envoyer? Bah envoi le smx ici Ou sinon, a Psykotrop Report
April 20, 201016 yr comment_25121 J'ai pas confiance De toute façon il sera open source. Donc voici ce qui a changé depuis l'ancienne version: Roi:o Arme principale: Aucuneo Arme secondaire: USP/Glock, couteau, HE, flashband (x2), smokegrenadeo HP: 500o Armure: 100o Vitesse: 120%o Transparence: Nono Compétence / Spécialité: Aucune Soldat:o Arme principale: Famas/Galilo Arme secondaire: USP/Glock, couteauo HP: 100o Armure: 100o Vitesse: 100%o Transparence: Nono Compétence / Spécialité: Recul diminué lorsqu'il touche un ennemi Garde du corps:o Arme principale: Fusil à pompe M3o Arme secondaire: USP/Glock, couteauo HP: 100o Armure: 100o Vitesse: 100%o Transparence: Nono Compétence / Spécialité: Ne peut s'éloigner de plus de 25 mètres du Roi sinon il perd de la vie. (Min. 1HP) Djihadiste:o Arme principale: Aucune (Interdite)o Arme secondaire: Dual Élite/P228, HE, couteauo HP: 50o Armure: 0o Vitesse: 110%o Transparence: Nono Compétence / Spécialité: Forte probabilité d'exploser quand il meurt. Commando:o Arme principale: P90o Arme secondaire: Désert Eagle, couteauo HP: 150o Armure: 100o Vitesse: 90%o Transparence: Nono Compétence / Spécialité: Sauts améliorés Tête brulée:o Arme principale: M249o Arme secondaire: USP/Glock, Couteauo HP: 150o Armure: 100o Vitesse: %o Transparence: Nono Compétence / Spécialité: Aucune Sniper:o Arme principale: Scouto Arme secondaire: Desert Deagle, smokegrenade, couteauo HP: 50o Armure: 0o Vitesse: 120%o Transparence: Nono Compétence / Spécialité: Possibilité de freezer l'ennemi lorsqu'il le touche avec le scout. Espion:o Arme principale: Aucuneo Arme secondaire: Couteauo HP: 50o Armure: 0o Vitesse: 110%o Transparence: Ouio Compétence / Spécialité: Vole le skin de l'ennemi qu'il vient de cuter Geeky:o Arme principale: M4A1/AK47o Arme secondaire: USP/Glock, couteauo HP: 100o Armure: 100o Vitesse: 100%o Transparence: Nono Compétence / Spécialité: Aucune Vagues:Toutes les 30 secondes un nouvel assault est lancé. Il s'agit de tous les joueurs morts (Sauf Roi et Djihadiste) qui respawn maximum 1 fois par personne. Un tout nouveau menu remplace désormais l'ancien qui était trop volumineux. Y sont expliquées les règles de bases et les informations sur les classes. Pour faire fonctionner tout ça, j'ai du créer ma propre librairie de fonction. Elle est fournie avec le script mais pas dans sa version open source. Celle-ci est privée ('faut pas pousser mémé dans les orties l'escalier). Je fournie donc un script 100% fonctionnel sur toutes les maps de counter strike source, jouable avec des bots. Merci de respecter le travail des autres et de ne pas modifier le nom de l'auteur (Moi). Merci à vous. Ps: Script envoyé à psykotrop Report