December 17, 201510 yr comment_192888 Je parlais surtout pour un ct qui bouge pas pour le fait que ça revienne au même ... j'ai aussi specifié que c'était rare qu'il sorte en gift! Et qui a déjà réussi 100% de ses deagle OS? Je dirais qu'il n'y a qu'environ 50% du temps où la balle atteint son objectif et tue le ct. Bref je ne faisais que donner mon point de vue sur la modification de ce gift. Mais bon osef ... Report
December 17, 201510 yr comment_192889 Nan mais je suis d'accord que c'est pas toujours effectif le deagle OS psk X ou Y paramètre, mais ce qui me gêne (et bcp d'autres personnes) c'est que si "tu touches tu kill"Rare, peut etre, mais y'a d'autres gift un peu moins fumés mais tout aussi forts (et je parle meme pas du cut OS, enfin bon ^^ ) Report
December 17, 201510 yr comment_192891 On est d'accord sur le fait que ça soit fumé mais bon c'était bien fun pour les joueurs no skill comme moi ^^ Report
December 17, 201510 yr comment_192893 Faut arrêter votre délire avec le deagle OS ... c'est rare quand il tombe dans les mains d'un vip, et il la balle n'atteins pas forcément sa cible! Le nombre de fois où j'ai vu un terro se fail (y compris moi mais c'est un mauvais exemple de skill) parce que le ct bougeaient de trop ou simplement parce que les gens ne savent pas forcément bien viser ... Tout le monde sait qu'un ct immobile est un ct mort, donc que ça soit avec un deagle OS ou un usp 7 balles, ça revient au même!entierement d'accord un CT bot sa meurt USP ou deagle one shot ou cut c'pareil même qu'on le laisse ou l'enlève sa change rien perso je trouve Edited December 17, 201510 yr by gateau Report
December 17, 201510 yr comment_192894 entierement d'accord un CT bot sa meurt USP ou deagle one shot ou cut c'pareil même qu'on le laisse ou l'enlève sa change rien perso je trouvepuisqu'on est encore sur le deagle En comparaison, pour expliquer mon point de vue Un CT bot meurt par Deagle OS Un CT correct meurt par Deagle OSUn CT bot meurt par USP Un CT correct NE meurt PAS par USP Report
December 18, 201510 yr comment_192899 Après pour le deagle OS il n'est quand même pas la tout les round et quand tu es terro c'est quand même sympas de visé le chef pour retourner un peu le round après ce qui m'attriste vraiment sur le "nouveau" mode de jeu du jail c'est que il n'y as moins de plaisir a joué que ce soit en terro ou en CT . je m'exprime être terro et avoir un deagle OS serte sa fait du mal au CT et a son round mais sa fait un round assez expéditif ce qui n'est pas non plus désagréable de temps en temps et nombreux Deagle OS qui sont loupé aussi quand les Cts restent un minimum en mouvement . puis les rounds rapides permettent de faire rejoué les gens plus vite ce qui est avantageux car attendre 10 min en mort c'est long puis faire 2 round dans la map ne pas avoir eu le temps de prendre un conduit car tu es mal placé cela fou les boules , donc au CT d'être vigilent et sinon bravo au Terro car il ne suffit pas de juste tué un Ct mais de réussir a récupéré son arme ce qui n'est pas choses facile souvent et permet de faire un carnage de kills niveau CT . Je trouve juste aberrant de changer cette règle juste a cause de CT noob qui reste au milieu sans bougez . j'ai bien d'autre avis sur tout ces changement mais j'y passerais des heures bonne lecture et mon jeu a tous ^^ Report
