September 13, 201510 yr comment_190621 Cette règle de demander au chef était active il y a plusieurs mois, mais certains admins considèrent qu'ils sont au dessus des dites règles, ça a donc vite été oublié. Report
September 13, 201510 yr comment_190623 Le jailbreak était deja pro-terro, bah c'est encore pire maintenant Report
September 13, 201510 yr comment_190625 Non mais si t'as vu le terro prendre le conduit devant toi, c'est débile de demander au chef (et donc de devoir attendre sa réponse).Sur certaines maps si t'applique ça, ça revient juste à laisser les terros rush les conduits jail en étant à peu près certains de pas être suivi et donc de pouvoir se tirer ou se cacher, alors même que si tu rush le terro immédiatement, tu vas le tuer dans les 10 secondes et revenir à l'ordre direct. Bref, comme d'habitude, si tout le monde faisait un peu preuve de jugeote on aurait même pas besoin d'avoir ce débat stérile et la règle "les CT doivent couvrir l'ordre sauf à la demande du chef" suffirait amplement, mais faut toujours qu'il y est un ou deux fouille merde ou pleurnichar qui cherche la petite bête là où y a pas besoin... Report
September 13, 201510 yr comment_190627 Je suis d'accord avec toi, pas besoin de demander si on voit le terro le prendre. C'est ce que j'ai explicitement dit dans mon post. En ce qui concerne les fouilles merdes ou pleurnichards (je ne sais pas à qui tu t'adresses), mais saches que c'est nous les simples joueurs qui devons sans cesse nous justifier auprès d'un admin car un terro, et la pour le coup pleurnichard, se plaint qu'un CT se balade sur la map. On essaie de régler les choses ici Sleris Report
September 14, 201510 yr comment_190634 Le gars pose une question, vous n'êtes pas tous obligés de monter sur vos grands chevaux, on peut repondre simplement aussi Report
September 14, 201510 yr comment_190635 Si vous voyez le terro, pas besoin de demander. Si vous ne le voyez pas, mais qu'il y a un conduit ouvert, vous demandez. C'est simple ! Report
September 14, 201510 yr comment_190636 Le fait est qu'il n'y a pas de réponse simple, sinon elle serait déjà mise clairement dans les règles ^^ Sur la map précise qu'il a cité, dans le contexte précis qu'il a cité, je dirais non, le CT aurait pas du aller dans le conduit.Et ce non pas parce qu'il a pas demandé au chef, mais parce que sur cette map et pour ce conduit, tu peux pas revenir à l'ordre rapidement et que le terro aurait aussi bien pu être aller à l'autre bout de la map, c'est donc juste aller se balader sur la map de le prendre si t'as pas vu un terro y entrer juste devant toi. Report
September 14, 201510 yr comment_190637 Snooper, ça parait simple dit comme ça, mais ça ne l'ai pas réellement, parce que après ça tu vas avoir les CT qui vont prendre le conduit et te dire "oui mais j'ai vu un terro y entrer" en omettant de te dire que c'était 2 minutes avant, et que donc ça servait plus à rien que le CT prenne le conduit. Report
September 14, 201510 yr comment_190638 C'est extrêmement simple à appliquer la règle "tu vois tu y vas, tu vois pas tu demandes". Je crois qu'une infime minorité des CT éventuellement pourrait prétendre avoir vu un terro alors que c'est faut. C'est là que votre job d'admin rentre en jeux. Report
September 14, 201510 yr comment_190639 Oui, c'est simple, sur le papier. T'as forcément des fouilles merde qui vont venir te dire "oui mais c'est marqué dans les règles que si on a vu un terro on peut y aller", et qu'ils y sont donc aller parce qu'ils ont vu un terro prendre le conduit une ou deux minutes avant. Et je parle même pas des menteurs comme tu semble l'insinuer, qui existent aussi et sont bien plus nombreux que tu crois (parce que faut pas rêver, mais tous ceux qui mentent en terro pour faire sanctionner les CT, quand ils sont CT, ils sont les premiers à mentir pour essayer de se justifier). Tu sais, pour moi c'est simple, dans l'absolue la règle "les CT doivent couvrir l'ordre" devrait suffir à régler tout ça en une seule et simple phrase... pour moi c'est clair et simple à appliquer aussi. Report
