Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir, je travail actuellement sur une map ba_jail, et pour m'amuser lorsque je test j'ai mis quelques m4 au sol.

Et ces m4 n'ont qu'un seul chargeur. J'ai donc voulu jeter un coup d'oeuil du côté de leurs propriétés, et il faut croire que le nombrre de balles n'est pas en option.

Mais voilà, dans les map ba_jail que j'ai pu tester, pour plagier m'inspirer, au spawn de l'armurerie les armes ont bien leurs balles initials + leurs chargeurs.

Donc j'en viens à ma question, comment fait on pour donner des balles supplémentaires aux armes/joueurs?

Merci

Edited by Wylloh

Bah apparament il existe un truc déjà tout fait... mais pour t'éviter de te compliquer la vie, tu passe ton option darme en "smart edit", tu add un nouvrau code, tu le nomme "ammo" et en nombre tu met le nombre de balles exemple "90" voilàààà (tu peu le fere aussi à un groupe d'armes :) )

http://www.monsterup.com/upload/1270254952688.png

• Author

Existe il une commande similaire pour les munition dans le chargeur actuel?

genre faire ramasser un deagle avec 2munitions

Merci

C'est impossible, ou du moins, personne n'a réussi jusque là a ce que je sache. Il faudrait je pense un plug-in qui modifie les balles dans le chargeur principal ou autre trucs du genre. (Avec un mod, je sais que c'est faisable j'ai déja reussi, mais pour css, me semble que non. ) Sinon il peut y avoir une technique-de-la-mort-qui-tue mais qui est vachement tordue :pardon: .

Tu créé ton deagle. Tu lui ajoute comme output :

PlayerPickUp (ou OnPickUp, un truc similaire, j'ai pas hammer sous les yeux)

!activator

Addoutput

+mouse1

After a delay of : 0.00

Et

PlayerPickUp (ou OnPickUp, un truc similaire, j'ai pas hammer sous les yeux)

!activator

-mouse1

After a delay of : (si tu veux qu'il reste 2 balles dans le chargeur, je dis n'importe quoi surement mais essai comme ça, puis tu modifiera selon les test) 2.5

Ce que je viens de dire, je viens de l'inventer comme ça, mais je suis pas sur que ça marche, c'est a tester.

Pour le 2e output que j'ai donné, je sais pas si ce sera vraiment nécessaire, je sais pas si le perso continuera de tirer jusqu'a "-mouse1" ou juste après un tir.

Enfin, dernier avertissement, si vous jetez le gun par terre et que vous/quelqu'un d'autre le récupère, normalement, vous re-tirerez, sauf si on coche "Only Play Once" mais dans ce cas, ça n'a aucun intérêt puisque cela marchera juste pour le 1er round.

Bref, je vous laisse me dire si ça marche ou non.

C'est impossible, ou du moins, personne n'a réussi jusque là a ce que je sache.

pourtant sur je sait plus quelle map (celle avec un bouton par jail ffa directe avec douche chambre a gaz) et bien les arme cacher on un demis chargeur donc il faut recharger directe

C'est bien pour ça que j'ai dis "a ce que je sache", mais j'avoue être curieux de savoir comment qu'il a fait le mappeur. Je pense qu'il doit avoir mis une propriété spéciale (en enlevant le smartedit)
Je pense qu'il parle pour les CT. Sinon, j'ai vu une map jail avec m4 25 balles dans l'armu, impossile de retrouver la map par compte ..
  • Author

Je parle bien pour les armes répartis sur la map ;o)

Je suis fan des map avec des armes (pistolets) un peu partout avec peu de munitions.

Mais bon pour le moment je n'en suis pas encore a poser les armes et je ne me suis pas encore jeté corps et âme dans les entités.

Je vais d'abords achever de faire le squelette de la map et la déco.

Rien ne t'empêche de mettre les entitées avant de finir le "squelette de ta map" comme tu dis.