Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Alors bonsoir, j'viens faire une petite plainte sur un joueur qui est "clicli". Alors pour commencer j'étais tranquille en terro sur la map snow . Un round redémarre et je me fais tout simplement fk par lui dans ma jail. Je le voteban, un seul joueur est témoin du fk.

J'incitais a mort pour qu'il se fasse ban et de là il me fais passer pour un gros rageux, qu'il m'a tué pcq j'avais un deagle (imaginaire) (j'suis pas vip). Le vote ne passe pas, je rage quitte.

Je reviens 30 minutes après, lui toujours présent.C'te fois si il y avait Sanka.

Sadgite se plaint qu'il c'est fais fk en QL par clicli. Clicli toujours dans son rôle fais passer Sadgite pour un rageux. Puis je m'explique vite fais a l'oral avec clicli, en disant qu'il m'avait fk dans ma jail 30 min avant. Puis il commence à dire à Sanka, qu'il a un problème avec moi, que je voteban abusif, que j'incite à le ban, que je rage trop, et que je l'ai insulté (pas faux mais j'aime pas qu'on me prenne pour un con) 

Je sais pas si ce type troll ou quoi mais faudrait vite s'en occuper, il fk puis fais passer les victimes pour des rageux en leur disant qu'il on fait quelque chose (rush,viser avec une arme...) ce qui est totalement faux.

Donc comme je tais dit tout a leur quand il y a u le ql j'était afk. Donc je n'est pas pu voir se qu'il s'est passer .

j'était présent tu as même proposé des credits pour le voteban , le vote ban est pas passé, il devait y avoir une raison. Le voteban c'est pour un FK de masse...

il a jouer 3h sans soucis sauf vos taunts. Dans le chat saggite avoue qu'il voulais lui faire un bisous en ql. Faut arreter des fois...

• Author
J'ai effrctivement proposer des credits pour atteindre mon but, car le fait de prendre des gens pour des cons j'trouve pas sa normal.

personnellement j'ai joué 2-3 games avec clicli qui insulter ( Der ) qui disait connaitre les règles du serveur alors que sa fait 8 mois que je joue sur le jail je ne les jamais vue  (GuiiZmo) 

Effectivement j'etais la et il la bien insulte et soutenir connaitre les régles hors il venez en début de round piscine etc bisarement la sortie des conduit...

c'est Falco qui insultait vous inversez les roles parceque clicli n'est pas un "habitué". Tu as mis une mauvaise ambiance sur le serveur. On a du être plusieurs a demander d'arreter les insultes gratuite ( clin d'oeil à terror pour les insultes).

pour un kill (legit ou pas, personne sais) tu insultes vote ban abusif incite au vote ban Et tu trouves ça normal pour un nouveau joueur qui fait peut etre une erreur sur 3h de jeu......

et tu as plus pourri l'ambiance que clicli... bravo

• Author

Mes insultes j'l'ai assume. C'est pas une question qu'il soit nouveaux ou pas. Il sait tres bien ce qu'il fais en me disant que je l'ai viser avec un deagle début de round or que jsuis pas vip.

A partir du moment où il m'a fk et que j'ai quitter cela a duré meme pas 10min j'voit pas en quoi j'pourrie l'ambiance

on a du gueuler à deux pour que vous arretiez les insultes, c'est trop facile de faire ban un nouveau joueur, on le taunt, insulte, le pression monte et tous le monde vote ban le pseudo inconnue qui se défend mal en insultant...

ton vote ban n'a pas marché malgrès tes multiples tentatives. J'imagine que dès que tu vas voir le pseudo de Clicli tu vas pas t'empecher de faire monter la pression jusqu'a ce que tu sois satisfait. T'as pas l'impression que tu t'acharnes sur un joueur lambda parceque tu es habitué?

• Author

Euh deja je sais pas c'que tu raconte mais personne a dit quelque chose sur snow.

Non non il m'a tout simplement fk et pris pour un teubé apres. D'ailleurs c'est qui m'a taunt en me disant ''copain'' quand j'ai rejoind.

Et si c'étais un nouveaux joueur et que tout l'monde voit qu'il fais des erreurs, pq personne n'a demander qu'il aille terro ?

je dits juste ce que j'ai vu, "vote ban, insultes,plainte" d'un coté et "copaiin" de l'autre (tu aurais surement aimé qu'il réponde a tes insultes pour qu'il soit ban). Personne n'a demander qu'il aille terro parceque c'était la seule erreur (à confirmer) de sa part en plusieurs map.

pour les insultes sur snow, elles étaient micro et écrites, t'as une drôle de mémoire sélective.

• Author

J'te dis que sur snow y'a 3-4 insultes de ma part (tchat) lui micro. Et personne c'est mis entre nous donc j'vois pas d'où tu sors ''on a du gueuler a deux pour stopper''

Et ''copain'' dès mon arriver c'est carrement d'la provoque.

voilà pourquoi je me permet d'intervenir dans ta plainte fofo, tu justifies ton vote ban, insultes, incitation au vote ban pour un kill litigieux  (et on a pas vu, entendu les mêmes choses apparement, quand je gueule je m'en souviens^^).

tu as fait plus d'erreurs que lui en réagissant comme ça.... Tu penses que tu peux faire tes regles parceque tu es un habitué et qu'il y a pas d'admin. Et, tu te plains que ça marche pas.... Heu WTF....

j'arrete là je suis juste témoin.

• Author

Deja je sais meme pas pourquoi je te répond, de 1 je sais pas pq tu ment, jsais pas c'est quoi ton but mdrrr et sur snow il me semble que tu n'étais meme pas là.
Depuis toute a l'heure tu veux vraiment le protéger en disant ''un kill litigieux, erreur a confirmer'' moi j't'explique les faits ok ? Si t'as une record tu nous la montre.
Personne n'a parler sauf lui et moi sur snow (sauf les personne qui ne voulait pas voteban suite a mon offre de credit, ce que je trouve normal). Si t'es là pour m'enfoncer j'te laisse parler dans l'vide.

Et t'es pas concerner merci 

Edited by FALCKO

Punchline n°1 : Moins y'a de joueurs sur le jail, plus y'a de plaintes.

Punchline n°2 : Tous ces gens ne sont ils pas censés être bannis ?

• 5 months later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.