Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Il a dit quoi cyber ?

ça répond a ta question

non sérieux je suis une vraie quiche ^^

Je me souviens que metadone était bilingue, mais vu qu'il n'est plus trop là  :S ...

Jme demerde bien en anglais sa depan dans quel domaine .

Donne moi juste des précisions sur quoi sa consiste .

Mais vous etes con ou quoi!

Dés fois, il faut etre un minimum serieux les gens!

Il demande un truc serieux et vous repondé a coté de la plaque!

ps: Moi je sais compté jusque a 10 en anglais, si ca peu aidé! MDR

:rofl: :yahoo:

Oral laisse tomber (accent). Sinon ça peut plus ou moins aller écrit, je me démerde. Mes cousins sont anglophones, ceux qui entraine souvent un petit langage vulgaire et des "ça se dit pas en anglais soutenu!" se la part des profs, s'too.

Mais je ne suis pas bilingue, non. Et j'ai toujours un onglet google traduction ouvert au cas où (pour montrer à quel point j'fréquente les milieux anglophones :o )

Edited by Bayeux

• Author

Bon certain on du mal a comprendre je reprend.

je recherche une/des personnes qui parle couramment anglais.

donc que certain arrive a le traduire ou chez pas quoi je m'en tape royalement!!!!!!

Je pense que je peut me débrouiller pas trop mal en anglais :)

C'est pour traduire quel genre de chose ?

Réfléchissez bien avant de dire que vous pouvez aider je ne doute pas de t'es compétences merdok/kenny/... mais si il s'agit d'être modo d'un forum english faut bien s'avoir comprendre/écrire l'anglais, de plus sur les forums les gens font des fautes ainsi que des abréviations, donc c'est assez dur.

Psl: Le prenez pas mal je préfère juste vous prévenir.

I don't think that I will have some problems speakin' English, even if my english isn't perfect, so I'll try to do what I can... I think English people will understand what I mean if I do some mistakes... :pardon:

Quoiqu'il en sois, être modo c'est plus une "formalité", je veux dire qu'être modo ou non ne m'empêchera pas de poster pour aider/donner mon avis etc...

Pour ce qui est d'une section anglophone, j'peux t'être utile. Dans ce cas là j'pourrais dire "Oui je parle couramment anglais"

Malgré les abréviation/Expression du fin fond du Texas, j'devrais y arriver.

L'anglais comporte aussi son lot d'abréviation les gars.

J'ai déjà vu des mecs anglais écrire en SMS... :D Même bon en anglais comme je le suis, décrypter est quasiment impossible, c'est pour ça qu'il vaut mieux une personne presque bilingue qu'une personne qui parle presque anglais... 'Know wt i mn ? :D

L'anglais comporte aussi son lot d'abréviation les gars.

J'ai déjà vu des mecs anglais écrire en SMS... :D Même bon en anglais comme je le suis, décrypter est quasiment impossible, c'est pour ça qu'il vaut mieux une personne presque bilingue qu'une personne qui parle presque anglais... 'Know wt i mn ? :D

S'pas compliqué les abrévations en anglais :o ! Suffit de s'y connaitre un peu, puis aussi, on apprend quand même en cours a deviner ce que signifient les mots rien qu'en se plaçant dans le contexte, après tout, c'est pas dur.

Plus le temps . Sorry

Edited by Yankees

Avec mes 17.16 de moyenne en Anglais je sais pas si je peux t'être utile :/

S'pas forcément la moyenne qui fait ton niveau d'anglais. J'ai 16 de moyenne en première, mais a l'oral. L'écris tourne plus vers 13 (ce qui est pas mal pour la 1ere je pense.) . Quoi qu'il en sois, il y a "parler anglais", et "parler anglais" :

Parler anglais : Savoir s'exprimer comme il faut, comprendre sans trop de problème (tout le monde fait des erreurs)

Parler anglais : Savoir dire 3 mots qui se courent après sans pour autant connaître un vocabulaire +/- avancé / spécifique / technique.

Si il s'agit de parler mapping / informatique / jeu... je pense pouvoir me débrouiller sans trop de soucis :P ensuite, y a toujours des malentendus.

PS : Je ne fait aucun préjugé sur toi "jet li".

• 3 weeks later...

Bon certain on du mal a comprendre je reprend.

je recherche une/des personnes qui parle couramment anglais.

donc que certain arrive a le traduire ou chez pas quoi je m'en tape royalement!!!!!!

je traduit un texte sans probleme. d'ou qu'il vienne !