Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[ADD MAP] Des maps de TF2 ? / CSS

Featured Replies

c'est pas le prix de csgo comparé a celui de gmod qui va rebuter les gens hein...

:coeur: iLeow tu es beau

Mais sur GMod on perd pas un peu le "skill" pour les tirs? Enfin je veux dire le jeu c'est pas un FPS de base du coup si on instaure des armes et compagnies, et bah le skill la précision etc.. doit pas être pareil que sur CSS/CSGO non?

• Author

Oui, y a une vrai différence la dessus je suis d'accord, un peu bizarre a prendre en main au début, mais y a le pack M9K pour les armes, le pack d'armes ultime pour GMOD, et y a un peu + de précision.

Je sais que les armes de CSS et CS:GO sont dispos dans GMod, et le moteur physique est le même, donc je pense qu'elles doivent globalement se comporter pareil non ?

J'avoue ne pas avoir tester ça, et de toute manière c'est pas avec mon skill légendaire que je serais capable de faire la différence...

• 2 weeks later...
  • Author

Pas vraiment pareil pour les armes de CSS sur GMOD, les armes du pack M9K sont faite pour GMOD, donc y a une meilleur prise en main, et un meilleur réalisme... Les armes de CSS sur GMOD y a comme un énorme temps de latence, et une imprécision de malade.

=> Une vidéo du pack M9K sur GMOD ! www.youtube.com/watch?v=HyNUDsqBxxA

Je viens de jeter un oeil de plus près, déjà il existe 2 packs qui contiennent les armes CSS, même si a priori ils reposent sur la même base.

Anyway, au pire il existe plusieurs pack d'armes, il y en a bien un qui devrait faire l'affaire...