Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Personnellement, je suis revenu sur le jail y'a pas très longtemps et je me rend compte que les nouvelles règles qui ont étaient mise en place sont à torcher (excusez moi du terme) ! 

Pour commencer :

- Pas de dv en ql .. je sais pas pourquoi ni l'intérêt de cette règle ...

- Ensuite ça part en FFA a partir de 6.00 ... Vous cherchez a nous dégoûter des QL ou quoi ?

- Enfin et je trouve que c'est vraiment abusé vous donner un avantage au ct de 10 hp en plus et vous baissez les kevlar des terro !?

Vous prévenez personne en plus et vous nous balancez ça sans demander l'avis des joueurs ... Je vous signale que c'est un peu eux qui font vivre le serveur ! En gros maintenant il faut 2 balles d'awp dans le corps pour tuer un ct et 3 coups de cut ! Tous les joueurs sont entrain de se plaindre de ses modifications !

M'enfin je vais laissez aux autres joueurs exprimer leurs avis.

Moi jm  b1 lé règle aktuel

je ss  dakor avec moustik il é trau for ce type

Edited by Tchoymay

Je suis d'accord avec Moustick pour les point de vie des cts il sont trop abusé même moi entant que cts je trouve ça abusé

sinon pour le reste ça va .

Edited by Word-Dead

Completement d'accord avec toi moustik le QL est la pour etre Fun le dct en QL n'a rien de fun et le ffa a 6.00 aussi

Je comprend pas aussi la regle sur minecraft:

-Ne pas etre derriere les jails quand les terros on pas quitté la salle

En gros tt le monde s'echappe tant qu'on a pas ouvert les double porte en bois; Des que les jails ouvre on va derriere pour couvrir c normal a mes yeux...

Les cts competent peuvent géré un round sans kevlar diminué pour les terros et plus de vie. La pour tué un ct faut le cuté 3 fois cpa normal ...

• Author

Moi jm  b1 lé règle aktuel

je ss  dakor avec moustik il é trau for ce type

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC CE MEC I LOVE YOU MOUSTICK 

merci mes fan boy je vous aimes aussi <3

La règle de pas de dv en ql et l'ajout d'hp aux cts sont vraiment en trop il faut vraiment supprimer ça

Pour les HP des CT, c'était une idée (de Raphi) parmis d'autres pour rééquilibré un peu CT/T, qui méritait d'être testée, surtout que il y a 5/6 ans, c'était déjà le cas, et ça posait pas de problème à l'époque.

Par contre y a eu un petit bug dans les valeurs, les non VIP devaient avoir 110, et les VIP 115, alors que là tout le monde a 115.

Pour le kevlar, j'ai légèrement baissé celui des T VIP pour réduire un peu l'impact de cet avantage (vraiment abusé) dans les jeux qui font certains types de dégats.

Pour les QL, no comment, j'ai déjà dit ce que j'en pensais haut et fort à tout le monde, joueurs comme admins et staffs.

Pour moi la bonne règle serait "À 4:00, les CT restants doivent reprendre les ordres et terminer le round rapidement"...

Pour la map minecraft, il y a quelque chose à clarifier je pense, pour moi on ne devrait pas avoir de problème avec cette règle, si elle est correctement comprise (ce qui n'est pas le cas depuis qu'elle a été mise en place).

Grosso modo, il faut comprendre cette règle comme "Vous ne devez pas avoir en visuel le conduit armu avant que le chef est donné son premier ordre".

Ainsi les terros qui sont jail conduit lorsque c'est du côté du conduit armu (et pas côté piscine) peuvent s'échapper et prendre le conduit si ça leur chante.

À partir du moment où le chef a donné son premier ordre, quel qu'il soit, les CT peuvent se placer comme ils le souhaitent, tant qu'ils ne scoppent pas non plus abusivement le conduit armu.

Normalement compris comme ça, il ne devrait pas y avoir beaucoup plus d'échapés que ceux de la jail conduit si elle est du côté armu, et si il y en a, il y a toutes les chances qu'ils fassent repérer les terros de la jail conduit si ils ont pris le conduit armu.

Pour la map minecraft, il y a quelque chose à clarifier je pense, pour moi on ne devrait pas avoir de problème avec cette règle, si elle est correctement comprise (ce qui n'est pas le cas depuis qu'elle a été mise en place).

Grosso modo, il faut comprendre cette règle comme "Vous ne devez pas avoir en visuel le conduit armu avant que le chef est donné son premier ordre".

Ainsi les terros qui sont jail conduit lorsque c'est du côté du conduit armu (et pas côté piscine) peuvent s'échapper et prendre le conduit si ça leur chante.

À partir du moment où le chef a donné son premier ordre, quel qu'il soit, les CT peuvent se placer comme ils le souhaitent, tant qu'ils ne scoppent pas non plus abusivement le conduit armu.

Ba je comprend la regle comme ca aussi sleris mais c pas le cas de tout le monde et sebber etait pas d'accord avec moi sur ca. C'est plus facile de faire une regle du genre A louverture des jails les ct peuvent etre autour de la salle puisque le chef donne son ordre avant d'ouvrir.

