April 5, 201016 yr comment_22960 Yop, Voilà nous avons lancé un serveur beta test du mod Combats des rois. [FR]_Supreme-Elite.fr_[Combats des rois]188.165.32.18:27019 Pour l'instant il reste encore des bugs/PBs merci de les remontés sur ce topic. Bug/PBs/idées trouvé à ce jour: -Le roi qui peu parfois ramasser des armes, les prionniers aussi apparement (je pense que le mieu serait de suppprimé toute armé droppé/tombé à terre)-Il faudrait ajouter le désarmement auto à la fin du round.-Il faudrait que lorsque l'on choisit une classe, un bref résumé de ses pouvoirs/compétences se mettent dans le chat.-Quand le roi ramasse une HE, il n'as plus d'arme.(cf: 1er points). Report
April 5, 201016 yr comment_22963 Bon, je résume ce que j'ai dit a psyko :"¢ Quelques bugs (notamment les armes que l'ont peut garder d'un round a un autre, et le roi qui peut, dans certains cas, ramasser une arme lourde)"¢ Espion : il faudrait qu'il soit transparent (pas totallement) jusqu'a ce qu'il prenne le skin d'un ennemi (il me semble que c'est ce qu'il peut faire), sinon c'est injouable :/"¢ Garde du corps : retrait des HP un peu trop brutal ^^"¢ Sniper : sa spécialité (freeze l'ennemi quand il le touche) ne semble pas fonctionner"¢ Ca serait bien que les armes ne soient en fait pas ramassable. Un sniper qui changer pour récupérer une machine gun ... pas très crédible "¢ Mod pas fun car un poil trop "basique" :/Des idées sympa pourraient être implémentées.Par exemple, chaque joueur qui meurt deviendrait un prisonnier dans le spawn adverse (comme a l'heure actuelle). Il pourrait être libéré par le roi (ou par un autre joueur) de sa team s'il passe dans le spawn. Par contre, s'il n'a pas été libéré au bout de 30 sec ... boum il meurt. S'il est libéré il récupère a la limite juste un flingue (usp, glock, ...)Pour gagner, il faudrait simplement tuer le roi. D'ailleurs, le baliser pourrait être sympa. Bref, ca serait bien qu'il y ait plus de fond de jeu, avec un peu plus d'idées Report
April 5, 201016 yr comment_22965 Et le Mot de Passe c'est quoi ? stp Yen a plus au prochain restart. En attendant, c'est geeky Report
April 5, 201016 yr comment_22966 Pas mal comme mod mais faut pas mal de monde pour que sa soit encore plus fun ^^ Report
April 5, 201016 yr comment_22967 ca serait pas mal de pouvoir identifier le roi sur le radar (un peu comme la bombe sur le ffa) les gardes du corps devrais avoir un deagle on a jamais vu un garde du corps avec un pomp ^^ le jeu est très fun peut être trouver des skin pour les rois peut etre une page d'explication de chaque rôle en début de connexion (comme le ! règle) modifier la vie du roue ne fonction du nombre de joueur ça pourrais être pas mal Report
April 5, 201016 yr comment_22969 Et euh l'espion aussi c'est chaud de cuter quelqu'un si on est visible et avec seulement 75hp ^^ genre le mettre ç 75% invisiblke un truc comme sa. Report
April 5, 201016 yr comment_22971 L'espion est maintenant invisible et le bug du skin est réglé. On m'a parlé des armes aussi; Lesquelles voudriez-vous? Pour quelle classe? Report
April 5, 201016 yr comment_22972 Bon je sais que ça vient de commencer mais il n'y a pas de maps spéciale pour ce mod ? Je vois bien une map symétrique avec labyrinthe tours etc.... Report
April 5, 201016 yr comment_22973 Bon, je résume ce que j'ai dit a psyko :"¢ Quelques bugs (notamment les armes que l'ont peut garder d'un round a un autre, et le roi qui peut, dans certains cas, ramasser une arme lourde)"¢ Espion : il faudrait qu'il soit transparent (pas totallement) jusqu'a ce qu'il prenne le skin d'un ennemi (il me semble que c'est ce qu'il peut faire), sinon c'est injouable :/"¢ Garde du corps : retrait des HP un peu trop brutal ^^"¢ Sniper : sa spécialité (freeze l'ennemi quand il le touche) ne semble pas fonctionner"¢ Ca serait bien que les armes ne soient en fait pas ramassable. Un sniper qui changer pour récupérer une machine gun ... pas très crédible "¢ Mod pas fun car un poil trop "basique" :/Des idées sympa pourraient être implémentées.Par exemple, chaque joueur qui meurt