September 16, 201510 yr comment_190710 C'est quelles sont probablement toutes défaillantes.Ça peut arriver après une surcharge électrique par exemple (foudre, ...). C'est aussi peut être que le problème est sur le CPU ou la carte mère (d'où l'intérêt de tester le CPU en premier). Report
September 16, 201510 yr Author comment_190711 J'essayerais cette manip' d'ici quelques jours et je vous dirais ce qu'il en ai, merci de votre aide Report
September 16, 201510 yr comment_190712 D'ailleurs tout ça n'a pas commencé après un orage des fois ? Ou après un coup sur le PC ? (les composants peuvent bouger et les contacts être moins bon à cause de ça) Report
September 16, 201510 yr Author comment_190713 La première fois que cela est arriver c'étais lorsqu'il faisait très chaud ( je sais plus trop quand, il me semble vers Juin ) où vraiment il faisait chaud dans ma chambre, je regardais juste une vidéo youtube en parallèles à facebook Edited September 16, 201510 yr by FALCKO Report
September 16, 201510 yr comment_190714 Ça rajoute de l'eau au moulin pour dire que quelque chose a (ou a eu) trop chaud ^^ Le problème, c'est que si il a quelque chose qui a vraiment pris trop chaud pour de bon, il y a des chances pour que ce quelque chose soit maintenant partiellement cramé. Report