December 18, 201510 yr comment_192900 puis les rounds rapides permettent de faire rejoué les gens plus vite ce qui est avantageux car attendre 10 min en mort c'est long puis faire 2 round dans la map ne pas avoir eu le temps de prendre un conduit car tu es mal placé cela fou les boulesTout à fait d'accord ! Après les rounds durent longtemps car les CT jouent pour placer des rounds et non pas pour autre choseLorsque je suis chef CT (bon c'est vraiment si y'a un gros soucis XD) je fais mon maximum pour que les T n'attendent jamais plus de 30s à un endroit. Donner du rythme c'est vraiment simple et ça donne un peu de piment aux CT qui doivent vite se placer et du coup ils sont on stop vigilants et non stop en mouvement (enfin dans l'idéal ^^) Après les rounds peuvent durer longtemps si t'as des mecs à la kid (j'ai rien contre toi mais les faits sont là) qui ont leur DV et mettent 20 ans...Entre choisir sa DV, discuter 1min avec les CT + le temps de la DV qui peut être un truc super long genre une balle au prisonnier et si le T gagne c'est reparti on s'en sort avec des rounds qui peuvent durer 4/5min à amener la DV et 5min de DV Report
December 18, 201510 yr comment_192901 Salut,En tant que terroriste a temps partiel, je peux vous résumer ce qui fait leave et vide le serveur.Commençons par le premier fait, qui évolue dans le bon sens avec ces rotations, ce sont les maps non-appréciées. Les hellcastle, ou tous les jeux sont très éloignés et pas tout le temps folichons, ou il n'y a qu'un seul conduit pour toute la map, et trois armes cachées plutôt difficiles a avoir dès lors que les CT sont a l'affut des détours. Et ce n'est pas le glock de jail avec 21 balles qui suffit a retourner un round, a moins d'avoir la main. Ou au contraire, the best, une fois que le jeu 4 est fait, il n'y a plus que le jeu des HE qui vaut le coup, les autres sont longs a mettre en place, il n'y a jamais plus de 4 gagnants, bref, quand t'es mort, c'est long.Deuxieme possibilité, les chefs longs et lents, qui donnent leurs ordres au ralenti, qui sont capables de laisser les terros au même endroit pendant 3 minutes et le premier jeu ne commence qu'a 6:00, sans qu'il y ait pour autant des échappés auxquels il faut donner de l'attention, non. Juste des chefs qui ne savent pas prendre en considération le temps de jeu des autres parce que lui s'amuse a sauter partout et a discuter avec tout le monde.Troisiemement, les chercheurs de frags mythomanes, ils vont te freekill et mentir effrontément, faire passer 20 personnes en vie a 10 dès le début de round, parce qu'un tel a fait un détour de 3mm, celui la se dirigeait vers la jail conduit, celui ci a couru pendant 3 ms alors qu'il fallait marcher, etc etc. Ce qui entraine rage quit, plaintes, débats et insultes, mauvaise ambiance et plus personne personne ne veut parler parce que machin l'a insulté et lui il a dit que j'étais un caca.Toutes ces choses ne se passent que pendant les rounds qui réunissent les conditions suivantes : Pas d'échappés pour retourner le round, pas de gift assez powerful pour buter le chef, chef ralenti du bulbe pas fichu de faire en sorte qu'effectivement, il y ait du rythme et peu de temps morts, et enfin, certaines personnes qui cherchent un peu (trop) le frag. Donc les rounds sont longs, chiants, et animés d'une ambiance de plaintes et d'insultes. D'ou la préférence de tous pour les rounds rapides et nerveux. Les terros s'échappent et butent du CT, les CT frag sur les terros qui veulent profiter du bordel pour se barrer, tout le monde est content. Le deagle OS est un déclencheur, bien des rounds se sont passés ou t'entends la détonation, puis quelqu'un reprend et le chef place son round.Oui je rage quand je me fais buter par un deagle OS, mais après c'est comme ça, tu prends les ordres, c'est toi qui régis les gens présents, les gens "t'obéissent", donc tu prends le risque d'être pris par cible par a peu près tout le monde, point. Enlever le deagle OS, je sais pas de qui vient l'idée, mais je n'ai jamais entendu personne s'en plaindre IG. Et si vous l'enlevez, ne le remplacez par un truc tout pourri, ce 1% de chance de l'avoir, il faut qu'il soit rentabilisé, qu'on ait de bonnes chances d'influer sur le déroulement du round, tel un sprint ou un camouflage bien utilisé. Report