deviendrait un prisonnier dans le spawn adverse (comme a l'heure actuelle). Il pourrait être libéré par le roi (ou par un autre joueur) de sa team s'il passe dans le spawn. Par contre, s'il n'a pas été libéré au bout de 30 sec ... boum il meurt. S'il est libéré il récupère a la limite juste un flingue (usp, glock, ...)Pour gagner, il faudrait simplement tuer le roi. D'ailleurs, le baliser pourrait être sympa. Bref, ca serait bien qu'il y ait plus de fond de jeu, avec un peu plus d'idées Ce que tu as dis à la fin n'est pas bête du tout loin de là. Je commence le codage tout de suite en réglant les bugs au passage. Report
April 5, 201016 yr comment_22975 Je propose : Roi:o Arme principale: Aucuneo Arme secondaire: USP/Glock, couteau, HE, flashband (x2), smokegrenadeo HP: 500o Armure: 100o Vitesse: 120%o Transparence: Nono Compétence / Spécialité: Aucune Soldat:o Arme principale: Famas/Galilo Arme secondaire: USP/Glock, couteauo HP: 100o Armure: 100o Vitesse: 100%o Transparence: Nono Compétence / Spécialité: Recul diminué lorsqu'il touche un ennemi Garde du corps:o Arme principale: Fusil à pompe M3o Arme secondaire: USP/Glock, couteauo HP: 100o Armure: 100o Vitesse: 100%o Transparence: Nono Compétence / Spécialité: Ne peut s'éloigner de plus de 25 mètres du Roi sinon il perd de la vie. (Min. 1HP) Djihadiste:o Arme principale: Aucune (Interdite)o Arme secondaire: Dual Élite/P228, HE, couteauo HP: 50o Armure: 0o Vitesse: 110%o Transparence: Nono Compétence / Spécialité: Forte probabilité d'exploser quand il meurt. Commando:o Arme principale: P90o Arme secondaire: Désert Eagle, couteauo HP: 150o Armure: 100o Vitesse: 90%o Transparence: Nono Compétence / Spécialité: Sauts améliorés Tête brulée:o Arme principale: M249o Arme secondaire: USP/Glock, Couteauo HP: 150o Armure: 100o Vitesse: 80%o Transparence: Nono Compétence / Spécialité: Aucune Sniper:o Arme principale: Scouto Arme secondaire: Desert Deagle, smokegrenade, couteauo HP: 50o Armure: 0o Vitesse: 120%o Transparence: Nono Compétence / Spécialité: Possibilité de freezer l'ennemi lorsqu'il le touche avec le scout. Espion:o Arme principale: Aucuneo Arme secondaire: Couteauo HP: 50o Armure: 0o Vitesse: 110%o Transparence: Ouio Compétence / Spécialité: Vole le skin de l'ennemi qu'il vient de cuter Geeky:o Arme principale: M4A1/AK47o Arme secondaire: USP/Glock, couteauo HP: 100o Armure: 100o Vitesse: 100%o Transparence: Nono Compétence / Spécialité: Aucune Edited April 5, 201016 yr by Mr.P-P.d.T Report
April 5, 201016 yr Author comment_22976 Pour l'instan beaucoup de problème sont dû aux armes à terre...Pk ne pas delete tout armes dropped ? Report
April 5, 201016 yr comment_22977 Bonjour,Je trouve se mod très très bien.Malgré quelques crash Pour ma par aucun bug.Mais ça serais pas mal de mettre un skin aux rois.Et aussi pour les espions: C'est pas mal mais, il n'a pas assez d'hp.C'est compliqué de cuter quelqu'un surtout quand on avant à 2Km/h et que l'on a qu 75 hp.Sinon c'est très bien, merci geeky Report
April 5, 201016 yr comment_22978 Des idées sympa pourraient être implémentées.Par exemple, chaque joueur qui meurt deviendrait un prisonnier dans le spawn adverse (comme a l'heure actuelle). Il pourrait être libéré par le roi (ou par un autre joueur) de sa team s'il passe dans le spawn. Par contre, s'il n'a pas été libéré au bout de 30 sec ... boum il meurt. S'il est libéré il récupère a la limite juste un flingue (usp, glock, ...)Pour gagner, il faudrait simplement tuer le roi. D'ailleurs, le baliser pourrait être sympa. Bref, ca serait bien qu'il y ait plus de fond de jeu, avec un peu plus d'idées Moi je propose : Quand le roi meurt, il est désarmé et emmener au spawn adverse. Il sera transformer en bombe humaine avec un temps de 30 seconde: - Si personne vient le libérer avant l'explosion, le roi meurt définitivement et l'équipe adverse gagne. - Si le roi est libéré, l'équipe du roi libéré a gagner. Report
April 5, 201016 yr comment_22979 En gros, la même chose sauf que le roi peut lui aussi être emprisonné ou libéré. Pourquoi pas, ca peut-être sympa. Imaginez, le roi est capturé, un message nous préviens. On a 30 sec pour rusher au spawn adverse ... le carnage ! Report
