Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir, 
Serait il possible de créer une règle interdisant aux CT's de se planquer dans les jeux durant les QL, ou tu du moins l'interdire a partir de 6:00 !
J'ai eu la magnifique démonstration d'une certaine personne dont le pseudo renvoie a un gamin avec une casquette et accro aux jeux vidéos, donc,une magnifique démonstration de 6 minutes ENTIERES de CAMPE dans la RACE de CANYON, en TP, et caché DERRIERE une CAISSE, dont il n'a pas BOUGé.
Voila. Je ne suis pas contre le TP, mais je suis contre la campe via le TP, et c'est rageant d'attendre 7 minutes de round parce que quelqu'un a décidé qu'il allait faire trois frags de plus au p90 durant un QL. Compréhensible, je pense !
Merci !

Non

Tu le votekick ou tu appelles un admin pour qu'il lui dise.

On va pas rajouter une règle parce que 1 random abuse du système

• Author

Sanka était présent et ça avait l'air de bien le faire rire.. Et Kid est présent depuis assez longtemps pour ne plus être considéré comme un random :) Je connaissais les Duble et confrères qui y restaient cachés jusqu'a 6:00, mais la c'est un tout autre niveau, et qui plus est, cautionné par l'admin présent. Qui demandait d'ailleurs (en rigolant) 10 000 crédits pour donner sa position aux terroristes. :)

Ecoute non j'ajouterais pas une règle pour UN ct.

Y'a une dizaine de terros armés, si c'est eux qui sont pas assez futé pour jeter 2 grenades dans les caisses c'est eux le problème.

J'vais te repeter ce que des leaders ont dit hier

Le Jailbreak est partis en couille parce qu'on a trop écouté les randoms en ajoutant des règles qui pouvaient déjà être implicites et tout simplement régis par le fun. Vous voulez des trucs trop précis et carrés.

Au pire on le supprime ton QL et vous viendrez pas nous soulez parce que la règle est pas assez précise

• Author

Ok, mais la prochaine fois ce serait bien que l'admin présent ait une réaction appropriée, se marrer et demander des crédits (en rigolant) ce n'est pas ce qu'on attend de lui, quand bien même c'est Kid Paddle qui profite des règles.

2 Terroristes après que kid en est tué 5 ou la fin du round ? :)

• Author

Si je me souviens bien, il y en avait trois, il en a tué deux, et la bataille finale contre leesin a duré trois siècles et demi :) Mais Kid a fini par tomber.

ouai mais enfaite faut dire que quand certains font durée le round y'a toujours un avertot style depeche toi avant le smite 

et là c'quand meme une attente de 6 minute

#bononsenfouceskidilaledroitdefairecequilveutmaisloljeplaisanteleprenezpasmalilfautsavoirrigoleretliresansespacemerciatous

ah oui pour réagir à "c'est toujours les meme qui font des plaintes"

oui c'toujours les meme qui font des plaintes mais toujours sur les même personnes 

Edited by gateau

Gosh, une fois de plus, j'en conclus qu'on devrait retirer les QL.

Pourquoi Sleris ? Pour moi y a clairement + un problème de mentalité que de règles ou de QL sur le serveur.

Je t'apprécie Snooper, vraiment, mais la je comprend pas ta plainte, y a des rounds qui sont long sur le jail, et bah ouais, sinon tu fais comme 99% des gens sur le serveur, tu fais un retour windows et tu te matte une série ou une vidéo sur youtube en attendant et puis voilà. Franchement les mecs, le serveur il est vraiment sympa, y a des bonnes maps, plutôt une bonne ambiance, notamment grâce a des joueurs comme Kid, et en + y a des admins qui jouent le jeu d'être fun et non  casse burne a vouloir être trop sérieux.

Nous sommes la pour déconner, pas pour faire la chasse au kill ou pour faire une plainte dès qu'il y a une action ou un commentaire qu'on aime pas, si je pars de ton principe Snooper je fais une plainte par map quasiment. Essaye de venir sur le jail uniquement pour le fun et de pouvoir rire avec des personnes que tu aimes bien.

Par exemple, je n'aime pas le comportement et la manière d'agir de plusieurs joueurs et de certains admins, mais je m'en fout, je viens pas pour eux, je viens pour rire avec des joueurs / admin que j'aime bien.

Sérieusement, il est ou le problème ? Que Kid campe pendant un QL pour faire du kill ou de venir faire une plainte pour ça...

.

Y a des comportements individualistes sur le serv et très saoulant parfois. Ça arrive mais ils vont changer le !tp normalement. Ça n'emperchera pas de se cacher dans un jeu et heureusement mais ça remettra un peu les pendules à l'heure (l'heure exacte pls pour les Suisses).

Il y a beaucoup trop de problèmes avec les QL, c'est une source régulière de plainte de FK qu'on ne peut pas traiter, régulièrement des gens ne viennent CT que pour donner QL, il y a beaucoup trop de QL qui sont trop long parce que avec les règles actuelles les CT peuvent plus reprendre, les règles actuelles pu du cul tu peux même pas faire un jeu peinard en terro pour profiter de ton QL, ... bref, honnêtement le QL n'a plus aucun intérêt et ne pose que des problèmes, autant le supprimer.