December 19, 201510 yr comment_192910 Deuxieme possibilité, les chefs longs et lents, qui donnent leurs ordres au ralenti, qui sont capables de laisser les terros au même endroit pendant 3 minutes et le premier jeu ne commence qu'a 6:00, sans qu'il y ait pour autant des échappés auxquels il faut donner de l'attention, non. Juste des chefs qui ne savent pas prendre en considération le temps de jeu des autres parce que lui s'amuse a sauter partout et a discuter avec tout le monde.J'vois pas ce qu'on peut y faire, surtout que moi ça m'a jamais marqué, j'suis un terro qui trouve toujours des trucs a faire même quand je suis a l'ordre alors si tu te fais chier c'est vraiment que tu joues pour faire les jeux et suivre l'ordre avec minutie Troisiemement, les chercheurs de frags mythomanes, ils vont te freekill et mentir effrontément, faire passer 20 personnes en vie a 10 dès le début de round, parce qu'un tel a fait un détour de 3mm, celui la se dirigeait vers la jail conduit, celui ci a couru pendant 3 ms alors qu'il fallait marcher, etc etc. Ce qui entraine rage quit, plaintes, débats et insultes, mauvaise ambiance et plus personne personne ne veut parler parce que machin l'a insulté et lui il a dit que j'étais un caca.M'ouais, tu cites ça comme une généralité, moi y'a que quelque personne que je peux compter sur les doigts de la main qui font ça, et encore ce sont même pas des joueurs qui jouent souvent. Et tu sais ce qui entraine une mauvaise ambiance pire que ça ? Les terros qui font des plaintes dès qu'ils meurent Alors qu'ils sont en tord 4 fois sur 5. Report
December 19, 201510 yr comment_192911 J'fais 2 réponses car les 2 trucs sont HS Oui je rage quand je me fais buter par un deagle OS, mais après c'est comme ça, tu prends les ordres, c'est toi qui régis les gens présents, les gens "t'obéissent", donc tu prends le risque d'être pris par cible par a peu près tout le monde, point. Enlever le deagle OS, je sais pas de qui vient l'idée, mais je n'ai jamais entendu personne s'en plaindre IG. Et si vous l'enlevez, ne le remplacez par un truc tout pourri, ce 1% de chance de l'avoir, il faut qu'il soit rentabilisé, qu'on ait de bonnes chances d'influer sur le déroulement du round, tel un sprint ou un camouflage bien utilisé. Non mais je suis d'accord moi"Gnagnagan le Deagle OS c'est OP"Et ben la réponse est simple.. OUI, pourquoi donc ? Parce qu'il a été fait pour ETRE le gift le plus OP des terros et le plus rare, je trouve ça stupide de le nerfer, c'est comme si tu mettais le spy a 5 sec... Faut se poser les vrais questions :Les probabilités étaient elle trop haute ? Les autres gifts plus fréquents sont ils trop puissants ?Exolane c'est pas terrible ton raisonnement, quand le deagle OS est sortie vous n'avez rien dit, personne n'a rien dit d'ailleurs.C'est aujourd'hui vous vous rendez compte que le chef meurt souvent à cause de ça, et au lieu de vous dire que "ça arrive trop souvent" vous pleurer que "c'est OP". Sauf que c'était l'intêret premier de ce gift, donc je pense qu'il aurait été vraiment plus judicieux de changer ses probabilités, plutôt que de le rendre encore plus useless que l'usp 7 balles. Report
