November 16, 201510 yr comment_192123 Bonsoir à tous, Votre règle est ambigu de mon point de vue.. Je parle de votre règle n°6 pour les gardiens qui site "Il est interdit au ct de ramasser les armes cachées (elles sont réservées aux prisonniers)."De ramasser les armes "CACHEES" Oui je précise bien le mot "cachées". Lorsqu'un tero casse un conduit ou une arme y est cachée mais ne la récupère pas, celle ci est délors dévoilé un ct peux donc la récupérer si celle ci n'est plus cachée je comprend votre règle ainsi. Somme nous d'accord ? Report
November 17, 201510 yr comment_192125 En simpleArme en dehors de l'armu = arme pour les terrosTu peux la prendre que si un terro l'a prise avant Report
November 17, 201510 yr comment_192137 Sauf si l'arme est cachée dans l'armu, qu'il faut appuyer sur des boutons secrets pour l'avoir. Report
November 18, 201510 yr Author comment_192171 Pouvez vous réécrire la règle correctement chère Raphi ? je te remercie3 réponses 3 différentes... Report
November 18, 201510 yr comment_192173 C'est quoi cette manie de vouloir (encore) jouer sur les règles ?Cette règle n'a jamais posée de problème... C'est très simple une arme cachée ou qui appartient au decors en dehors de l'armu = arme que tu n'as pas le droit de prendre en temps que CT.A partir du moment où c'est un terro ou un CT qui l'a fait tombé, ça n'est plus ni une arme cachée ni une arme du decors, c'est une arme au sol, donc tu as le droit de la prendre. Sérieusement vous saoulez à jouer sur les règles comme ça, on a déjà un pavé indigeste comme règles, et il faudrait encore l'allourdir parce que vous comprenez pas l'idée d'un truc aussi simple ? Report
November 18, 201510 yr comment_192175 Je suis d'accord sur le fait que cette règle est assez claire et qu'il faut pas saouler pour quelques détails mais au sujet de la map openfield il y a une zone en hauteur dans la salle des jails où il y a des scouts et des deagles assez bien rangés. On dirait une mini armu et j'entends souvent (tout est relatif ) des gens débattre sur le fait que ce sont des armes T ou CT et au final ça tombe toujours en désaccord... Du coup armes CT ou T ? (pas besoin d'explications juste dire clairement T ou CT pliz) Edited November 18, 201510 yr by Wazaaa Report
November 18, 201510 yr comment_192176 Je suis d'accord sur le fait que cette règle est assez claire et qu'il faut pas saouler pour quelques détails mais au sujet de la map openfield il y a une zone en hauteur dans la salle des jails où il y a des scouts et des deagles assez bien rangés. On dirait une mini armu et j'entends souvent (tout est relatif ) des gens débattre sur le fait que ce sont des armes T ou CT et au final ça tombe toujours en désaccord... Du coup armes CT ou T ? (pas besoin d'explications juste dire clairement T ou CT pliz) Elle sont en dehors de l'armu donc elles sont T, point final Report
November 18, 201510 yr comment_192177 Elle sont en dehors de l'armu donc elles sont T, point finalJe demande plus à une personne genre Sleris ou Raphi en fait mais je pense comme toi ! Report
November 19, 201510 yr comment_192183 ce sont des armes du décors en dehors de l'armu, donc terro oui Report