Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour, bonsoir.

Aujourd'hui dans la matinée très tôt (01:30 à 02:30) nous joueurs tardifs en sommes venu à voter Parabellum.

Tout se passait correctement mis à part le fait que certains joueurs CT cherchaient le moindre petit faux mouvement pour abattre des T sans défense, puis "Gaynf" alias "Genf" est arrivé sur le serveur et s'est placé dans l'équipe CT.

C'est à partir de ce moment ou les choses on commencés :

Le round commence, un de mes camarades et moi même (T) s'évade dans la map qui est assez "vaste" si je puis me permettre l'expression et "Traquenard" (Chef des CT) donne l'ordre salle des canapés.

J'étais derrière un mur sur les vitres de la Deathrun puis je vois que mon collègue évadé avec moi soon, se fait abattre par un CT (je n'ai pas vu le pseudo) sans l'ordre du Chef des CT "allez chercher les évadés".

Du coup voyant mon ami mourir je décide de prendre la fuite vers l'échelle pour monter tuer un ou deux CT puis je tombe nez à nez avec monsieur qui se balade tranquillement sur la map et me tue donc.

Sur cette action je décide de m'exprimer en essayant de discuter avec lui mais je pense que vous savez qu'il est hautain et insupportable oralement parlant quand il décide de faire le philosophe tout en faisant rager la personne en face (Oui il m'a énervé..)

Je décide donc d'entamer un voteban et j'incite les autres joueurs qui pensent comme moi à le voteban à leurs tour (Je sais c'est pas bien).

"Gaynf" ou "Genf", est un joueur insupportable quand il n'y a pas d'administrateur, il joue comme il le souhaite. Comme c'est un habitué il connaît les règles et est censé être un modèle pour les joueurs qui débute ou les joueurs non expérimentés.

PS : Je n'ai aucune preuve, uniquement deux témoins de la scène dont un qui ne souhaite pas être cité, mais Tony Montana pourra je pense approuver mes dires.

Merci d'avoir lu, bonne journée, soirée.

Cordialement,                        

Matsu ♥ ツ               

Mouai, pas vraiment de quoi faire une plainte ...

• Popular Post

Je trouvais que ça manquait d'animation dans cette section ces temps.

Tu inverses la chronologie des événements, d'abord tu as lancé un voteban contre moi avant de discuter. Faut pas trop t'étonner  si je me ferme un peu à la discussion ensuite. Tu m'accuses d'un non respect des règles quand toi-même tu t'autorises à en enfreindre une (le voteban). Le voteban c'est pour le FKM. Les règles sont bonnes que quand elles vont dans notre sens?

Bref en effet l'ordre c'était canapés. Je me trouve sur le toit avec un visuel sur les terros à l'ordre. Comme tous bon CT j'assure ma sécurité voyant qu'il manquaient 2 personnes en regardant autours et je te vois donc te kill. Je ne ne suis PAS baladé tranquillement sur la map pour te chercher. Faut juste arrêter de rager à chaque fois qu'on meurt.

La preuve ici où on peut voir ton cadavre tout en étant à l'ordre.

http://img15.hostingpics.net/pics/360865Matsu.jpg

"Gaynf" ou "Genf", est un joueur insupportable quand il n'y a pas d'administrateur, il joue comme il le souhaite.       

Pour lancer une record rapidement tape dans la console:    bind "ta touche" "record demo"

Edited by GeNf

• Author

Sans preuve c'est ta parole contre la mienne, tu veux t'en sortir indemne je comprend.

comme je l'ai dis, pas de quoi faire une plainte forum, ce genre de choses se règle directement avec un admin sur le serveur

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.