April 5, 201016 yr comment_22981 Je prend en note tous vos commentaires. Je continuais le codage dans la semaine (Moi je ne suis pas en vacances :s) Bonne fin de week-end. Report
April 5, 201016 yr Author comment_22999 Ya un gros problèmes, le mod fais crash ou reboot le serveur très souvent.Et il n'y a aucun log là dessus... Report
April 5, 201016 yr comment_23005 Il faudrais que l'espion soit invisible aussi. Et j'ai l'impression que quand on change de map (autre que de_dust2) le serveur lag et reboot =( Mais sinon bon boulot ^^ sa nous detend du FFA ^^ Report
April 6, 201016 yr comment_23036 Il faudrais que l'espion soit invisible aussi. Et j'ai l'impression que quand on change de map (autre que de_dust2) le serveur lag et reboot =( Mais sinon bon boulot ^^ sa nous detend du FFA ^^ Je vais essayer de régler ça en local. Je n'ai plus internet depuis hier soir pour une raison que j'ignore, mais c'est la même chose chez mes voisins.Je vais voir d'où ca vient, peut-être du trop grand nombre de variable à gérer à la fois.L'ancienne version ne faisait pas ça, c'est bizarre. j'ai essayé de faire une prison (Dans le style de la balle aux prisonniers), lorsque l'on se fait tuer, on est téléporter dans une prison et il faut q'un allié vienne nous libérer mais sans grand succès. La création et la vérification de la position prends beaucoup de ressources car il faut faire une boucle continue. Je propose donc un mod, certes un peu plus simple, où lorsque l'on se fait toucher on est gelé. Et il faut q'un ami vienne nous libérer (Donc qu'il soit à proximité) pour que l'on continue le match. Ou alors, je fais quelque chose dans le style de Battlefield: Les reenforcements. Toutes les X secondes, on envois une nouvelle vague d'asault. Par exemple, il y a 5 Ct et 6 Terroristes. Les 4 CT soldats sont battus devant la superiorité numérique des terroristes (Ce n'est qu'un exemple, je le rappelle). Le roi serait donc seul pendant X secondes, temps pendant lequel les CT serait "morts" mais en attente de respawn. A la fin de ce temps, les 4 CT respawn et le combats continuent tant qu'un des rois n'est pas mort.Cela pourrait être cyclique, avec par exemple un hud où il y aurait écrit: << Prochaine vague dans: X sec >> avec un décompte.Ca pourrait donner un plus au jeu et permettre aux gens de jouer un peu plus. je rappelle que le fairplay est de mise dans ce type de mode de jeu (idem que sur le jail). Donc il faudra nécessairement des administrateurs pour gérer le problème des spawn killers et compagnie.Et puis pourquoi ne pas proposer 3 vies par personnes au maximum. Si la personne atteint son quota, elle ne respawn plus et décède. Cela ne fonctionnera évidement que pour les troupes du roi. Le Roi ne pouvant décéder qu'une seule et unique fois. Beaucoup m'ont parlé de l'invisibilité et de la vitesse de déplacement de l'espion, je lui ai donc mis une transparence importante et un vitesse normale me semble-t-il.Il pert cette invisibilité tant qu'il est camouflé en ennemi et la récupère dès qu'il est bléssé. Il faudrait également donner plus de vies et/ou de capacités aux gardes du corps et définir la classe "Geeky" (C'est moi) à certaines personnes (Pourquoi pas uniquement aux admins), cette classe procurant beaucoup trop d'avantage comparer à d'autres. Le bug du "suicide bomber" (Comme on les appelle en Irak) est maintenant réparé (Sur ma version, pas celle du serveur), il explose sur prêt de 15 mètres (500 unités dans le jeu) en causant des dégats importants qui diminuent plus on s'éloigne de l'épicentre. Certains m'ont aussi parler de changer les armes des classes, les mettre plus générales et plus "basics. J'attends des propositions. La suppression des amres à terre sera faite à chaque décès. Quand le script sera terminé (Plus de bugs et aucun lags), une version sera envoyée aux SE. Ils en auront l'exclusivité pendant un mois. Mois pendant lequel, je m'engage à ne pas lâcher la source sur la communauté event-scripts. Ensuite, elle sera accessible gratuitement.Cela permettra à l'équipe de bien lancer le serveur, si serveur il y a. C'est tout pour aujourd'hui. J'attend donc votre avis et vos remarques. Si vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas à me contacter, toute aide est la bienvenue. Bonne journée. Ps: J'ai eu plusieurs message d'inquiétude sur la compatibilité du script. Rassurez-vous tout de suite, il ne nécessite que la dernière version d'eventscripts, il n'y a donc ni ESTools, ni extendevents et compagnie. Ps2: "Live in your world. Play in ours" Ps3: "PLAY B3YOND" Report
