November 6, 200916 yr comment_2102 Voila j'aurait voulu savoir comment faire pour ouvrir plusieurs portes via 1 seul boutton et comment les fermez avec 1 autres bouttons ?? Report
November 6, 200916 yr comment_2120 Tes portes, en func_door, tu leur donne un nom genre "Portecellule" et tu le fais sur chaque porte. Tu créer un bouton qui, quand tu l utilise, Ouvre toute les "Portecellule". Pour les fermer avec le même bouton, tu met "toggle". Sinon tu créer un bouton pour "open" et un autre pour "close" Magique ! Report
November 7, 200916 yr comment_2331 Sinon tu créer un bouton pour "open" et un autre pour "close" Magique ! Faux ! Pas besoin de sa (sauf si tu veux gaspiller des entitées m'enfin)! Il te suffit de faire 1 seul bouton, de cocher dans "flags": ToggleDon't Move Et lui ajouter les output : OnInPortes_cellulesOpen OnOutPortes_cellulesClose PS : Paramètre bien les des func_door (le mouvement) et le func_button ! Report
November 7, 200916 yr comment_2336 Ou alors Flag: Don't move Output: OnpressedSuperPorteToggle C'est plus simple non ? x) Report
November 7, 200916 yr comment_2347 Humpf ! Aussi oui :')M'enfin, les outputs OnIn et OnOut sont plus souvent utilisés pour des enchainements d'entités plus compliqués =° Report
November 7, 200916 yr comment_2366 Humpf ! Aussi oui :')M'enfin, les outputs OnIn et OnOut sont plus souvent utilisés pour des enchainements d'entités plus compliqués =° Oué enfin, sinon vous apprenez à lire correctement les questions ;D Voila j'aurait voulu savoir comment faire pour ouvrir plusieurs portes via 1 seul boutton et comment les fermez avec 1 autres bouttons ?? Report
November 7, 200916 yr Author comment_2400 okok donc pour les portes merci et j'aurait voulu savoir car sa me saoul a mort les portes quand on les fous en func_door ba moi elle s'ouvre mais j'ai toujours un probleme c'est que la boule bleu (je sait plus comment sa s'apelle) ba partout ou je la met sa me fait ouvrir ma porte mais pas comme je veux mdr !!!Et la apres les portes j'aurait bientot fini ma map puis ba je pence que j'aurait besoin de quelqu'un pour m'aidé au niveau des bouttons pour le son et pour les lumieres d'une disco ^^ car j'ai vue une video youtube mais le gars explique mal puis en plus il est jamais sur de ce qu'il fait donc voila pas tres net :sEn tout cas merci Report
November 7, 200916 yr comment_2415 La boule bleue/violette c'est l'origine. Pour changer le mouvement de ton func_door, y a pas besoin d'y toucher, y faut juste changer le "Move Direction". Tu le regle avec la vue du top, la barre blanche indique la direction du mouvement.@Bladkaizer : Hey, ses pas la peine de se vexer ! Au moin il a ce qu'il veut plus des alternatives ! Report
November 7, 200916 yr comment_2509 Et si tu veux qu'elle s'ouvre verticalement : faut choisir "up" pour l'ouvrir vers le haut et "down" pour qu'elle s'ouvre vers le basdans la liste a coté de rond noir de la direction Report