Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour, Bonsoir

Je viens me plaindre contre youssbosskiller ça fais 2-3 jours qu'il arrête pas de m'insulter ( A l'oral évidement  pour parce que je puisse screen).

Avant hier soir sur minecraft youssboss rejoins et dit oralement je cite " Opac j'ai bouffer le petit abricot juteux de ta maman il étais délicieux "

C'est comme sa depuis 3 jours, donc aujourd'hui je lui propose gentille ment de m'accepter sur steam pour s'expliquer, Il refuse disant qu'il ne veux pas de sous merde comme moi dans ses amis.

Voila, on ne peux pas discuter avec ce mec donc je fais une plainte forum en espérant qu'il prendras enfin une sanction :)

Les témoins manifestez vous !

Oh j'ai oublier de préciser il fais bien attention a rester bien sage quand il y'a un admin sur le serveur :)

• Author

Bonjour, Bonsoir

Je viens me plaindre contre youssbosskiller ça fais 2-3 jours qu'il arrête pas de m'insulter ( A l'oral évidement  pour parce que je puisse screen).

Avant hier soir sur minecraft youssboss rejoins et dit oralement je cite " Opac j'ai bouffer le petit abricot juteux de ta maman il étais délicieux "

C'est comme sa depuis 3 jours, donc aujourd'hui je lui propose gentille ment de m'accepter sur steam pour s'expliquer, Il refuse disant qu'il ne veux pas de sous merde comme moi dans ses amis.

Voila, on ne peux pas discuter avec ce mec donc je fais une plainte forum en espérant qu'il prendras enfin une sanction :)

Les témoins manifestez vous !

Oh j'ai oublier de préciser il fais bien attention a rester bien sage quand il y'a un admin sur le serveur :)

Duble, matsu , extreme et j'en passe sont témoins

J'approuve, puis il est imbuvable quoi .. Spam oral, bouffonneries, ect bien entendu il fait ça quand il n'y a pas d'admin.

Je l'ai prévenu sur le serveur, si il répond pas ce soir je te donnerais raison à 100% et il sera ban

Je plussoie le plussoiement du plussoyage 

il a pris une semaine y'a pas longtemps en plus ... apparemment il veut pas comprendre

J'approuve, je me plains jamais personnellement mais si y a bien une plaie en ct en ce moment sur le jail, c'est lui.. Tout le temps en train de faire n'importe quoi ou de se faire cut.. Et quand c'est pas du noobisme, il flood à l'oral même si des fois c'est pas méchant mais des trucs du genre "bande de petits fouineurs" il déborde vite sur les mamans et a un humour vraiment dépasser, surtout quand on vient pour passer un bon moment et oublier les prises de tête.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.