Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir, j'avais écrit pleins de phrases méchantes a ton propos, mais non, on va juste regarder les records ensemble. Tu es une personne détestable.
Bien entendu, aucun admin n'était présent sur le serveur a ce moment la. FS et FK, insulte, et je saurais même pas qualifier ton dernier tort. Les gens comme toi n'ont rien a faire en CT, z'êtes la juste pour nous péter les burnes. 

(Edit: Quand on lui a demandé pourquoi elle ne finissait pas son cut, jamais eu de réponse.)

princoc.dem

lol.dem

Edited by Snooper

Rien sur la 1ere vidéo, elle se fait troll par les CTs (d'ailleurs vous m'avez bien fait rire les gars mdr) 

Tout au plus je peux lui mettre un slay pour ce qu'elle a fait dans la deuxième 

• Author

Je ne pense pas que le terroriste ait marché lors du double saut..

Noobiewan a clairement fail son saut ^^ L'autre on ne voit pas si il a triché mais en somme c'est pas une erreur sanctionnable, juste un avertissement en disant que le chef doit être bien attentif et équitable.

Sur la deuxième record, on voit clairement son antijeu, d'avantage sanctionnable.. Elle n'a pas à faire ça. Mais passons.

Ce que je soulèverais, c'est sa façon de parler aux autres qui est vraiment pas approprié. 

Je lui ai déjà collé un ban d'un jour pour ses insultes (envers pacifist). 

De nouveau sur la record, on voit qu'elle insulte, même si les autres ct (Alex, Falcko et Black N Withe) font les gros retards à la troll comme ça... 

De ce point de vue, c'est pas un ban CT qui la fera changer sa façon de parler... 

Au staff de voir, mais elle n'hésite vraiment pas à être insolente sur le jail.

• Author

Elle n'hésite vraiment pas a être une grosse casse burnes inutile sur le jail, au staff de voir.

Edited by Snooper

Attend qu'un leader passe et décide de la sanction car sur tes demo, je rejoindrais plus l'avis de D@X que celui de raphi et je confirme sur le manque de tact qu'elle peut avoir un leader va passer et va mettre un terme à ce sujet afin de savoir qu'elle sanction sera la mieux adéquate.

Ps : je pense que dj ordure et le mieux placer pour décider de cette sanction au vu des histoire qu'il y'avait eu et pour lesquelles j'étais témoin avec Ricola et petit poney ( c'est un autre sujet )

• Author

C'est très compliqué de démontrer en deux records et un post toute la merde qu'elle peut faire sur le serveur. Je suis le seul a m'être manifesté au travers de cette plainte, mais beaucoup de personnes en ont marre.

Et que ce soit clair, quand elle fait pas chier, je suis courtois et je l'emmerde pas. C'est personnel, pour des faits qui se sont déroulés ce matin, mais c'est aussi pour le bien de tous. Y a assez de glands dans le monde, pas besoin d'eux en chef ct sur le serveur.

Edited by Snooper

Pour ma part, je l'ai troll, car quand n'importe qui est chef, il faut toujours qu'elle coupe la parole pendant les ordres pour soit 1; Des choses futiles ou 2; Ce faire passer pour un admin en rappelant les cts à l'ordre en citant des règles (Elle oublie bien sûr de rappeller celle des insultes sur le serveur)

Bref, elle insulte tout l'temps pour tout et n'importe quoi comme sur ce screen. Je l'ai "fs" dans le pied (là où elle aurait transpiré pour absolument avoir le kill) car en allant sur les canapés elle a tentée un détour basket bref, pas un truc de fou mais j'aireçu ces 2 mots d'amour qui m'ont fais craqué. 

http://upload.supreme-elite.fr/images/mSYyk.png

Edited by FALCKO

• Popular Post

Azy elle me soule, jl'avais prévenu. Elle prend son perm. Le sujet est clos.

HEIN!? Y des mecs qui arrêtent pas de la saouler avec la radio, elle est distraite est fait un FK par inattention. Dans le deuxième cas bon ben anti-jeu ok mais ca va.

J'ai jamais eu de soucis avec elle à part une tendance à utiliser les insultes comme mode de défense mais elle est vraiment pas méchante.

Ban perm c'est lourd. Elle est souvent provoquée, un peu comme Alex ou Sebber à la différence que elle, elle répond et c'est elle qu'on ban. Ok.