December 19, 201510 yr comment_192912 J'vois pas ce qu'on peut y faire, surtout que moi ça m'a jamais marqué, j'suis un terro qui trouve toujours des trucs a faire même quand je suis a l'ordre alors si tu te fais chier c'est vraiment que tu joues pour faire les jeux et suivre l'ordre avec minutie C'est clair que quand on a 3 gifts par round c'est difficile de ne rien avoir à faire Facile de s'échapper, de prévoir son évasion, facile de trouver du fun et facile de retourner un round !Joue 2H sur le jail only T et sans AUCUN gift ou alors qu'un seul car après ça va sortir l'argument "faut bien payer les serveurs alors on fait un peu de pay2win mais pas trop toussa toussa". Ton jugement sera vraiment différent ! Perso n'étant pas VIP je dois t'avouer que quand je suis aux pieds de la statue de carceris avec juste ma bite et mon couteau c'est compliqué de ne pas me faire chier et d'autant plus quand t'as un chef archi relou qui tryhard et place des CT PARTOUT pour ne pas avoir un seul échappé...Du coup là on va me répondre "paie-toi un VIP"... merci beucoup du conseil Report
December 19, 201510 yr comment_192913 Honnétement je me retrouve très rarement au pied de la statue Déjà parce que on y arrive 1x sur 3 car les CTs arrivent pas a sortir de la salle des jails car ils sortent trop tard.Ensuite car je rush toujours au cut, ou je me cache dans l'iso, ou je me cache dans le puit, ou je rush la jail conduit.En faite je passe plus de temps mort / qu'a l'ordre très honnêtement Forcement que tu te fais chier si tu suis l'ordre, c'est sûr que y'a quelque round ou t'es obligé de suivre les ordres parce que les CTs jouent bien, mais les 3 quarts des rounds ils sont nuls et tu trouves facilement une faille Report
December 19, 201510 yr comment_192915 Perso quand je fais ce que tu fais je me prends une tête et je pleurs 10min... mais bon après on a pas tous le talent Report
December 19, 201510 yr comment_192916 Dans le puit ça dépend, ça doit marcher 1x sur 3, pour l'iso ça marche à chaque fois Report
December 19, 201510 yr comment_192921 Il m'arrive d'oublier de faire mon (ou mes) gifts pendant des maps entières, que ça soit CT ou terro, et ça m'empêche certainement pas de jouer, ni même de me rebeller.Faut pas exagéré non plus, certes les gifts offrent un avantage, probablement trop grand (c'est pour ça qu'il faut réduire les probabilités, et nerfer certains gifts), mais on est quand même loin d'un pay for win, c'est encore largement possible de jouer sans gift (ou sans tp). Perso j'aurais pas nerf le deagle OS comme ça, j'aurais éventuellement diminuer sa proba (comme tous les gifts toute manière), ou fait en sorte qu'une fois sur 2 il soit enrayé (ça revient à réduire la proba mais en trollant le terro pour le fun ).Par contre il y a l'usp qui a un impact bien trop fort sur le round et qui est bien trop fréquent, surtout quand on voit que sur un tiers des maps facilement, il y a déjà un usp en jail (voir plusieurs parce que des fois tu peux aller en chercher un et revenir en jail). Report
December 19, 201510 yr comment_192926 Si, pouvoir tué 2 ou 3 CT, c'est bien trop OP, surtout quand il y en a déjà bien souvent en jail.Aucun gift ne doit permettre de tuer plus d'un CT sans une prise de risque à la hauteur.L'usp tu te cache dans le tas, t'attends gentiment qu'un CT arrête de bouger ou qu'il se déplace linéaire, et hop, c'est gagné et sans prendre de risque.Hier encore j'ai moi même réussi à tuer 2 CT sur un round... round retourné parce qu'en plus l'arme de l'un est tombé près des terros. Report