April 6, 201016 yr comment_23076 psyko Bonjour,Je trouve se mod très très bien.Malgré quelques crash Report
April 6, 201016 yr comment_23080 bug a realiser au plus vite les armes a terres... j'ai passer l'aprem sur le serv c'est vraiment chiant ^^je propose ceciRoi:o Arme principale: Aucuneo Arme secondaire: USP/Glock, couteau, o HP: 500o Armure: 100o Vitesse: 100%o Transparence: Nono Compétence / Spécialité: Aucune il est pas censé aller au combat et donc ne dois pas avoir plsu qu'un usp Soldat:o Arme principale: Famas/Galilo Arme secondaire: USP/Glock, couteau, Heo HP: 100o Armure: 100o Vitesse: 110%o Transparence: Nono Compétence / Spécialité: Recul diminué lorsqu'il touche un ennemi ok ca ressemble a un vrai soldat, il est alléger donc court plus vite Garde du corps:o Arme principale: Fusil à pompe M3o Arme secondaire: USP/Glock, couteauo HP: 90o Armure: 150o Vitesse: 100%o Transparence: Nono Compétence / Spécialité: Ne peut s'éloigner de plus de 25 mètres du Roi sinon il perd de la vie. (Min. 1HP) Il est protecteur il doit donc avoir de l'armure Djihadiste:o Arme principale: Aucune (Interdite)o Arme secondaire: Dual Élite, couteauo HP: 50o Armure: 0o Vitesse: 120%o Transparence: Nono Compétence / Spécialité: 'explose quand il meurt. il est entrainer a courir vite et a se jeter sur l'ennemi les dégâts serait ceux d'une he *2 ou *3 avec le ff activé ca serait pas malde plus quand il meurt il explose a cause du chock des explosifs! Commando:o Arme principale: MP5o Arme secondaire: Désert Eagle, couteau, HE, SMoke, Flasho HP: 100o Armure: 100o Vitesse: 90%o Transparence: Nono Compétence / Spécialité: récupère de la vie près du roi il est envoyé en mission mais lorsqu'il est près de son roi il est motivé et gagne donc de la vie c'est un soldat amélioré mais surchargé il perd de la vitesse Tête brulée:o Arme principale: M249o Arme secondaire: USP/Glock, Couteauo HP: 150o Armure: 75o Vitesse: %o Transparence: Nono Compétence / Spécialité: Aucune il n'a peur de rien même de mourir, il a une arme lourde mais son blindage est diminué Sniper:o Arme principale: Scouto Arme secondaire: Desert Deagle, smokegrenade, couteauo HP: 75o Armure: 0o Vitesse: 120%o Transparence: Nono Compétence / Spécialité: Possibilité de freezer l'ennemi lorsqu'il le touche avec le scout. il est vif et discret mais peu entrainé au corps a corps Espion:o Arme principale: Aucuneo Arme secondaire: Couteauo HP: 50o Armure: 0o Vitesse: 130%o Transparence: Ouio Compétence / Spécialité: Vole le skin de l'ennemi qu'il vient de cuter il est quazi invisible et il court vite afin de ne pas être aperçu, il est expert en art du déguisement Geeky:o Arme principale: M4A1/AK47o Arme secondaire: USP/Glock, couteauo HP: 100o Armure: 100o Vitesse: 100%o Transparence: Nono Compétence / Spécialité: Aucune geeky mod Report
April 6, 201016 yr comment_23085 de plus je pense que le système de freeze est pas mal mais alors il faudra max 1 freeze par joueur (en excluant le roi évidemment et le Djihadiste lui il a droit qu'a 1 vie...) à son respawn il aurai uniquement l'arme secondaire et 100 de vie max pour respawn le roi doit rester à coté durant 5 secondes ça oblige les gens à le protéger un skin radar pour les roi (style la bombe ) ça peut être pas mal surtout pour les garde du corps pour le suivre sans l'avoir sous les yeux Report
April 6, 201016 yr comment_23104 je veux dire bravo a toi geeky pare que ce mode est franchement cool et on s'amuse bien Report