March 3, 201016 yr comment_19185 Salut a tous depuis se matin et le bug du serv barricade je suis tombé raide devant les ba_jails surtout en CT c'est délire!Mais bon x) revenons a nos moutons je cherche a faire une map ba_jail mais j'ai une probleme pour faire les grille .... quelle est la texture? x) Et comment faire pour qu'une porte translative de droite a gauche disparaisse? car si mes souvenir son bon les différente jail individuel son collé les une au autre? O.o merci d'avance a vous cordialement,le green ou Gost! (gosti et pas gost ) Report
March 3, 201016 yr comment_19191 Alors pour la texture tu cherche avec "fence" dans le filtre des texture.Pour les portes, tu modifies la direction vers la gauche ou la droite et tu fais en sorte de mettre la porte contre un mur plus épais pour que la porte disparaisse. Report
March 4, 201016 yr comment_19207 Même si pour un grillage perso je préfère plus les props car ils sont plus réalistes Pour les portes soit tu fais comme Ares, (rentre la porte dans un mur) soit tu fais des portes rotatives.Y'a des bons models de portes pour les jails encore; regarde un coup. Sinon bha bonne continuation. Report
March 4, 201016 yr comment_19233 sois fence, sois grate (pour les textures), et fence pour les props. Tu peut aussi faire les portes des cellules des terro en props, il y a quelque props de hl2 pour ça (cherchez "door"). Pour que ça fasse une porte, tu met le prop en prop_dynamic puis tu l'entoure de "clip" ou de "playerclip" ou de "invisible" puis tu transformes le bloc en func_door (ou func_door_rotating si ça conviens mieux) que tu nommes (par exemple : porte_t_1) et tu parentes de prop_dynamic au func_door(_rotating) (Parent : porte_t_1) Puis après les outputs/inputs pour les boutons, vous les connaissez Report
March 5, 201016 yr Author comment_19274 s'pas con tout sa mais je prefere pour le moment les texture x) et je sens que je vais décompilé une map de jail pour voir comment que sa marche Report
March 5, 201016 yr comment_19290 0_o Juste une question! As tu déjà mappé? Sinon je te conseil de lire certain tuto qui t apprendre beaucoup plus de choses que de décomiplé une map! CLICK ICI PAR EXEMPLE Report
March 5, 201016 yr Author comment_19298 oui j'ai déjà mappé suivie le tuto de sdz et de zackstudio et c'est vrais que décompilé c'pas bien (experience de programmeur) ... Report