Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut à tous,

en relation avec mon topic sur les mentalités du jailbreak, je vous propose de participer à une réunion publique. Cette réunion vous permettra de proposer vos idées et de débattre sur les nouvelles règles à mettre en place. 

Cette réunion me permettra de conclure des moyens à mettre en place pour le "nouveau" jailbreak. Je prendrai une décision sur les règles quelques jours après ces règles.

J'invite donc toutes les personnes intéressées à venir Dimanche 13 à 21H dans le canal approprié sur le TS. J'invite également, toutes les personnes qui ne pourraient pas venir à continuer à poster sur le sujet en question.

Merci donc de venir avec des idées intéressantes.

Il y aura un système de "Request Talk Power" (demande d'autorisation de parler) pour dissuader les membres des Elites Supreme.

Je vous demanderais également de ne pas débattre sur ce sujet (il y a l'autre topic pour cela) mais seulement de notifier votre présence (pour avoir une idée du nombre).

Cordialement,

DJ CARL

je suis present. nous faitons le discuss en allemand non?

Putain j'ai des bonnes idées quand même ... Je devrais peut être passer staff :hap:

Putain j'ai des bonnes idées quand même ... Je devrais peut être passer staff :hap:

Ce serait cool de nous en faire part (POPOPOOOOOO) Ceux qui disent présent n'ont pas donné leur idée sur le post dédié, ca changerait quoi un réunion publique. A quand le peuple à l'assemblée nationale? Sait-on jamais...

• Popular Post

Si tu avais eu de bonne idée tu serais déjà passé Staff et donc aucune raison de partir  :hap:

Si tu avais eu de bonne idée tu serais déjà passé Staff et donc aucune raison de partir  :hap:

Mdr j'ai beaucoup plus d'idée avec un regard extérieur à la team que lorsque j'en faisais partie :hap:

je ne serais pas là, mais je suis très curieux des décisions qui vont être prises. Et j'attends avec impatience l'impacte que ça aura sur le gameplay du serveur.