Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour tout le monde.

Je vous adresse ce message car je me suis fais voteban de façon abusif (Mon pseudo est : [iX] traquenare)

Je n'est rien fais de contraire aux règles.

Les trois noms dont je me souviens ( Ceux qui mon voteban) sont :

B"‹ixrow , Narvalo et Tony-Montana.

Bref si vous voyez ce message avant lundi Débanner moi s'il vous plait.

Même si c'est bien précisez dans les règles,certains n'ont toujours pas compris comment utilisé les Votebans.

A ces heures tardives malheureusement il y a toujours des dérapages avec se genre de vote.

Merci de votre compréhension.

Edited by Traquenard

Eheh, j'étais la hier, t'es pas ce qu'on peut appeler un mec droit, tu campes armu prétextant avec pris un conduit, scope jail ou en tout cas pas loin, kills plus que limite etc, et ils étaient déja plusieurs a vouloir te voteban pour ça. Faut pas se plaindre quand tu cherches la sanction

Alors pour commencer, nous j'ai trouver que tu faisais pas mal d'erreur, cela faisait 2 maps que les erreurs ne cessaient pas, je m'explique:

- On a envoyer les terros au foot, ce que tu fais c'est que tu te place devant (je pense sans faire exprès) et tu tues ceux qui s'approche de toi (donc ceux qui vont au foot) jusqu'à qu'ils te tuent. J'ai laissé passer la faute.

- Il restait 2 terros vivants dont moi-même, alors le chef décide de faire un cut, moi contre toi, lorsque je m'approche de toi tu sors ton arme et me tue. J'ai commencer à te votekick car j'en avait ras-le-bol.

- Il y en a pas mal qui se sont plein de ton agressivité et aussi que tu "cherchait trop le frag" ou même tes freeshoot dans le tas, par exemple, sur la map ba_jail_lotus le chef nous place dans le coin en haut à gauche, tu tuais ceux qui n'était pas paqués, dont moi, tu verras que ce faire tuer pour vraiment rien en début de manche, c'est rageant. Donc je t'ai voteban.

Pour les autres voteban, tu auras peut-être leurs explications.

En esperant que ton ban te calmeras.

Narvalo

Ah je l'attendait celle la !

Nous étions sur la map ba_jail_prison_break_v2 et nous étions en terro (Moi et Tony). Le chef donc Traquenard donne des ordres on suit ses ordres. Donc il cherchait le frag et le cut d'ailleur je crois que en tout il a placé un round.Comme je le disais il cherchait le frag c'etait du n'importe quoi c'est pour cela qu'on la voteban on était pas que 3 a voteban on était 7 c'est qu'il y avait une raison donc inultile de faire une plainte et assume tes erreurs !

Bixrow

• Author

Scope Jail ? je prend jamais d'awp.

Le conduit ? j'étais dct quand je l'est pris.

Le Foot ? je voulais me placer et je me suis retrouvé bloquer sur la porte.

Pour le Cut ? j'avais pas dis oui d'une , de deux tu étais low hp car je t'ai mis une balle dans le pied et cela à suffit pour te tuer.

.

• Author

Au foot je suis pas devant mais sur le coté, et ce sont seulement les terro qui mon rush qui sont mort

• Author

Mon ban me calmeras tu veux dire quoi par là.

Je t'es insulté ?

toi par contre dans le chat tu as dit que j'étais un chef de merde.

Et si tu t'attend à ce que j'offre mon dos non désolés.

Les Votebans c'est pour les FKM.

Moi quand je vous tue il y a toujours une raison

• Author

Des votekicks ? Non aucun votekicks de ta part que des voteban , vous savez pas ce que  c'est la modération, c'est direct les extrêmes et je suis pas la bonne cibles pour les votebans.

• Author

L'action pour laquelle vous m'avez ban est la suivante :

Un terro Cut mehdicounter et je le tue.

Après je tue facilement l'échapper qui essaye de me tuer et sa rage.

Voilà.

Je ne cherche pas le cut tu confond, si tu parle pour l'histoire du foot je me suis fait bloquer dans les grilles.

Eheh, j'étais la hier, t'es pas ce qu'on peut appeler un mec droit, tu campes armu prétextant avec pris un conduit, scope jail ou en tout cas pas loin

+1 av snoop , déjà les mecs qui camp armu sur canyon juste pour  scop le fond piscine échelle jusqu'a 7.30 ça devrait être interdit et passible de la peine de mort .

• Author

+1 av snoop , déjà les mecs qui camp armu sur canyon juste pour  scop le fond piscine échelle jusqu'a 7.30 ça devrait être interdit et passible de la peine de mort .

Non mais voilà l'exemple type.

Je suis armu jusqu'à 7.30 tant que j'y suis je peux regarder où je veux.

Puma vous l'a confirmez , après que (We are all in) à commencer son voteban de rageux.

Passible de la peine de mort ?

D'accord je suis pas un instrument de ton plaisir de jeux mec , je suis aussi un joueur ça fessait 6 round que vous nous marchiez  dessus.

apparemment tout le monde est d'accord pour dire que tu respectais pas les règles etc ... essaye de te remettre en question, et ça se passera mieux.

et d'un autre côté, 1 jour pour ces erreurs, ça fait beaucoup, voteban = urgence

je t'enlève ton ban, fais attention à ta manière de jouer quand même ;)

• 1 month later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.