December 9, 201510 yr comment_192650 Salut à tous, en relation avec mon topic sur les mentalités du jailbreak, je vous propose de participer à une réunion publique. Cette réunion vous permettra de proposer vos idées et de débattre sur les nouvelles règles à mettre en place. Cette réunion me permettra de conclure des moyens à mettre en place pour le "nouveau" jailbreak. Je prendrai une décision sur les règles quelques jours après ces règles. J'invite donc toutes les personnes intéressées à venir Dimanche 13 à 21H dans le canal approprié sur le TS. J'invite également, toutes les personnes qui ne pourraient pas venir à continuer à poster sur le sujet en question. Merci donc de venir avec des idées intéressantes. Il y aura un système de "Request Talk Power" (demande d'autorisation de parler) pour dissuader les membres des Elites Supreme. Je vous demanderais également de ne pas débattre sur ce sujet (il y a l'autre topic pour cela) mais seulement de notifier votre présence (pour avoir une idée du nombre). Cordialement,DJ CARL Report
December 9, 201510 yr comment_192657 je suis present. nous faitons le discuss en allemand non? Report
December 10, 201510 yr comment_192662 Putain j'ai des bonnes idées quand même ... Je devrais peut être passer staff Report
December 10, 201510 yr comment_192664 Putain j'ai des bonnes idées quand même ... Je devrais peut être passer staff Ce serait cool de nous en faire part (POPOPOOOOOO) Ceux qui disent présent n'ont pas donné leur idée sur le post dédié, ca changerait quoi un réunion publique. A quand le peuple à l'assemblée nationale? Sait-on jamais... Report
December 10, 201510 yr Popular Post comment_192665 Putain j'ai des bonnes idées quand même ... Je devrais peut être passer staff Si tu avais eu de bonne idée tu serais déjà passé Staff et donc aucune raison de partir Report
December 10, 201510 yr comment_192666 Si tu avais eu de bonne idée tu serais déjà passé Staff et donc aucune raison de partir Mdr j'ai beaucoup plus d'idée avec un regard extérieur à la team que lorsque j'en faisais partie Report
December 10, 201510 yr comment_192671 je serais la, au fond du channel, assis dans un coin, avec des popcorns Report
December 10, 201510 yr comment_192673 je ne serais pas là, mais je suis très curieux des décisions qui vont être prises. Et j'attends avec impatience l'impacte que ça aura sur le gameplay du serveur. Report
December 13, 201510 yr comment_192753 C'est dommage y'a Paris-Lyon... =/ Mais bon présent on va dire Report