Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

doublon, :hap:

Edited by Exolane

• Replies 56
  • Views 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Guest Bernard
    Guest Bernard

Il est parti chercher un échappé et tu te jettes dans le tas de terro ? Je prie pour que mon anévrisme cerebral n'explose pas       J'ai rarement lu un truc aussi stupide...

• Vous vous posez trop de questions c'est ouf... depuis quelques mois ça enchaîne topic useless sur topic useless pour des détails donc tout le monde se fiche... Je sais pas si vous vous rendez compte à

• hahahaha, que vous partez loin ... chef = personne qui contrôle les terros, vous voulez pas non plus que le chef des CT dise à chacun ou il se place, et que si c'est pas respecté le CT prenne un ban ?

Oui, mais le problème c'est que même les admins ne sont pas d'accord entre eux ^^'

Les posts de l'auteur transpirent le tryhard sur le Jailbreak (mode FUN ?)

Par contre faut aussi arrêter de dire que c'est un mod only fun ^^ C'est un jeu et dans n'importe quelle jeu y'a un côté tryhard de quelque manière que ce soit !

Même quand je fais une putin de belote je rage quand je perds et pourtant au premier abord on se dit que c'est vraiment 100% pour faire passer le temps quoi...

Toussa pour dire que quand tu meurs t'es toujours frustré; de près ou de loin si t'es un minimum concerné et les problèmes viennent de là; bien entendu; car quand tu meurs tu veux toujours ta "petite vengeance" et c'est tellement normal !!!

Du coup tu tentes de tirer les règles en ta faveur et depuis ces longues années où les règles ont été utilisées à tous les escients et de plus en plus à l'extrême bah on arrive à des topics comme ceux-là où on se pose des questions sur des trucs qu'on calculait même pas à l'époque mais qui maintenant sont au goût du jour !

Perso je pense qui si vous voulez arrêter de vous prendre la tête avec des détails insignifiants faudrait carrément révolutionner le jail et retirer toutes les règles sauf les fondamentaux et les règles propres aux maps pour rebâtir quelque chose de nouveau et qui soit bien plus d'actualité (mais bon je sais que ça n'arrivera pas j'suis pas si naïf :D malgré tout j'aurai au moins énoncé une solution qui selon moi est la meilleure pour retrouver un autre état d'esprit dans le serv)

Par contre faut aussi arrêter de dire que c'est un mod only fun ^^ C'est un jeu et dans n'importe quelle jeu y'a un côté tryhard de quelque manière que ce soit !

Même quand je fais une putin de belote je rage quand je perds et pourtant au premier abord on se dit que c'est vraiment 100% pour faire passer le temps quoi...

Toussa pour dire que quand tu meurs t'es toujours frustré; de près ou de loin si t'es un minimum concerné et les problèmes viennent de là; bien entendu; car quand tu meurs tu veux toujours ta "petite vengeance" et c'est tellement normal !!!

Du coup tu tentes de tirer les règles en ta faveur et depuis ces longues années où les règles ont été utilisées à tous les escients et de plus en plus à l'extrême bah on arrive à des topics comme ceux-là où on se pose des questions sur des trucs qu'on calculait même pas à l'époque mais qui maintenant sont au goût du jour !

Bah normal que tu joues pour placer ton round, je dis pas le contraire, mais de la a venir se plaindre forum psk un CT est allé chercher un échappé...

ce message n'aurai pas vraiment du atterir dans plainte d'un joueur mais bon

Une Plainte envers un vip, de quiconque doit être correctement écrite, lisible, explicite, sans manque de politesse ou de courtoisie.
Dans cette partie du forum, les personnes habilitées à répondre aux post de la plainte sont uniquement :Les plaignants / Le Staff / Les joueurs concernés.
Si vous enfreignez la règle, vous écoperez d'un avertissement qui s'ajoutera à votre statut d'avertissement.

Le délire comme d'hab, tous le mondes répond etc ... Encore un sujet sans fin, donc je lock et arrêter de pleurer pour un ordre de merde ou un ban !

• 4 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.