cmer

[soldes] Tout doit disparaitre

Recommended Posts

En soit c'est plutôt une bonne idée, faut bien que ça évolue et concrètement y'a rien eu de nouveau (à part pour le Jailbreak CSS).

Maintenant le seul soucis c'est que y'a beau avoir de la volonté, si y'a pas des gens avec les compétences nécessaires on peut rien faire.

Faudrait surtout un bon coordinateur, et des gens qui ont le time pour faire le nécessaire ;)

En tout cas j'suis toujours OP pour l'événementiel et les maps

Boujou

• Like 2

r4ydzz6.png

60d.gif

Faudrait surtout faire le tri dans la team , ce qui s'investie pas un minimum apart jouer et s'occuper de leur petite personne .

Certe il font leur taff mais je vois rarement d'admin qui donnent des idée pour les serveur , l'innovation quoi !

• Like 1

Plus très présent, parti de la team début de l'année... Et tu fais ce que j'attendais depuis près de 1 an. Une remise à neuf, une proposition pour remoderniser la team, et tenter de la relancer. A voir ce qui sera trouvé, des alternatives peuvent exister ! J'espère que ça fonctionnera ! 

Le genre de chose qui donnerait envie de revenir ! ^^

Ca ne pourra qu'etre bénéfique de secouer le cocotier (dat expresion :o )

Reste à savoir comment rebondir le plus efficacement possible

• Like 1

0afc4c62e8.jpeg

Tu fais le bon choix gros, un moment donné jpense que c'est ce qu'il faut faire pour repartir sur de bonnes bases et un bon fonctionnement... On ne pourra pas dire que l'on a pas tout essayé et avec tout le monde ...

• Like 1

Un Cmer comme j'ai connu (sur mumble p@pys @peros).

Super sympa et très heureux de savoir que tu gardes le controle...depuis un certain temps j'ai appris à vraiment jouer le jeu sur le JAIL et donc de respecter les régles(pour preuve,je paye VIP),et bien cela me motive encore plus ! j'espere que les SE à la mentalité Cmer restera...ou je pourrais meme dire,redeviendra.

Il faut admettre que niveau ba_jail francais vous restez numero 1,à mon sens,et même si je ne porte pas tout le monde dans mon coeur sur le serveur,je prend plaisir a venir y jouer...

Bonne continuation. :noel:

• Like 1

Guest Bernard

Je me porte pas candidat parce que je suis un bon à rien, mais j'aurai voulu avoir la motivation

• Like 1

En tout cas j'suis toujours OP pour l'événementiel et les maps

Boujou

Faut dire que la soirée de noël c'était pas ça. Genre en mode impro totale. "On va vous faire cuter les cadeau et on donnera des crédits aux premiers, oh pis non seulement un gagnant". Y avait 38 joueurs hein!!! Et vous l'avez fait qu'une fois.

L'année passée c'était cool.

En ce qui concerne les changements importants du jail que Ponney devait faire. ils vont être effectifs?

• Like 1

Faut dire que la soirée de noël c'était pas ça. Genre en mode impro totale. "On va vous faire cuter les cadeau et on donnera des crédits aux premiers, oh pis non seulement un gagnant". Y avait 38 joueurs hein!!! Et vous l'avez fait qu'une fois.

En ce qui concerne les changements importants du jail que Ponney devait faire. ils vont être effectifs?

Ouaip on a pas eu le time d'organiser cette soirée là, y'a que Chips qui a pu édit une map. Le soucis c'est que l'année dernière les gens s'étaient plaint du système de score, alors on a pas refait :/

Concernant les trucs de Poney je ne sais pas, laissons Cmer faire son nouveau staff et nous leur donnerons tout ce qu'ils ont besoin pour continuer ce qui devait être fait

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

r4ydzz6.png

60d.gif

Oui mais faut communiquer préparer a l'avance lawl 

Le soir de la soirée je suis arriver sur le serveur je me demandais si il y avait eu vraiment une soirée ...

Edited by GanDjaMan

+1 

Par rapport a halloween ;)

+1 Nico je trouve que le jail et moins "fun" qu'avant même si je m'amuse toujours dessus certains admin ce stress et doivent être plus cool et relax. 

By le bot SaDGiTe

post-9136-0-04698200-1438105495_thumb.png

Aller voilà votre sauveur (blague) je suis de retoure pour vous jouez un mauvais tour ^^

Ha oui enfaite phenoel ;)

• Like 1

Salut ! Je suis PAS DU TOUT présent dans la team depuis perpèt', donc c'est un avis extérieur:

Le jailbreak a toujours été un des pivots de cette communauté, mais CSS devient vieux, il faudrait donc penser à faire évoluer la formule, en faisant un réel switch sur CS:Go et/ou de créer d'autres types de projets, serveur RP sur Garry's mod, line up compétitives sur nouveaux jeux, avec des managers d'équipes, etc...

Bêtement faire évoluer le catalogue d'activités disponibles pour faire en sorte que les joueurs traînent dans le coin, car actuellement, ne jouant plus au jail, j'ai malheureusement plus aucune motivation à rester dans l'coin !

Ou sinon, fais une commu encore plus multigaming à la Millenium par ex, avec un recrutement de rédacteurs, correcteurs, et joueurs pro pour du competitif ! Et fais toi ensuite racheter par Webedia  :noel:

Des pistes il en existe beaucoup, mais comme tu l'as dis, il faut des personnes réellement motivées, et pour les motiver, il faut un fil conducteur, un projet d'envergure ! Bonne chance en tous cas, et j'espère réellement que ça va aller mieux !

On veut un jail/des servs cs:GO ! Et une LU LoL ! Vieux Sage président !  :oui:

0afc4c62e8.jpeg

Je suis complètement d'accord avec sage mais tu dit aller sur de nouveaux jeux mais tu dit gmod qui est sortis en même temps que css

By le bot SaDGiTe

post-9136-0-04698200-1438105495_thumb.png

Je suis tout à fait d'accord avec Vieux Singe, il faut un projet d'envergure, un fil conducteur pour relancer la team et ses ambitions. La team manque clairement d'ambitions... 

Je pense aussi qu'il faut se lancer dans un multigaming élargi pour que ça puisse fonctionner...

Edited by Daxantery