Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cotisation augmentation + changement

Featured Replies

Bonjour tout le monde.

Apres avoir beaucoup réfléchie je pense être dans l'obligation d'augmenter les cotisation a 10€.

Motif : l'augmentation du prix de l'électricité qui nous est directement répercuter par notre hébergeur et aussi les départs.

Suite a tout cela les recrutements vont être fermer a partir du 10 avril et cela définitivement afin de rester en groupe de personne qui ce connaisse assez bien pour limiter les conflits ou autre genre de gaminerie :)

Bref la team va passez en groupe + ou - fermer passe sur teamspeak avec authentification par clef ssl sur chaque utilisateur afin de ne pas etre déranger par n'importe qui etre sur sur d'etre entre nous.

je reste sur TS si vous avez des questions

Cordialement

Question: seuls les membres auront accès aux TS ? Ou les habitués, même absent en ce moment mais qui restent des habitués, voir personnes sérieuses, se verront attribué une session?

Editdown: ah ouais possible. PS: je déteste le premier avril...

Edited by Bayeux

Non ya pas de poisson d'avril, ca tombe le 01/04 car c'est au début de chaque mois que les serveurs sont payées, et là on a reçu un mail d'Octave (patron d'OVH) comme quoi le serveur est trop poussé à bout et que l'on doit soit augmenté nos ressources soit viré des trucs du dédier.

De plus les admins, hier vous avez reçu un mail comme quoi ya plus personnes pour payé les ressources supplémentaires qu'on utilise ('cf:nouveaux serveurs)

Et quand à l'augmentation du prix de l'électricité renseigné vous, vous verrez ...

OK MICHEL !!!!!!

L'augmentation d'électricité juste avant lété?

Le serveur ne tourne pas au gaz sinon? la il y a vraiment une augmentation ;)

PS: Raijojp me paye les trois prochain mois, mais il vous lenvoi en baril de pétrôle;)

Dans un contexte sérieux: Au pire, vous supprimez les serveurs inutiles, en bref, vous gardez d2, jails, zm et ze.

Dans un contexte moins sérieux: Fuckin 1/4 !!

Les occasionnels-que-vous-connaissez-plus-ou-moins-bien-mais-qui-sont-pas-méchants comme moi ils pourront venir TS ?

PS : C't'une blagounette ou non en fait ? :o

Edited by Kenny

j avais deja entendu parler de ca sur ts, y a 1 mois voir plus, donc jsuis pas sur pour le poisson d avril .

Avoir un TS privé je vois pas linterêt...

PS: Stratrek un poisson nécessite beaucoup de cuisson donc dois se préparer à l'avance ;)

pas mal Nico ^^

Donc si c'est sérieux, pourquoi ne pas enlever les serveurs superflus ou quasiment personne ne va pendant le temps que tout s'arrange ? =(

Je fais juste une proposition. ^^

GG le poisson d'avril!!!

UNE hypothèse pour confirmer cela!!!!

Pourquoi avoir poster un message d'une soit disant importance dans une section ou tout le monde peut le voir?

Ce sujet est censé NOUS concernés, en tant que MEMBRES suprème-élite!!

Donc voilà ca colle pas du tout...

PS: j'ai trop jouer à heavy rain je suis le roi des hypothèses mouhahaha!!

PS² Si je suis plus trop présent en ce moment c'est pour la simple et bonne raison que j'ai réussi mes examens à la police et que je profite un peu avant d'entrer à l'académie!!!!

Ptite dédicace au passage pour la marmotte, qui m'avais dit que je serai policier quand il aurait sa retraite... :) ben... heu... tu vois que c'est faux sale belge :)

++ les filles!!

ideme

si c'est vrais .... une augmentation de 100% du prix de la cotise en un mois .... perso j'ai pas 10 € a mettre dedans tout les mois :wacko:

bha tu sors moins Oneil, fais comme moi xD
et non zaza je suis pas un geek je préfere 100 fois un verre entre amis un ciné un billiard .... que jouer a css donc je sort tout les week end ^^