Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Coucou :noel:

Comme tu le dis, sur LoL je sais qu'il y a grave moyen de faire des choses interessantes (infos, line up si ca voit le jour, tournois etc), bien plus que GTA par exemple

(sur GTA, ca se limite(ait) a "Les infos c/c par baba :noel: " et des screens)

Les possibilités sur GTA sont infiniment plus élevés que sur LoL. Je ne dis pas ça parce que je n'affectionne pas LoL particulièrement, mais rien que l'éditeur de niveau de GTA V permet des créer des activités à l'infini, toutes aussi fun les uns que les autres.

Ajoute à ça les différentes activités déjà existantes (chasse à l'homme, seul contre tous etc.) et y'a moyen de réellement s'amuser à plusieurs (et les récompenses ne sont plus un problèmes, coucou les mods).

Donc si, clairement, les jeux comme GTA ou GM ont, selon moi, beaucoup plus d'avenir ici.

Après, quand je vois que pour 90% des gens ici, GTA ne se résumait qu'aux braquages, forcément, sa ferme un peu beaucoup de portes.

Edited by MrBaba

• Replies 63
  • Views 2.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• on peut dire je suis maudit du staff 

• Salut ! Je suis PAS DU TOUT présent dans la team depuis perpèt', donc c'est un avis extérieur: Le jailbreak a toujours été un des pivots de cette communauté, mais CSS devient vieux, il faudrait donc p

• Pour ma part, j'ai constaté un changement de mentalité dans la team avec les différents départs/arrivés. Pour moi, les SE, c'est une communauté fun, où on rigole bien sur les serveurs, mais tout en ét

Coucou :noel:

Les possibilités sur GTA sont infiniment plus élevés que sur LoL. Je ne dis pas ça parce que je n'affectionne pas LoL particulièrement, mais rien que l'éditeur de niveau de GTA V permet des créer des activités à l'infini, toutes aussi fun les uns que les autres.

Ajoute à ça les différentes activités déjà existantes (chasse à l'homme, seul contre tous etc.) et y'a moyen de réellement s'amuser à plusieurs (et les récompenses ne sont plus un problèmes, coucou les mods).

Donc si, clairement, les jeux comme GTA ou GM ont, selon moi, beaucoup plus d'avenir ici.

Après, quand je vois que pour 90% des gens ici, GTA ne se résumait qu'aux braquages, forcément, sa ferme un peu beaucoup de portes.

LoL n'a pas d'éditeur de niveau certes, mais s'appuie sur la plus grosse communauté actuellement, ce qui permet d'avoir autre chose comme "mod" que le sacro-saint Summoner Rift 5v5.  :)

Y'en a deja a la pelle des "mod" (Catch the Teemo, Summoner race, meme l'ARAM etait avant un mod non officiel, etc)

GMod c'est autre chose, c'est la sandbox de source, c'est ultra interessant

Si t'as d'autre mode de jeu que les officiels et que les banals 5v5, oui sa devient intéressant. Le seul soucis, c'est que pour savoir jouer à LoL, ou du moins, pour bien y savoir jouer, faut plus qu'une game. Entre apprendre les pouvoirs du mec en face, comprendre les tiens, les objets, ce qui est opti etc. faut quand même du temps, et sa peu en rebuter plus d'un.

Encore une fois, si il y a une section GTA, c'est simplement pour la facilité d'accès dont fait preuve le jeu, le côté fun et non prise de tête.

La seule personne que t'as à convaincre, c'est Cmer, donc essaye de lui parler directement (:

Le seul soucis, c'est que pour savoir jouer à LoL, ou du moins, pour bien y savoir jouer, faut plus qu'une game. Entre apprendre les pouvoirs du mec en face, comprendre les tiens, les objets, ce qui est opti etc. faut quand même du temps, et sa peu en rebuter plus d'un.

Je pense que très peu de monde voire même plus personne ne se met à LoL en 2015 (enfin soon 2016). Tous les joueurs qui y jouent sont confirmés et connaissent déjà les bases et même plus. Pour les mods de jeu fun sur LoL le skill n'importe que peu : il faut surtout du brain et connaitre les bases du coup c'est accessible à la très grande majorité des gens de jouer et de gagner dans ces mods.

• Author

Pour l'instant je me concentre  sur la migration de l'ensemble des sites sur une nouvelle plateforme d'hébergement, vous ne l'avez pas certainement pas remarqué mais voici les changements:

• Migration du forum
  • Migration sourcebans
  • Migration VIP

• Login forum en https
  • Sourcebans en full https
  • Vip en full https

Il reste la partie mail et divers scripts mais cela avance petit a petit...

Nous allons nous réunir semaine prochaine avec trompa et carl pour définir les rôles à mettre en place et les éventuelles responsabilités.

Je pense aussi rouvrir les recrutements notamment aux anciens qui me spam MP, cela leur permettront de mettre en place les choses sur lequel ils rallent ;)
  • 2 weeks later...

Salut je voudrais savoir si le jail CS GO évoluer, étais en stand by ou étais abandonner . Merci

Bonjour, j'aurais aimé savoir à quoi peut servir une line-up LoL sur les S-E en fait ? Car pour les informations sur le jeu il y a des streamer, youtube, des sites, etc .. Pour organiser un tournoi, pas besoin de membre LoL un joueur banal lui même peut faire un post et ameuter du monde ..

Bonjour, j'aurais aimé savoir à quoi peut servir une line-up LoL sur les S-E en fait ? Car pour les informations sur le jeu il y a des streamer, youtube, des sites, etc .. Pour organiser un tournoi, pas besoin de membre LoL un joueur banal lui même peut faire un post et ameuter du monde ..

Une line up Lol sert a avoir des membres fixes qui participent à des tournois en notre nom, ils n'ont aucun droit sur le serveur jailbreak ;)

Pour n'importe quel jeu t'as des sites/streamers qui t'expliquent bcp (Vakarm pour Cs par ex) , je trouve que l'argument est un peu facile a sortir.

Un joueur banal ne va pas créer une line-up basée au départ sur des gens de la commu d'ici ;)

Et pour avoir déjà voulu faire des tournois, c'est pas "juste" un tournoi, on veut faire qqch de concret sur une durée, pas juste un soir. Une  line-up quoi.

C'est la même chose que cs:GO, à quoi elle peut servir la line-up alors si je suis ton raisonnement?

• 2 weeks later...

En ce qui me concerne, j'ai été absent quelques temps, et depuis mon retour le serveur a considérablement diminué, et en même temps l'ambiance s'est amélioré.

J'aime le serveur et la communauté comme il et elle est actuellement, il faudrait juste plus de monde, de qualité.

Edited by 4Z0G

il faudrait juste plus de monde, de qualité.

Je peux pas être là tout le temps..

Si vous voulez des serveurs csgo fonctionnel en moins d'une semaine, j'ai du temps libre pour vous !

Et je suis motivé et compétent !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.