Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut,

Je vais vous expliquez alors c'est un matin à 10h-10h40 je suis sur ts et deja youboss commence "Bixrow montre moi ta mère"

Je lui demande pourquoi il m'insulte et la ya Azog sur ts il me dit "C'est bon tg c'est un matin on joue tranquille"

Je lui dit "C'est un matin et alors?" et la il commence Putain ,...

Et apres youssboss est le chef des gardiens sur la map paradise !

Et donc il y avait Métaleux comme temoin en ct il donne QL mais a moi il me dit dit d'aller dans le slime !

Métaleux lui dit que c'est interdit et du coup il me donne QL apres il cherche le cut du coup je le cut et au prochain round il m'insulte "Ta mère" "Salope" ,...

Voici les logs :

[Plainte-SE] Si aucune information supplémentaire n'est écrite, votre plainte ne sera pas traitée !

*MORT* youssbosskiller :  g ete fk
Si vous voulez jouer avec une meilleure immersion, faites un tour sur notre teamspeak : ts.supreme-elite.fr
*DEAD* VIP SE Bixrow :  nan
*MORT* youssbosskiller :  toi
*MORT* youssbosskiller :  ramenes ta maman$
Et puis vers 10h40 Amnezia Alex et Thomasino etait témoins ils commence a m'insulter , il fs et après AZOG va voir Tronpa comme quoi je l'insulter et Tronpa apparement lui a dit que j'allais me faire ban une semaine , AZOG fais des votebans abusif meme sur NoObie
Et pour plus d'informations je suis disponible ts

Edited by Bixrow

je crois que j'ai aussi une reccord, mais pas sur, car j'ai toujours pas compris comment ça marche :P
mais effectivement pour Youss..., je confirme pour les insultes envers Bixrow et sa mère

Quand je me suis co tout ce que je peux dire c'est que c'était le bordel youss insultait bixrow en disant va fourré ta maman , des trucs dans le genres après y'a eu des votemute/voteban des fs, bref le bordel sur au moins 3 map différentes je sais pas ce qui à déclencher ce "clash", je pense simplement que youss à voulu taquiner bixrow et que ça ne lui a pas plus mais je n'ai pas entendu azog insulter ou quoi..

J'ai un record si nécessaire mais on me voit faire des jeux en CT donc... :)

Bonjour, en ce qui me concerne je n'ai rien fait qui me vaille ces accusations, je ne t'ai aucunement insulté, je t'ai seulement dit de rester cool que c'était le matin et pas besoin de se prendre la tête.

Tu ne cite pas les insultes que tu m'a proféré a plusieurs reprises sur le teamspeak.

Enfin bon je vais être clair avec toi, si tu ne nous supporte pas, dans ce cas ne viens pas dans notre channel TeamSpeak.

Cordialement, Azog.

Excusez moi du douple post, mais pour la défense de youssboss je post ca :

SCREEN 1 : https://gyazo.com/0e7d1ca8d21a0c792e401564587e98de

SCREEN 2 : https://gyazo.com/9dc1bc6bf24dbef5d6df171b048d3ab9

SCREEN 3 : https://gyazo.com/5874159d20de324b3f4140ebd7be28a4

SCREEN 4 : https://gyazo.com/4a7080d433626dd5fd695115818d0e6f

Je rappel que le voteban n'est a utilisé qu'en dernier recours pour les freekilleur de masse, et non pas pour les anciens du jail, si vous avez un problème avec quelconque joueurs, ne profitez pas de l'absence d'admin pour le voteban.

Cordialement, Azog.

Yo tout le monde, c'est NoObie mais j'écris avec le compte de mon frére.

Je confirme que Youssboss parle vite assez mal et parle beaucoup, il parle surement pas comme ça pour être méchant mais ça devient vite chiant, Amnezia peut le confirmer.

Le mec on lui dit d'arrêter de trop parler et de chanter et de parler "mal" mais il continue alors on le votemute mais il arrive toujours parler et même quand il étais mort il pouvait parler ce que je n'ai pas compris, ensuite je crois qu'il a fini par être ban mais je n'étais plus la.

Il faut pas s'étonner parfois si certains ban sont un peu abusif dans ce cas la on fait quoi? on le supporte tous les rounds sur toutes les maps a mal parler et chanter et faire des rounds de merde ? bref 

Ensuite oui Azog la même il parle beaucoup il m'a fk, il assumait pas donc next round je l'ai fk aussi point. Et ensuite il voteban et d'autres joueur randoms ont suivi un peu mais pas beaucoup 

Bonne journée et bon carnaval à tous

1 semaine de ban pour youboss. Allez hop, ça dégage

• 3 weeks later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.