September 6, 201510 yr comment_190499 Coucou tout le monde, Ça fait quelques temps que je travaille sur mon !gift et je vous le propose à vous ! Donc veuillez me dire toutes vos idées, bugs ! -- OPTIMISÉ POUR BAJAIL V6 --Bonus : Vie +/-USPGlockVitesse +/-Mal de têteRienLancé de cutJailvipGravité +/-Être maladeDroit à un autre !giftP'tite loterie à vous de voir si vous la laissez ^^Tour de magieDégâts +/-SpyRegen HPSize +/-Voler de vos propres ailes Changelog V3.0 : Release V4.0 : Spy optimisé grâce à Kriax,Ajout : - Regen d'hp - Size +/- - Voler de vos propres ailesFichier translations OK ----------------------------------------------------------------------- Idées futures : Balle illimité, !respawn. ----------------------------------------------------------------------- Base du plugin de dertione. Pour le spy pensez à bien changer le skin Donc voilà tout pour mon deuxième plug-in dans ce language j'espère qui vous plaira et sachez que mon orthographe n'est pas au TOP donc vous pouvez me corriger et si vous avez des idées pour améliorer le code ou des idées de bonus supplémentaire dîtes les à la suite du sujet ! Cordialement, Had3s99Gift.zip Edited September 10, 201510 yr by had3s99 Report
September 10, 201510 yr Author comment_190548 Gift V4.0 mis en place ! Dîtes moi ce que vous pensez ! Report