Waza pour te repondre il faut savoir le contexte dans le quel ces ecrit

Tu me connais peu etre pas je te connais pas non plus n empeche que tu met j aime a tout les coms de certaines personnes qui son liguer contre moi et du coup tu ne me connais pas mais tu sais ce qu il pense de moi du coup tu ecris un truc pour me titiler

Et oui snopper il parle de toi d ou ma reponse envers lui

Et raphi si ta un truc a me dire tu peux m invitez sur teamspeak car je crois qu enfaite ta toujours pas digerer enfiiin breeef

Nous eloignons pas du post ou un terro camp 7 minutes un admin et en jeu et ne dit rien

On se demande juste pourquoi certains terro n ont jamais de remarque

Edited by gateau

Waza pour te repondre il faut savoir le contexte dans le quel ces ecrit

Tu me connais peu etre pas je te connais pas non plus n empeche que tu met j aime a tout les coms de certaines personnes qui son liguer contre moi et du coup tu ne me connais pas mais tu sais ce qu il pense de moi du coup tu ecris un truc pour me titiler

Tu sais, j'ai plus 15 ans pour me faire influencer dans tous mes choix... Je ne juge une personne que quand elle m'a fait qqch (en bien ou mal !). Or je ne te connais pas ou très peu alors ne vois pas le mal partout et ne vas pas trop vite en besogne : je mets like aux posts avec lesquels je suis d'accord ni plus ni moins.

J'ai juste dit ce que je pensais au sujet de tes interventions au caractère assez provocateur mais après ce n'est que mon avis alors fais en ce que tu veux. Néanmoins, je pense que la plupart des gens pensent comme moi et je te le dis maintenant, avant que quelqu'un avec quelques "pouvoirs" ne te le fasse remarquer à son tour ;) à bon entendeur !

Concernant le sujet il est évident que le comportement des admins vis-à-vis des joueurs est archi subjectif... après j'avoue que certains joueurs abusent clairement et font durer certains rounds très très longtemps :s

Waza si t aurais lu mon post t aurais compris que j ai dis quasiment la meme chose que toi mais a mon avis t etais bloquer dans un autre monde pour t en apercevoir ou bien ?

Donc merci comme dit plus haut et je comprend la position de snopper

Certains joueurs ne sont rarement voir jamais remis en question et on ne sait pas pourquoi

J'vous comprend pas

On est pas dans un tribunal hein, on est pas là pour être égal avec tout le monde, tout simplement parce que non, vous n'êtes pas tous égal.

Je prend un exemple, imaginons un très vielle habitué, Kid ou Exo, si il fait un FK, qu'il fait une erreur, j'vais lui dire, respawn le gars qui est mort et ce sera réglé, car je sais très bien que c'est passager.

En revanche un nouveau, quelqu'un que je n'aime pas du fait de son comportement, je vais lui dire, et peut être le sanctionner, car je sais que c'est son comportement qui l'a mené vers son erreur, et qu'il doit être sanctionner pour le comprendre.

Je suis quelqu'un qui sanctionne TRES rarement, je ne ban que dans le cas où l'ambiance du serveur est mise en danger

=> Je ban les débutants des CTs

=> Les gens désagréables 

Je vois pas en quoi un joueur comme Kid devrait être remis en question, la seul chose que je pourrais lui reprocher c'est de trop jouer sa vie, et ça c'est chiant.

Les gens qui se plaignent trop je les recale juste et basta, il arrête de se plaindre quand je suis là. Maintenant chaque admin a sa personnalité, on recrute et forme pas des juges pour être tous les plus impartiales possibles. C'est a vous aussi de vous adapter selon la personne. Je sais que des habitués vont s'amuser a me FS en pseudo caché pour rigoler (cc Waza) et ils savent que j'suis pas un rageux et que je les bannerais pas, en revanche jamais ils vont s'amuser a FS Sebber dans sa jail, ou alors oui mais pour l'entendre gueuler :rire:

L'intêret du jail c'est d'avoir une communauté et des gens avec qui s'amuser, alors faut arrêter de se croire dans une vrai prison où tout est carré.

Comme l'a dit Cmer on est juste la pour se détendre, pouvoir lancer un rush et tous se suicider sans qu'un CT se plaignent qu'on joue pas le jeu.

Ces quand meme grave ton explication...
Biensur qu un Fk peu arriver on ne demande pas forcement de ban pck X joueur a fait un petit fk et qu il y a eu un respawn parceque dans ce cas la moi et pas mal de CT devront prendre un ban pour ca...

On dit pas non plus que si tu es Fs tu dois directement ban on est pas idiot non plus

On dis juste que dans certains cas y a un antijeu qui est fait
Que certains joueurs se permettent des petites insultes
Qu il y a une inegaliter dans la repartition des sanctions et des remarques

enfin bref,

Edited by gateau

Toi "et pas mal de CT"

Qui donc ?

Parce qu'a part toi, y'a personne que j'ai envie de ban en CT en ce moment :rire: 

De l'anti jeu ? Exemple ? 

Des insultes ? Genre quand toi tu insultes de débile ?

Beh ya pas mal de CT qui Fk sans faire expres des noms y en a bcp bcp

Jtrouve que jfais moins d erreur en ct que la plupart des joueurs du serv

De l antijeu style faire attendre 7 min un round

Des insultes (debile pour moi ces pas mechant)

Mais ya beaucoup dinsulte qui circule

Enfin bref

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.