Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

je traduit un texte sans probleme. d'ou qu'il vienne !

tu le fais exprès? :)

Non mais ce qui est marrant c'est que tu réponds à ce qu'a mis Cmer :

"donc que certain arrive a le traduire ou chez pas quoi je m'en tape royalement!!!!!!"

Et tu dis que tu peux traduire un texte sans problème. Y'a pas comme un truc marrant ? :clapping:

je compte faire un partie english sur e fofo il me faut un vois des moderateur.

C'est un projet juste

Voila pourquoi.

Y en a qui on vraiment besoin d'apprendre a lire, ou alors il le font exprès...

Après modo anglais... Faut juste avoir son argo anglais (sisi ca sera des jeunes rageux de s'etre fait ban qui vont passer par là...). Ce qu'on apprend pas avec madame la prof d'anglais de mon lycée... et oui ..

Quant aux demandes de déban, je suis sur que des membres se feront le plaisir de traduire aux admins la demande deban, et à l'anglais la réponse de l'admin. Pour ce qui est de la partie anglaise.

Sauf que le sujet *ups* c'est trouver un modo >> parle courrament et a un voc vulgaire >> sinon y'a rien à modérer.

Ah ba nan je viens de tout lire il fait etre modo mdr dsl pas vue, apres si on a besoin de mes competence en anglais ... dites le !

Edited by shadok25

Si c'est toujours d'actualité : Bon je n'aime pas "parler" anglais ( manque d'habitude ) mais a l'écrit il n'y a aucun souci. :thumbsup:

Je joue sur des jeux en ligne avec des anglais et jusqu'à présent ( plus de 4 ans ) aucun d'entre eux ne s'est plaint de mes compétences anglophone , il a même fallu que je leur disent que j'étais français ^^ ( a l'écrit je parle )

Enfin voila quoi , moi l'anglais ca me fait pas peur ;)

Sauf que le sujet *ups* c'est trouver un modo >> parle courrament et a un voc vulgaire >> sinon y'a rien à modérer.

Nan, le sujet c'est de trouver quelqu'un >> Le faire modérer la partie English du forum quand elle sera crée, si elle est crée.

Ah ba nan je viens de tout lire il fait etre modo mdr dsl pas vue, apres si on a besoin de mes competence en anglais ... dites le !

Non, cmer cherche des gens, quiconque sachant parler suffisamment anglais.

Si c'est toujours d'actualité : Bon je n'aime pas "parler" anglais ( manque d'habitude ) mais a l'écrit il n'y a aucun souci. :thumbsup:

Je joue sur des jeux en ligne avec des anglais et jusqu'à présent ( plus de 4 ans ) aucun d'entre eux ne s'est plaint de mes compétences anglophone , il a même fallu que je leur disent que j'étais français ^^ ( a l'écrit je parle )

Enfin voila quoi , moi l'anglais ca me fait pas peur ;)

+1, je me retrouve parfaitement dans ce que tu viens de dire :clapping:

Si c'est de l'écrit je pense que je devrai pas avoir de soucis avec ma prépa qui m'a bourré le crâne de vocabulaire...

Tu peux même faire une section Espagnole et je saute dessus :D

Nan, le sujet c'est de trouver quelqu'un >> Le faire modérer la partie English du forum quand elle sera crée, si elle est crée.

ékikildoifair l'modo ? Modérer. Modérer quoi ? Les vulgarités et débordement.

Ceux qui trainent sont majoritairement des -18 ans, et bien que les anglophones ont tendance à etre moins agressif que nous, il en reste. Donc quelles compétences doit avoir le modo ?

parle courrament et a un voc vulgaire >> sinon y'a rien à modérer.

Après je pense *limite pas besoin de modo anglais* . >> IPB3, ayant été modo dessus, y'a un systeme de signalement plutot dévellopé (mieux que la V2, ca c'est sur..) >> les membres ont juste à signaler de façon explicite. Faut pas un niveau d'anglais super haut non plus, avec un traducteur, pour juger de l'agressivité d'une phrase.

fuckin soab go hung ; MOTHERFUCKER !!!! ADMINS I F*CK U !! (j'vous fait un dessin? :P )

C'est juste mon avis, mais créer un forum anglophone serait une perte de temps......ou peut-être pas.

Mais quoi qu'il en soit, nos serveurs ne regorgent pratiquement pas d'anglais, en tout cas moi j'en voie rarement sur le D2 et en général il ne reste pas éternellement (ne deviennent pas habitués en quelque sorte).

Le forum, même si ce n'est pas compliqué à faire, demande quand même un certain temps, et au final il ne contiendra que peu de sujet anglophone. Je ne m'oppose en rien à cette idée mais je dit toujours ce que je pense.

Ps: Je fait cette remarque en comparaison du forum anglophone de RomStation.