September 14, 201510 yr comment_190643 Tu bases ton argumentation sur le fait que tout le monde se doit d'être nuancé dans son comportement sur le jail et qu'il faut bien faire la distinction entre les règles et un bon jugement. Les menteurs il y en aura toujours, mais cette règle appliquée permettrait de réduire le dit comportement du chercheur de frag. Le fait de demander implique une trace orale ou écrite, ce qui permettra a l'admin de juger plus facilement du bien fondé de la plainte, car il y aura des témoins pour affirmer/infirmer. Ce que nous avons oublié de dire, et ce que tu veux, je pense, souligner, c'est qu'il y aura toujours des mecs qui chercheront le chemin détourné.. Oui, mais il vaut mieux prendre des règles claires et précises qui limiteront au maximum la casse, plutot que de laisser des règles vagues permettant diverses interprétations. Pourquoi les textes de lois sont aussi clairs et complets ? Car plus l'on avance, plus les exceptions apparaissent, et donc de nouvelles lois sont érigées. Je pars du principe que nous devrions nous calquer sur ce schéma la, afin d'empêcher le plus possible les petits malins qui utilisent les règles a leur avantage. Report
September 14, 201510 yr comment_190644 Et on finira avec 50 pages de règles... Ce qu'on ne veut pas (et que vous ne voulez pas non plus). Beaucoup trouvent que les règles sont déjà trop compliqués, et trop longues, c'est pas en rajoutant encore et encore des précisions à chaque fois que quelqu'un montre un flou qu'on va raccourcir tout ça. Perso je préférerais qu'on fasse comprendre aux joueurs qu'ils ont un cerveau et qu'il est pas fait pour être éteint quand ils jouent, pour qu'on puisse se contenter de grande lignes dans les règles. Report
September 14, 201510 yr comment_190649 Ou alors, t'as un brain tu lances une record à chacune de tes sessions, (chose que je m'éfforce à faire), et t'as une preuve matérielle qui prouve ton innocence snooper. Pourquoi faire des centaines de règles, t'es pas dans la vie de tous les jours, tu joues avant tout pour t'amuser et te détendre, pas pour te casser les bonbons à assimiler des tonnes de règles. Arriver sur un serveur devoir se taper des milliers de règles dans l'unique but de jouer, c'est complètement idiot ...Comme le dit bernard, les rounds sont déjà assez facilement retournable, et vous souhaitez up le gameplay des terros ? Report
September 14, 201510 yr comment_190650 Vous vous prenez la tête pour du vent sérieuxFaut savoir être souple, laissez un peu de chance aux CTs Report
September 14, 201510 yr comment_190653 J'ai pas tout lu, pas la motive Perso moi jprends le conduit quand il est ouvert. par contre si il reste 2 terro, 8 min que le round a commencé jvais pas prendre le conduit jail Report
September 14, 201510 yr comment_190655 "perso moi je" c'est ce genre de phrase qui fait qu'on ne s'y retrouve plus. Comme l'a expliqué Genf juste avant.. Edited September 14, 201510 yr by Snooper Report
September 15, 201510 yr comment_190662 Surtout qu'on vient d'expliquer que c'est ce qu'on veut pas voir justement, les gens qui prennent les conduits sans réfléchir... Report
September 15, 201510 yr comment_190665 mais qu'on a le droit... effectivement tu as raison c'est complétement débile. Qui a dit ça? Report
September 15, 201510 yr comment_190670 On va pas commencer a flood ahah, orga m'a embrouillé je sais pas de quoi/qui il parle ! Report
September 15, 201510 yr comment_190671 3 pages de débats sur une règle que toute personne de bon sens peut comprendre en 10 secondes ... Report
September 15, 201510 yr comment_190672 3 pages de débats sur une règle que toute personne de bon sens peut comprendre en 10 secondes ...Non mais laisses les, y'a rien sur le forum en ce moment, ça les occupe Report
September 15, 201510 yr comment_190676 Y aurait pas de débat si y avait pas d'abus. Et y aurait pas d'abus si la règle était claire et non soumise a interprétations ! Report
September 15, 201510 yr comment_190677 On vient de t'expliquer que c'etait pas clarifiable a 100% On est là pour jouer, pas pour rendre le serveur carré où chaque action doit être "robotique" sans aucune réflexion par le joueur, encore heureux qu'on agit pas tous de la même manière ...Si y'a de l'abus y'a sanction, pas besoin de débattre plus. Report