Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

relis mon message merci

En fait il n'y a que la moitié de mon message qui t'était destinée; j'aurais dû aller à la ligne pour l'autre moitié.

Je dénonçais le fait que de dire "même si c'est des habitués" induit vraiment beaucoup de choses... Mon message allait donc dans le sens du tiens sauf mauvaise interprétation de ma part. Auquel cas tu n'as pas conscience de la portée de tes mots ou alors ou c'est moi qui en ai trop conscience ^^

Quoi qu'il en soit, Sleris a illustré ma pensée

Le "le voteban c'est pour les fkm" je sais pas d'où ça sort d'ailleurs.

Le voteban c'est fait pour tej un joueur qui soûle quand y'a pas d'admin.

Si un gars s'amuse a faire plein de fs dans le tas, si un gars active des jeux etc, c'est logique que les gens le voteban, on va pas attendre qu'il fasse un fkm pour le voteban.

C'est pour ça que je disais de baisser la durée

Ou alors la solution optimale serait qu'il y est toujours un admin, mais ça ça dépend pas de nous, mais des candidatures ;)

Sleris y'a toujours pas le ban CT aux étrangers ? Tobi vient plus de toute façon

Sleris y'a toujours pas le ban CT aux étrangers ? Tobi vient plus de toute façon

Je suis pas Français

Je suis pas Français

C'est pas une grosse perte

( Í ° ÍŸÊ– Í¡°)╭∩╮

Raphi, il est probablement toujours désactivé oui, la base de donnée qu'il utilise pour déterminer le pays à partir de l'IP était pas à jour.

C'est la merde pour mettre cette liste à jour, et il faudrait qu'elle soit mise à jour régulièrement.

Pour le voteban, dans les motifs, c'est pourtant clair, t'as FKM ou insulte, rien d'autre pour autant que je me souvienne.

Tous les autres cas devraient être traités avec le votekick (qui a mon sens devrait être un voteslay d'ailleurs).

Si ça a été mis en place comme cela, c'est pour que les nouveaux ne se prennent pas systématiquement un voteban à la moindre petite erreur, mais seulement un votekick dans le pire des cas pour qu'il comprenne qu'il a fait une erreur.

Un nouveau qui se fait voteban, même pour 5min, il ira sur un autre serveur et ne reviendra pas... alors même qu'il aurait pu devenir un bon joueur avec un peu plus d'explication (non, les joueurs sur le jail sont incapables d'expliquer les règles aux nouveaux).

Laisser les gens utiliser le voteban pour autre chose que ces deux cas extrême est une mauvaise chose, parce que de toute manière le voteban ne marche pas en fonction de la vrai nature des faits et de la sanction qui serait adapté, mais simplement par copinage.

On t'aime pas ou t'as une tête qui revient pas aux joueurs du moment, tu prends un voteban pour le moindre truc... 

Baiser le temps du voteban est stupide pour cette raison, ça va renforcé l'esprit un peu trop fermé de certains sur le serveur et le conduire vers encore moins d'ouvertures aux nouveaux (c'est déjà vraiment pas facile pour un nouveau de s'intégrer sur le serveur).

Surtout que si il est baissé, il y aura encore plus de voteban qui seront vraiment injustifiés...

Le voteban / votekick / votemute sont sur quasi tout les serveurs.

Les joueurs si y'a un truc qui les soulent ils vont le voteban, peu importe la raison, c'est comme ça sur tout les serveurs :/

Le votekick on s'en sert que pour les afk