Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Avec vous, on dirait que le jail est rempli de high players de Css bordel :rire:  (Y'avait que Comique qui venait souvent de vraiiiiiment fortiche, ptet 6 quand il cheatais pas...( :hap: ) )

C'est vous qui rendez les gifts  "cheatés" en étant des CT mollusques aussi ! (Je parle de l'USP)

Le deagleOS, qu'on soit fort ou nul, si le terro arrive a toucher t'es mort. waw 0 counter play :rire:

Edited by Exolane

• Replies 110
  • Views 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Une solution pour le TP : Si le terro possède une arme lourde (ou même de point) le desactiver. A la base il est là pour aider à cut, pas a sniper    Par exemple tu edit le plugin, lorsque un terro to

• puisqu'on est encore sur le deagle     En comparaison, pour expliquer mon point de vue     Un CT bot meurt par Deagle OS                                                                                

• Je pense, un peu comme Raphi, que le problème de fond n'est pas uniquement l'équilibrage du serveur (même si il y aussi un problème à ce niveau). C'est avant tout un problème générale de mentalité et

Ca me fait marrer parce que tu détruis tout de même ton argumentation en une phrase.

Snooper, tuer 2 CT à l'USP, c'est vraiment pas dur, je le fait bien une fois toute les deux semaines... 

Admettons, maintenant, on prend en compte la probabilité d'avoir l'usp, le nombre de balles, le nombre de CT, l'infirmerie juste a coté, le fait que très souvent le mec qui tire se fait spotted immédiatement et se prend une tête, les CT qui bougent de gauche a droite et donc impossible a viser, le nombre de VIP sur le serveur (je dirais pas plus d'un tiers), font que l'usp est TRES balance, que 7 balles ce n'est ni trop ni trop peu, et heureusement qu'il est encore la !

Edited by Snooper

Boarf, je viens encore de tuer 2CT avec, alors bon... j'ai dis une semaine sur deux en me disant que j'étais pas très skilled, mais en fait ça doit être plus proche d'une fois par semaine, soit une fois sur une vingtaine de fois où j'ai le gift.

Rajoute à ça que j'ai un skill très moyen voir plutôt bas, je pense que la grande majorité des gens peuvent tué 2 CT au moins une fois sur 10 quand ils ont ce gift, et il est très fréquent, c'est un des plus courant, il y a au moins un round sur 2 où au moins un terro l'a.

Tout ça cumulé, je pense qu'au moins une fois par heure de jeu, un terro tue deux CT avec...

Bref peut importe le chiffre exacte, le simple fait que tu puisse éventuellement tuer 2 voir 3 CT avec un seul gift sans prendre de gros risques (faut pas déconner, c'est rare que tu te fasse vraiment spotted clairement si tu tire du tas en faisant attention), c'est trop et ça justifie largement qu'il soit réduit à 3 ou 4 balles.

• 2 weeks later...

Tiens merci Allin, tu m'as donné une idée. (Gros up de troll va!)
Concernant le Deagle OS, qui s'appelle de base le Deagle d'Or je crois, pourquoi au lieu de le nerfer/supprimer, simplement enlever le fait qu'il OS, en lui associant un gros nombre de dégats ? 100,-150-200. Cela empêche le OS tant qu'il y a un mur ou quelque surface entre le porteur et la victime ! 
Ou encore autre chose, fixer la valeur de dégats a 99 pile, ce qui laissera n'importe quel CT a un HP et nécessitera d'autres actions pour le finir ! Pleins d'autres idée que le supprimer purement et simplement.

Énorme +1 pour Snooper ! ;)

EDIT: Pour le golden, je reste partisan de la solution que le Golden OS ne puisse plus être utilisé contre le chef CT uniquement ;)

Edited by iLeow

le changement c'est pas maintenant

Ben on attends le nouveau staff, et que Carl revienne aussi :rire:

Faut remettre l'ancienne Paradise la new est moin bien =O PLZZZ

non