November 6, 200916 yr comment_2093 Bon eh bien que dire de moi... 1m77, 55kg, grande brune aux yeux bleus, tatouée dans le bas du dos, percée à divers endroits... (fait attention tu baves sur ton clavier mec...) Je suis belle, intelligente, belle, plutôt drôle, belle, je suis ouverte d'esprit, belle, j'aime les animaux, belle, généreuse et belle. D'autres questions ? Ah, oui, je suis casée (et belle). Bon les gars, j'espère que vous aurez prit cette mini-description au second degré (pour ceux qui me connaissent déjà, ils ont intérêt sinon ils se prendront une fessée, et pour les nouveaux, bah, n'ayez pas peur, je ne mords pas) Sinon que dire de moi sérieusement...Bah, j'ai bientôt 23 balais, je vis depuis plusieurs mois en Espagne du côté de Tarragona (à une heure au sud de Barcelone, sur la côte, oui oui, la mer, le soleil, la chaleur, tout ça quoi...).Je suis casée à un homme que j'aime à en crever depuis presque deux ans (que c'est meugnon), j'ai un chien de 6 mois (un croisé berger-allemand / husky), j'adore les animaux (mh, je sais, ça fait cliché mais je ne suis pas une miss France genre "j'aime un monde en paix" je vous rassure). Non pour casser un peu le côté "fleur bleue" et pour être honnête, je préfère l'Animal à l'Homme, comme ça vous me cernez à peu près (si si, quand j'étais gamine, voir un homme mourir à la télé me laissait de marbre, voir un chat agoniser me faisait chialer... et éteindre la télé :/).Sinon concernant le monde de CS et bien, je le fréquentais depuis pas mal de temps, surtout le jail (j'adore jouer à la balle au prisonnier <3), mais pour pas mal de raisons assez glauques je n'ai plus trop l'occasion de venir (mais ça changera, promis mes chéris <3), j'étais d'ailleurs une membre SEJ à une époque mais pour un laps de temps assez court (cf. les raisons assez glauques). Sinon que dire d'autre... Mh, j'adore Stephen King (si si, je sais lire), Clive Barker et autres Dieux de l'écriture. J'adore le coca-cola et les Lucky Strike mais je déteste les épinards, les photte daurtoggraffe et le langage sms. Ah, et, détail important à ne pas négliger, je m'adore. (Je passe souvent mon temps à discuter avec moi-même.... quoi ? Non, je ne suis pas schizophrène). Sur ce, je pense m'être assez étalée sur le sujet (bien qu'il y ait tellement de choses à dire à mon propos tellement je suis parfaite)... Bonne soirée <3 Edited November 6, 200916 yr by Chrystal Report
November 6, 200916 yr comment_2107 Je suis casée à un homme que j'aime à en crever depuis presque deux ans (que c'est meugnon) On dit tous ça avant de casser. ;D Report
November 6, 200916 yr comment_2116 Tu me connait pas et moi non plus je te connait pas :11: (nouvelle génération de SE) mais je te souhaite un bon retour parmi les SE :10: PS: tu navais pas mis ta candidature sur l'ancien forum? Report
November 6, 200916 yr comment_2127 rofl, la présentation qui défonce l'arrière train... ché pa pk jdi sa... ^^ :112: :120: Report
November 6, 200916 yr comment_2161 Enfin tu revient Chrystal ^^ Content que sa se soit arrangé tes problème On espere te revoir sur le jail d'ici peu ( Tu verras il a beauuucoup changé) A bientot sur les serv Report
November 6, 200916 yr comment_2165 Enfin tu revient Chrystal ^^ Content que sa se soit arrangé tes problème On espere te revoir sur le jail d'ici peu ( Tu verras il a beauuucoup changé) A bientot sur les serv Lol... :/Non mes problèmes ne se sont pas encore arrangés, bien au contraire, je suis dans une merde noire (enfin, marron...). Comme m'avait fait remarquer DJ Carl, ça va faire un an toutes ces conneries, faudra faire une fête \o/.Non je commence doucement à revenir disons, je fais quelques brefs passages quand j'en ai l'occasion. Mais je ne peux pas venir sur le Jail, ça fait une semaine que je demande à notre cher et tendre Cmer de débloquer mon steam ID pour pouvoir jouer (rappelle toi, je suis en Espagne), mais il m'oublie à chaque fois, du coup j'suis déconnectée à chaque fois que je tente de me connecter, donc impossible de jouer... :103: Edited November 6, 200916 yr by Chrystal Report
November 6, 200916 yr comment_2168 Lol... :/Non mes problèmes ne se sont pas encore arrangés, bien au contraire, je suis dans une merde noire (enfin, marron...). Comme m'avait fait remarquer DJ Carl, ça va faire un an toutes ces conneries, faudra faire une fête \o/.Non je commence doucement à revenir disons, je fais quelques brefs passages quand j'en ai l'occasion. Mais je ne peux pas venir sur le Jail, ça fait une semaine que je demande à notre cher et tendre Cmer de débloquer mon steam ID pour pouvoir jouer (rappelle toi, je suis en Espagne), mais il m'oublie à chaque fois, du coup j'suis déconnectée à chaque fois que je tente de me connecter, donc impossible de jouer... :103: C'est pas le ping qui pose soucis? Report
November 6, 200916 yr comment_2171 C'est pas le ping qui pose soucis?Non, apparement j'ai su que Cmer avait bloqué tous les steam ID venant d'ailleurs qu'en France, ou un truc du genre, et comme j'vis en Espagne, bah dès que j'clique sur "rejoindre", ça me met cash "Disconnect". J'veux joueeeeeeeeeeeeeer :102: Report
November 6, 200916 yr comment_2176 Non, apparement j'ai su que Cmer avait bloqué tous les steam ID venant d'ailleurs qu'en France, ou un truc du genre, et comme j'vis en Espagne, bah dès que j'clique sur "rejoindre", ça me met cash "Disconnect". J'veux joueeeeeeeeeeeeeer :102: http://ban.supreme-elite.fr/index.php?p=banlist&advSearch=STEAM_0:1:17258552&advType=steamid&Submit Ce mec a été ban il y a 30min alors qu'il est italien. Ca m'étonne donc qu'on bloque les steam extérieurs Report
November 6, 200916 yr comment_2188 T'as rien pigé Blad. Cmer à fait en sorte que sur le Jail, els autres personnes que les Français, les suisses et les belges ne puissent pas se connecter car avec les allemands et les anglais, c'était une source de problème constant avec le freekill et tout. sinon, bienvenue chez les SE ! Report
November 6, 200916 yr comment_2215 Lu chrystal même si on ne se connait pas encore !! Et javoue c'est relou les étrangers sur 1 jail ! XD Report
November 7, 200916 yr comment_2468 cc toi de retard parmi nous ^^ sinon gg la présentation moi je dis celui qui viens pour draguer chrystal si il a vu sa présentation il na rien compris alors ^^ Report
November 9, 200916 yr comment_2868 Re-bienvenue parmis nous. En esperant te voir prochainement sur nos serveurs Report
November 14, 200916 yr comment_3818 Un Petit passage sur Ta présentation (: J'espère qu'on aura l'occasion de se voir de temps en temps sur le serveur FFA ou autres Tu sais quoi ? Tu es ... Belle Ok, tu le savais déja (a) Report