Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut les gars,

Je veux changer de clavier mais je prefère demander vos conseils avant d'acheter trop vite et le regretter.

J'aimerais acheter un clavier mecanique moins de 90 euros, pas trop large, et pas besoin de 20 millions d'accessoire

Que me proposez vous ? 

Je test celui que je viens de recevoir et je te dis quoi par contre ça change, le bruit des touches :ouch:

• Author

Je rectifie messieurs 

Je suis ouvert à tout clavier, je vais laisser les mecaniques de coté à cause du bruit, je suis toujours a 80-90 euros de max 

J'ai eu deux laptops avec des clavier steelseries (dont mon actuel), ils sont très bien au niveau du confort de frappe, de l'ergonomie, de l'éclairage et sont très résistants.

J'ai quelques soucis de touches inopérantes quand je joue ou tape trop vite par contre.

Mais je suppose qu'un vrai clavier sera plus performant qu'un de laptop surtout qu'ils annoncent un anti-ghosting de 10 touches sur celui-là (mais je suis très perplexe là dessus ceci dit).

Ho, à noté aussi qu'ils font un peu de bruit (mais perso je préfère, ça aide à taper plus vite).