Pour ce qui est du round repris apres un certain temps pourquoi pas ... mais serieusement si les terros sont en cours de rebellion ca va etre dur de reprendre ou que ca soit.. Juste que c'est abusé le 6.00 FFa puisque les cts traine a ouvrir les jails que ca tue meme ceux qui se rebelle pas fin voila quoi

Ça c'est déjà vu des rounds QL qui se terminent par les CT qui reprennent (et même qui arrivent à placer le round après avoir repris).

C'est sûr que c'est pas évident, mais c'est possible.

L'idée c'est que les T qui veulent pas se rebel (pour moi y a aucune raison de vouloir pousser les T à se rebel, c'est stupide comme principe) puissent faire un peu les jeux qu'ils veulent puis retourner à l'ordre quand les CT reprennent pour pas bloquer le round et atteindre 00:00 avec que des T soumis qui font rien et les CT qui ont pas repris.

Le truc c'est que pour pas que tu es 50 échapés à l'ouverture des jails, il faut que les CT soient placés correctement avant l'ouverture des jails, c'est pour ça que je dis que dés que le chef a donné son premier ordre, c'est très bien (ça laisse les 30 sec de choix du chef + le temps qu'il donne son premier ordre aux terros jail conduit de s'enfuir, ce qui est largement suffisant), si le chef ouvre pas immédiatement, ça laisse le temps aux CT de se placer pour qu'il n'y ait pas des échapés en masse (que ça soit via les jails conduits, ou via la double porte si un terro l'ouvre).

Je suis d'accord avec Moustick sur le point des Hp des cts augmentés et du kevlar des terros qui baisse ... Poney nous a fait un post pour nous avertir des changements qui allaient se faire (et qui sont déjà arrivés sur le serveur) et là personne n'a été mis au courant de quoique ce soit! Ce serait bien de demander l'avis aux joueurs avant de mettre ce genre de chose en place!

Je suis d'accord avec Moustick sur le point des Hp des cts augmentés et du kevlar des terros qui baisse ... Poney nous a fait un post pour nous avertir des changements qui aller se faire (et qui sont déjà arrivés sur le serveur) et là personne n'a été mis au courant de quoique ce soit! Ce serait bien de demander l'avis aux joueurs avant de mettre ce genre de chose en place!

Si on demandait notre avis, ce serait bien nouveau

Pour les HP, j'ai oublié de prévenir, c'est ma faute, ça fait des mois que Raphi nous demande cette modif, mais on avait un soucis pour la faire.

Quand j'ai vérifié si ça marchait hier soir, il y a un truc qui allait pas comme je l'avais prévu, du coup j'ai du remodif 4/5 fois, et j'ai finis par oublier de mettre un post à ce propos sur le forum après puisque je suis partis directement me coucher.

Moustick, tu mets trop de trucs qui n'ont rien à voir dans le même sac déjà, donc ton vote il sert à rien en l'état...

Ensuite il y a des règles qui ont été mises en place pour une raison, et les retirer sans en mettre une autre (mieux) à la place, ça serait pas très malin.

Mais pour en mettre une autre à la place, encore faut il en discuter, non ?

• Author

Pour les HP, j'ai oublié de prévenir, c'est ma faute, ça fait des mois que Raphi nous demande cette modif, mais on avait un soucis pour la faire.

Quand j'ai vérifié si ça marchait hier soir, il y a un truc qui allait pas comme je l'avais prévu, du coup j'ai du remodif 4/5 fois, et j'ai finis par oublier de mettre un post à ce propos sur le forum après puisque je suis partis directement me coucher.

Moustick, tu mets trop de trucs qui n'ont rien à voir dans le même sac déjà, donc ton vote il sert à rien en l'état...

Ensuite il y a des règles qui ont été mises en place pour une raison, et les retirer sans en mettre une autre (mieux) à la place, ça serait pas très malin.

Mais pour en mettre une autre à la place, encore faut il en discuter, non ?

De toute façon je savais qu'en faisant se post ça servirais a rien ... --'

Dis pas n'importe quoi Moustick, je pense que ça servira, c'est juste qu'il faut en débattre pour arriver à une solution intelligente.

Perso je suis à 500% pour qu'on change les règles sur le QL, les règles actuelles sont stupides et dénaturent complètement l'idée même du QL.

En plus depuis qu'elles ont été mis en place, on a un retour des CT qui prennent les ordres uniquement pour donner QL (ce qui avait presque disparu, et les QL étaient moins nombreux, ce qui était très bien).

Et bien sûr ces chefs là n'hésitent pas une seconde à tuer les terros devant eux à 6:00 même si ils n'ont rien fait...

Bref bonjour le truc qui encourage les chercheurs de frag alors qu'on avait quelques progrès sur ce point.

Pour les HP, je suis mitigé, ça pourrait effectivement être une solution pour rééquilibrer un peu le jail, et ça a déjà bien marché par le passé, je vois pas pourquoi ça devrait pas marcher aujourd'hui, je demande donc à voir (avec les bonnes valeurs par contre, a priori Raphi voulait 110HP CT non VIP, et 115 pour les VIP), et à part en testant je vois pas comment voir.

