Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je joue tellement a css que ...

Featured Replies

Je vous propose un jeu que j'ai découvert ya pas longtemps vous devais raconté un truc dans le jeu qui atteins votre vie réelle

exemple :

Je joue tellement a css que je me balade avec un couteau chez moi pour allez plus vite ^^

Voila have fun :)

Usain Bolt est tellement accro a css , que pour battre son recors du monde il s'est foutu un Scoot dans le Slip

:111:

Tu joues tellement a CS que quand tu demande sa gomme a un pote en cours et qu'il te l'envoie, tu te couches sous ta table et tu cries : SA VA PAYTAY §

:113:

Tellement accro à Cs:s que quand tu pètes tu dis: Bombe en place.

:108:

Tellement accro à Cs:s que quand tu pètes tu dis: Bombe en place.

:108:

Faut le dire 35sec avant de péter !

Faut le dire 35sec avant de péter !

Mdr bien vu!

Sinon, tellement accro à Cs:s que quand tu triches et que t'es grillé par le prof tu dis: stop WH...

Sinon, tellement accro à Cs:s que quand tu triches et que t'es grillé par le prof tu dis: stop WH...

J'adore :123:

Tellement que tu es accro à  css , que quand tu vois un prof arriver tu dis " Ennemi repéré !"

Edited by K@rnage

Tellement accro à Cs:s que quand le prof arrive avec des devoirs en main tu dis:

SORTEZ D'ICI ÇA VA SAUTER!!!

Tellement accro a Css que quand tu fais tomber ta bombe de déo tu te retourne contre le mur en gueulant "FLASH !!!"

Tellement acro a css que quand tu lance une boulle de papié sur la tête du prof tu dis "head shot"

Tellement acro au supreme-elite que quand tu est en cour d'informatique tu va sur forum.supreme-elite.fr lol :104:

Tellement accros a css que, quand tu entends une fourchette tomber par terre au RU, tu gueules : "Sortez d'ici, ca va sauter !"