Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut les gars , voila depuis quelques jours avec certains du j'ail on essaye de faire revivre le petit serv zombi escape , Maximum de personne atteinte depuis 2 jours 10 / 12 ce qui est pas trop mal pour un serv qui marche plus , cependant quelque petit problèmes on était remarqué sur le serv :

- La vie du Zm au début ( 5000 hp ) ce qui n'est pas suffisant car si on n'est 6 vs le ZM il a aucune chance il meurt et on peux pas finir la map .

- dés qu'un ZM meurt il ne respawn plus , pareil pour un humain il meurt en tombant il ne respawn pas ZM

- Beaucoup trop de map ne fonctionne plus environ 70 / 75 map font planter le serv et ne ce dl pas

J'aime beaucoup le mode Zombi escape je trouve dommage que le serv est toujours actif mais qu'il soit vide h24 si vous pouvez améliorer les petits défauts ci-dessus sa serait cool je pense qu'il y a moyen de faire revivre ce serveur si quelqu'un du staff est motivé a faire le nécessaire .

PS : Ha oui et aussi d'organiser des soirées Z.E , histoire de changer des soirées Jails :D

J'suis désolé mais on a pas le temps de s'occuper du ZE.

On a essayé de le relancer, j'ai passé des semaines à motiver des gens pour jouer dessus, mais rien à faire.

On ne peut pas lancer de serveur sur CSS, y'a plus assez de joueur, impossible d'en trouver de nouveau.

On lance le jail csgo et on verra plus tard pour un ZE ;)

Déjà, vous auriez jamais du enlever Mako reactor mais bon

Le ZE ne revivra pas, ni sur CSS qui a de moins en moins de joueurs ni sur CS:GO où il en existe déjà quelques uns et qui est plus tourné vers le compétitif qu'autre chose, si les SE arrivent à lancer un Jail se sera déjà un exploit.

Passez à autre chose.

Pour le spawn ça viendrait de "// Time after death to delay player respawn. [Dependency: zr_respawn]

// Default: "1"
zr_respawn_delay "1"
"
dans config je crois mais je suis pas sur, c'est ce qui me parait le plus probable
on regardera à ca ce WE Elliot :) j'aurais accès au ftp, et on modifiera tout ce qu'il faudra :)