L'intégration en France Aaaalala

J'avoue que je trouve ça lourd aussi comme sanction, mais c'est le staff qui décide 

J'avoue c'est un peu lourd. Je réduit à 3 mois.

Pour vous expliquer pourquoi jsuis faché, c'est pke pendant 2h, j'ai réglé un conflit entre elle et ricolaa/poney et que je l'ai un peu défendu devant mes propres admins. Je lui ai donné des conseils pour éviter que tout le monde la cherche, mais comme elle m'a pas écouté, ça m'énerve encore plus. A mon âge, 2h c'est beaucoup et on compte le temps passé  :( 

J'avoue c'est un peu lourd. Je réduit à 3 mois.

Pour vous expliquer pourquoi jsuis faché, c'est pke pendant 2h, j'ai réglé un conflit entre elle et ricolaa/poney et que je l'ai un peu défendu devant mes propres admins. Je lui ai donné des conseils pour éviter que tout le monde la cherche, mais comme elle m'a pas écouté, ça m'énerve encore plus. A mon âge, 2h c'est beaucoup et on compte le temps passé  :( 

Je suis d'accord avec toi Carl la. Tu la défendu alors qu'on avais raison sur son sujet et qu'on en rajouter pas !

• Author

Ses conneries elle les fait toute seule, les rounds pourris, les fs et les fk, pareil ! Et les insultes, je ne les compte plus.. Je rappelle que ces deux records ont été faites sur la MEME map !! C'est pas deux jours différents !! Poney a eu l'occasion de le voir hier, quand le chat n'est pas la, les souris dansent.
Je pensais au ban CT en premier lieu, mais la sanction ne me regarde pas. 

Si un joueur masculin se comportait de la même façon qu'elle, c'est ban CT tous les jours. Pas pour tous les admins, mais j'en connais qui sont plus conciliants avec les erreurs de certaines jeunes demoiselles. 

Puis même bordel, on est sur umbrella et on se tape un double saut pour la DV, c'est ridicule.

La ban pas, si vous ne me croyez pas, si vous trouvez ça limite, je vais te remplir de record les 50 mb alloués par post, et après tu voudras la ban de la planète 

Ses conneries elle les fait toute seule, les rounds pourris, les fs et les fk, pareil ! Et les insultes, je ne les compte plus.. Je rappelle que ces deux records ont été faites sur la MEME map !! C'est pas deux jours différents !! Poney a eu l'occasion de le voir hier, quand le chat n'est pas la, les souris dansent.

Je pensais au ban CT en premier lieu, mais la sanction ne me regarde pas.

Si un joueur masculin se comportait de la même façon qu'elle, c'est ban CT tous les jours. Pas pour tous les admins, mais j'en connais qui sont plus conciliants avec les erreurs de certaines jeunes demoiselles.

Puis même bordel, on est sur umbrella et on se tape un double saut pour la DV, c'est ridicule.

La ban pas, si vous ne me croyez pas, si vous trouvez ça limite, je vais te remplir de record les 50 mb alloués par post, et après tu voudras la ban de la planète

Je te rappelle qu'insulte c'est ban serveur donc un ban ct n'est pas approprier ! Sur teamspeak je l'es déjà repris plusieurs fois sur son langage. Relève bien toutes les erreurs insultes car si on a le malheur de lui dire quelque chose , elle va voir Cette saloperie de Carlito puisque que je peux pas écrire son nom, ou autre leader pour se plaindre et elle arrive très bien à embobiner les gens poney et Ricola et bien d'autres d'ailleurs te le diront ! Donc continu tes records et meme si certains te dise que tu es une poucave ou autre tu les ignore et tu nous en parle .. On peut pas se permettre de garder de tel joueur.

• Author

Je comprends même pas comment tu peux la défendre GenF, c'est un cancer cette fille la. Ok  Moustick, ça marche :) Pour l'instant j'ai entendu plus de "merci" que de "sale poucave" ;)

Je comprends même pas comment tu peux la défendre GenF, c'est un cancer cette fille la. Ok  Moustick, ça marche :) Pour l'instant j'ai entendu plus de "merci" que de "sale poucave" ;)

J'ai dit pourquoi, jamais eu de problèmes. On a juste pas la même historique. Si vous dites qu'elle le mérite, ok.

• 6 months later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.