Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour.

Je trouve que les skin OnlyVip sont trop chère car 40 000 Crédits c'est de trop.

Svp vous aurait pus les mètres a 30 000 ou 25 000 crédits voir 35 000 mais pas 40 000 svp.

Et pourquoi pas en rajouter ?

Sur ce a+

Word-Dead

De base il était à 120,000, ensuite 60,000 maintenant 40,000, si ils sont chère c'est pour pas que tous le monde les achètes trop facilement

Il y a de toute manière beaucoup trop de crédits qui circulent, personellement je trouve même que 40k c'est pas assez cher, surtout que c'est que pour les VIP, ils gagnent le double de crédits par rapport aux autres donc bon.

+1 c'est pas assez cher je trouve non plus

Tu sais que je t'aime toi ?

Enfin un habitué qui propose des trucs, qui se donne du mal pour la communauté et le(s) serveur(s) ET qui ne se plaint pas tout le temps en plus de donner des arguments quand il est pas d'accord avec quelque chose, ça fait plaisir. :coeur:

VIP, ils gagnent le double de crédits par rapport aux autres donc bon.

J'ai un gang + VIP je gagne rien du tout, en 1 jour je me fait 200 credits svp

Et je suis d'accord que 40 000 credits c'est trop cher..

Edited by DUble i Hunter

C'est déjà énorme 200 crédits par jour, vu le prix de la plupart des items du store.

Les items étaient censé être des trucs rares quand on les a introduit, mais là tu peux acheter les premiers au bout d'une semaine, c'est juste ridicule.

Y a qu'à voir, tous les habitués ont déjà chapeaux, titres, couleurs, ... à ne plus savoir quoi en faire pour la plupart.

Mais si vous baisser trop les prix tout le monde pourrait s'acheter tout les items et il n'aurait pas vraiment de ''personnalité'' en quelque sorte

Sleris on peut se permettre d'ajouter des chapeaux maintenant avec la base de donné ?

J'en avais pas mal, on pourra relancer l'economie avec des trucs assez chère 

C'est déjà le cas Sadgite, les prix des items sont déjà bien trop faible, résultat tous les habitués ont déjà masse d'items.

Pour vous donner une idée, il y a actuellement 1973 items en possession des joueurs.

On peut aisément en déduire que ça fait une moyenne d'au moins 10 items par joueur.

Pour des trucs qui étaient censés être rare, c'est plutôt raté on peut dire, vous croyez pas ?

Je pense pas Raphi non, et puis il y a aussi le problème du téléchargement à la première connection.

Et c'est pas juste le nombre d'items disponible dans le store qui pose problème, mais aussi le fait qu'il y en ai autant chez les joueurs.

À la limite ce qu'on pourrait faire, c'est tout razer et repartir avec de nouveaux items, cette fois vraiment rares.

en 1 semaine débloqué des items ? J'ai mis des mois avant d'avoir un item correct a 10200 crédits, sans le VIP, et avec j'ai aucune différence de crédits.

Les items les moins cher sont dans les 1500 crédits si j'ai bonne mémoire, donc quelqu'un qui gagnerait 200 crédits par jours comme le dit Duble, il lui faudrait pas plus de 8 jours pour les avoir.

Bref, toute manière il y a qu'à voir sur le serveur, tous les habitués ont déjà une couleur de tchat, une couleur de pseudo, un titre, un trail, un chapeau, ... voir bien souvent plusieurs de chaque...

Et la base de donnée ment pas, environ 2000 items sont en possession des joueurs, si on considère qu'il y a 200 joueurs actifs (j'ai la flemme de faire une requête pour vérifier), ça fait une moyenne de 10 items par joueurs... Disont 8 parce qu'il y a des items en possession de joueurs inactifs aussi.

8 items par joueurs, c'est déjà beaucoup trop, un joueur ne devrait pas avoir plus de 3/4 items pour que chacun puisse avoir son style et sa fierté d'avoir pu acheter sa propre combinaison que personne d'autre n'a.

Oui enfin les 200 crédits quotidien c'est le cumul du vip, et du gang, et un bon 12 heures de jeu je pense.
En tout cas, juste avec le "bonus du gang" (je sais pas s'il existe réellement) les 200 crédits même après 10 bonnes heures je ne les atteints pas...

Il n'y a pas de bonus gang il me semble.

Par contre en VIP, tu gagne 3 crédits toutes les 2 minutes, donc pour arriver à 200 crédits, il suffit de 133.333... minutes de jeu soit à peine plus de 2h13min, disons 2h30 avec les changements de maps qui comptent pas, c'est loin d'être si énorme que ça.