Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voila, en vrai, au final y a rien de grave, c'est juste de l'anti-jeu. Juste ta façon de te comporter me ruine le moral Switon, tes rounds pourris, ta façon de parler. Tu m'as encouragé a la poster, voila c'est fait. Faire ça pendant un event, c'est nul.
Pour les curieux vous téléchargez le fichier,le mettre dans le dossier css,ouvrir css et taper dans la console playdemo swi. Enfin je crois que c'est comme ça. 

swi.dem

Edited by Snooper

:'( > pour répondre à ta plainte (enfaite je sais pas si c'une plainte) j'ai eu l'infos de TS du coup on ma dit sur TS  > ne les tue pas < ce qui ma paru logique et ensuite vu que je m'attardé là j'ai dis à l'autre CT que j'avais fouillez pour pas qu'il les crames par ma fautes

xptdr quand meme

• Author

Wah gros même quelqu'un qui ne te connait pas sait que tu mens :) M'enfin tu m'as chauffé pour la poster, maintenant c'est fait, on voit très bien. C'est pas une plainte, mais tu mérites des biffles !

Mdrrr, allez on suppose que je mente (oui pck je ment pas) 

et donc ? 

C'comme quand un CT laisse un terro revenir à l'ordre, ou bien quand le chef des ct dit "c'bon le tué pas" 

• Author

Tu es sur steam/ts avec la personne, elle te dit ou elle est cachée, tu viens voir, et tu l'aides a bien se cacher en lui disant si on la voit ou pas, ensuite, pour éviter tout risque que cette personne soit trouvée, tu embrouilles big rambo en lui disant que cette salle a déja été fouillée. Voila, c'est pas bien dur a deviner. :)

je sais pas si j'ai le droit de poster mais j'appuie la plainte contre switon,

C'est un joueur qui parle très mal, qui donne des ordres incompris, qui prend pas le temps d'expliquer son ordre et qui cherche beaucoup le frag

Il se moque de ce qu'on lui reproche (il s'en 'blc') a chaque fois qu'on lui demande d'arrêté un truc, il dit 'sanka arrive il va te ban' ou  'si vous me voteban, poney va me un-ban tout de suite', sinon il y a quelque insulte défois qui sorte comme sa

Tu peut être un bon joueur switon, juste n'abuse pas quand quelqu'un te demande quelque chose.... et ne ment pas, sa sers strictement a rien...

A c'niveau là alors vous devriez faire une plainte contre toutes les infos ts/steam a chaque évents, c'est pas très difficile de voir les gens ayant des infos (et c'est souvent les mêmes). Y'a des infos partout même quand y'a pas d'évents.

(J'vois déjà certaines personnes venir me cibler, j'serai ravi d'vous répondre)

Edited by FALCKO

Free > il le dit lui même que ces pas une plainte

SI je t'insulte je t'invite à venir faire une plainte forum avec preuve

Moi dire que poney va me unban LOL

j'arrête de vivre après cette phrase 

askip tu vas me unban meme si je fkm c'une légende 

d'apres une legende maya tres ancienne je suis devenu untouchable par le conseil que tu préside

• 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.