September 16, 201510 yr comment_190678 Non mais laisses les, y'a rien sur le forum en ce moment, ça les occupe voilà Edited September 16, 201510 yr by The_Legend_Killer Report
September 17, 201510 yr comment_190736 Excuser moi je trouver cette photo assez intéressante.. Report
September 17, 201510 yr comment_190737 Excuser moi je trouver cette photo assez intéressante.. J'ai riZ Report
September 17, 201510 yr comment_190738 Certains chefs ct donnent l'ordre de rechercher les échapés dès le début du round, je trouvais ça abusé, mais finalement la seule solution pour éviter les interprétations et les sanctions à la bonne franquette.J'ai jaimais entendu un admin interdire cet ordre Op, depuis que tout le monde a la flemme de compter les teros, et de couvrir ses camarades^^ en ct. Report
September 18, 201510 yr comment_190739 J'ai jamais entendu cet ordre perso, tout au plus j'entend des fois le chef demander à aller chercher les échapés qu'il a vu partir lui même lors de l'ouverture des jails ou autoriser des CT qui l'ont demandé à y aller. Bien que du point de vue de l'intérêt du jeu, je pense que c'est vraiment une mauvaise chose pour au moins deux bonnes raisons, je vois pas comment on pourrait interdire cela malheureusement... Si le chef pense qu'il peut se démerder avec les terros à l'ordre, ma fois c'est sa décision... Même si les 3/4 du temps ça finit par un round retourné facilement pour les terros (et pour le 1/4 restant, ça donne certes un round sans échapés mais du coup absoluement sans intérêt pour les CT). Avec les règles actuelles, on donne la possibilité aux chefs d'avoir les CT à l'ordre en permanence, à lui de l'utiliser à bon essient. Report
September 22, 201510 yr comment_190801 Non Tchoymay, le conduit cassé ne justifie clairement pas de le prendre, pas si t'as pas vu de terro le prendre devant toi.C'est même complétement stupide de le prendre dans ce cas précis (cf tout ce que j'ai déjà dit avant).Clairement on ne veut pas voir ça, et dans ce cas précis, il est effectivement indispensable de demander au chef (et de revenir à l'ordre le plus vite possible, c'est à dire à la première intersection ou sortie de conduit).Le seul cas où à mon sens tu peux le prendre sans demander au chef, c'est si tu viens de voir un terro le prendre devant toi (on va dire dans les 10/15 sec suivant comment t'es loin du conduit, et en aucun cas plus). Pour que ça soit clair pour tout le monde, voilà les règles que j'applique à moi-même et aux plaintes (que ça soit un conduit jail ou un autre, ça ne change rien) :* Conduit cassé, j'ai pas vu de terro le prendre, les CT à l'ordre sont en nombre suffisant et la situation calme : je demande au chef si je peux prendre le conduit (et fait comme il me dit), et je reviens à l'ordre sitôt la première intersection ou sortie du conduit.* Un terro prend un conduit devant moi mais je suis loin du conduit ou ne peut pas y aller immédiatement (tas de terro sur la route), les CT à l'ordre sont en nombre suffisant et la situation calme : je demande au chef et prends le conduit dés que possible, et je reviens à l'ordre sitôt la première intersection ou sortie du conduit si je vois plus le terro.* Un terro prend un conduit devant moi, je suis à moins de 10/15 sec du conduit et peut y aller immédiatement, les CT à l'ordre sont en nombre suffisant et la situation calme : je prend le conduit immédiatement sans demander au chef, si je tue le terro, je reviens immédiatement à l'ordre ou demande au chef pour continuer à suivre le conduit, dans tous les cas je reviens à l'ordre sitôt la première intersection ou sortie du conduit si je vois plus de terro. Tout autre situation ne justifie pas d'aller se balader à mon sens.Et si, il y a des gens qui continue à se balader dans toute la map après pris un conduit, un peu moins maintenant depuis qu'on a mis cette règle, mais il en reste encore (suffit de spec les CT pour s'en rendre compte) Report
September 22, 201510 yr comment_190829 Interdit de prendre un conduit ouvert sans avoir vu un tero renter dedans ou sans l'accord du chef. c'est ce que je retiens de tes regles. tu peux confirmer? C'est ce que disait DjCarl il y a quelque mois sur le serveur (puis on connait la chanson tout le monde a fait à sa sauce). Si c'est plus lui qui fait les règles, il faut te demander à toi maintenant pour avoir une réponse claire et rapide? Report