• Author

Dis pas n'importe quoi Moustick, je pense que ça servira, c'est juste qu'il faut en débattre pour arriver à une solution intelligente.

Perso je suis à 500% pour qu'on change les règles sur le QL, les règles actuelles sont stupides et dénaturent complètement l'idée même du QL.

En plus depuis qu'elles ont été mis en place, on a un retour des CT qui prennent les ordres uniquement pour donner QL (ce qui avait presque disparu, et les QL étaient moins nombreux, ce qui était très bien).

Et bien sûr ces chefs là n'hésitent pas une seconde à tuer les terros devant eux à 6:00 même si ils n'ont rien fait...

Bref bonjour le truc qui encourage les chercheurs de frag alors qu'on avait quelques progrès sur ce point.

Pour les HP, je suis mitigé, ça pourrait effectivement être une solution pour rééquilibrer un peu le jail, et ça a déjà bien marché par le passé, je vois pas pourquoi ça devrait pas marcher aujourd'hui, je demande donc à voir (avec les bonnes valeurs par contre, a priori Raphi voulait 110HP CT non VIP, et 115 pour les VIP), et à part en testant je vois pas comment voir.

Presque tout le monde se plaint des hp !

Totalement contre l'augmentation des hps. Cela risque d'avoir un grand impact pour les joueurs qui aiment jouer essentiellement terro (comme moi) et qui aiment se rebeller. Et je crois que même si auparavant l'augmentation des hps n'a pas eu d'impact sur le serveur je pense qu'actuellement la donne risque de changer car pour la plupart on est habituer aux 105hps et c'est comme ça que j'ai découvert et aimer ce serveur (personnellement parlant mais je suis pas le seul je pense) ! D'ailleurs, tout à l'heure sur le jail tout le monde avait l'air d'accord pour dire que les nouvelles règles étaient de "mauvais goût". 

Enfin, c'est mon avis mais je crois sincèrement que c'est pas une bonne chose la nouvelle règle sur les hps. Autant pour les terro que pour les ct qui vont peut-être se mettre à chercher plus le cut comme ils ont + d'hp.

On s'est quand-même fait mettre en CT sur Paper et Minecraft. Il faut voir à la longue. J'étais plutôt content de survivre à un rush d'un terro après 2 coups de cut, qui plus est, des katanas  ca frustre à mort. On peut toujours OS avec un dos.

Perso je suis satisfait des HP et depuis le temps qu'on pleure que personne veut aller CT, maintenant qu'on équilibre, les gens se plaignent encore. Faut se décider.

Ca commence à me saouler en fait....

Marilu bzh, (le) 11 Nov 2015 - 20:21, a écrit :

Ce serait bien de demander l'avis aux joueurs avant de mettre ce genre de chose en place!

+1 Marilu ca serait vraiment cool mais je crois pas ca possible parce que ca risque d'etre troll sur troll :(

Et Sleris quand un terro veux se rebelle si quand il met une balle dawp il tue pas le ct ca craint quand meme ... Pareil 3 coup de cut pour tué un ct ca devient impossible la rebellion.. Autant faire un serveur deathrun avec des cts pour activé les boutons ... Faut une situation a risque pour les cts sinon c'est meme plus marrant d'etre ct aussi. Le placement d'un ct fait tout sa vie ne sert pas a grand chosse

Une balle d'awp peut toujours tuer le CT, si elle est dans le torse ou dans la tête.

Par contre effectivement, ça tue plus si tu touche le ventre, mais ça laisse le CT à juste quelques HP, ce qui lui laisse pas grande chance de finir le round dans la plupart des cas.

Pour les cut, je suis partagé : effectivement il faut 2 gros coups et un petit pour tuer un CT a 115HP, ou un dos. Je ne suis pas certain que ça soit une mauvaise chose car ça obligera les T a jouer un peu plus en équipe déjà, et ensuite au pire si un terro rush tout seul et ne mets que 2 coups, ça laisse à 5HP, ce qui comme précédement laisse peu de chance de finir le round en général.

C'est pour ça que je pense qu'il faut voir et tester vraiment pour se rendre vraiment compte de l'impact dans le contexte actuel (map et gift globalement trop pro-T).

Pour ceux qui disent qu'ils ne jouent que terro et sont très content de pouvoir toujours plier les rounds en 2/2 parce que la rebellion est trop facile, c'est un gros problème du serveur justement que les rebellions soient aussi facile. Allez donc jouer CT et donner les ordres pour comprendre rapidement à quel point c'est frustrant pour les CT de se faire retourner aussi facilement rounds après rounds... Ça abouti à des situations ridicules où tu te retrouves des fois avec 20 personnes sur le serveur et seulement 3 qui veulent jouer CT. C'est pas tenable comme ça, et il faut donc bien qu'on arrive à rééquilibrer le tout parce que quand plus personne voudra jouer CT à cause du déséquilibre, on fait quoi ? Un jail T only ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.