December 19, 201510 yr comment_192935 Exolane c'est pas terrible ton raisonnement, quand le deagle OS est sortie vous n'avez rien dit, personne n'a rien dit d'ailleurs.C'est aujourd'hui vous vous rendez compte que le chef meurt souvent à cause de ça, et au lieu de vous dire que "ça arrive trop souvent" vous pleurer que "c'est OP". Sauf que c'était l'intêret premier de ce gift, donc je pense qu'il aurait été vraiment plus judicieux de changer ses probabilités, plutôt que de le rendre encore plus useless que l'usp 7 balles. Tu connaissais pas le FFA ou quoi ? Tu te souviens pourquoi il a coulé (du moins, une des causes ? ) :rire: :rire: :rire: J'ai toujours été contre, j'ai toujours dit que c'etait OP, seulement la on me donne la possibilité de m'exprimer sans me prendre pour un troll, bizarrement beaucoup de personnes partagent mon point de vue. Report
December 19, 201510 yr comment_192936 Je vois pas le rapport avec le FFA en faiteOn est sur 2 serveurs différents, et sur le ffa il y avait un bug pour avoir un deagle os PLEIN, donc t'es complètement HS Report
December 19, 201510 yr comment_192938 Pas HS du tout, je te parle bel et bien du deagle OS a sa sortie, a.k.a le FFA Chargeur plein ou non, il reste le même sur le principe. J'ai toujours dit que c'etait abusé, meme sur le jail, car c'est un cheat légalisé Edited December 19, 201510 yr by Exolane Report
December 19, 201510 yr comment_192940 Non mais je suis d'accord moi"Gnagnagan le Deagle OS c'est OP"Et ben la réponse est simple.. OUI, pourquoi donc ? Parce qu'il a été fait pour ETRE le gift le plus OP des terros et le plus rare, je trouve ça stupide de le nerfer, c'est comme si tu mettais le spy a 5 sec... Faut se poser les vrais questions :Les probabilités étaient elle trop haute ? Les autres gifts plus fréquents sont ils trop puissants ?Exolane c'est pas terrible ton raisonnement, quand le deagle OS est sortie vous n'avez rien dit, personne n'a rien dit d'ailleurs.C'est aujourd'hui vous vous rendez compte que le chef meurt souvent à cause de ça, et au lieu de vous dire que "ça arrive trop souvent" vous pleurer que "c'est OP". Sauf que c'était l'intêret premier de ce gift, donc je pense qu'il aurait été vraiment plus judicieux de changer ses probabilités, plutôt que de le rendre encore plus useless que l'usp 7 balles. Report
December 20, 201510 yr comment_192955 Tu m'expliques d'ou tu arrives a tuer 2-3CT avec un usp a 7 balles sleris ? C'est pas celui la qu'il faut nerf, mais plus celui de la map de Carl qui a 132 balles, ou celui de brikkenwood qui en a 72, ou le deagle avec 7 balles.L'usp du gift, faut savoir s'en servir, va pas essayer de me faire croire que les rounds sont retournés a cause de ça. Après si tu fais l'épouvantail en scopant a l'awp faut pas s'étonner de se prendre deux têtes et d'y rester.. Report
December 20, 201510 yr comment_192956 Snooper, tuer 2 CT à l'USP, c'est vraiment pas dur, je le fait bien une fois toute les deux semaines... J'ose pas imaginer le nombre de fois qu'un Kid ou un Raphi arrive à le faire.Tu prends un CT qui bouge pas trop ou qui bouge bien droit, et hop c'est gagné en 3 balles.2 CT en moins, c'est un impact déjà énorme sur le round (c'est souvent le quart ou le tiers des CT hein). Si en plus tu attends et choisit un CT qui a déjà pris des dégats par ailleurs ou qui a brûlé et n'a donc plus de kevlar, tu peux arriver à en tuer 3, j'ai déjà vu des gens y arriver plusieurs fois (à commencer par 6 à l'époque où il a mis l'USP à 7 balles d'ailleurs... mais d'autres comme Kid y arrive aussi très bien). Après oui, il y a des maps où il y a des usp avec encore plus de balles et qui sont carrément abusés, mais ça demande donc à Raphi d'édit les maps ^^ Report