July 30, 201510 yr comment_189667 Télécharger ce fichier : http://www.mediafire.com/download/aaqhblsq76au068/Models_Fix.zip Allez dans : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Source\cstrike\downloadouC:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Source\cstrike\download et glissez le dossier models présent dans le zip dans le dossier download J'ai remarqué que y avait plein de gens qui voyait en error Barry (et certains le surveillant), moi même je voyais Barry en error quand j'ai réinstaller CS:S, je pense que ça vient du downloads.ini / skin_downloads.ini models/player/supremeelite/jailbreakv2/barry.dx80.vtx models/player/supremeelite/jailbreakv2/barry.dx90.vtx models/player/supremeelite/jailbreakv2/barry.mdl models/player/supremeelite/jailbreakv2/barry.phy models/player/supremeelite/jailbreakv2/barry.sw.vtx models/player/supremeelite/jailbreakv2/barry.vvd models/player/supremeelite/jailbreakv2/surveillant.dx80.vtx models/player/supremeelite/jailbreakv2/surveillant.dx90.vtx models/player/supremeelite/jailbreakv2/surveillant.mdl models/player/supremeelite/jailbreakv2/surveillant.phy models/player/supremeelite/jailbreakv2/surveillant.sw.vtx models/player/supremeelite/jailbreakv2/surveillant.vvd models/player/supremeelite/jailbreakv2/surveillant.xbox.vtx Report
July 31, 201510 yr comment_189670 Bravo pour ton post, beaucoup de gens était dans ce problème de skin. Report
July 31, 201510 yr comment_189673 Pour Barry, il avait effectivement disparu des fichiers à download, c'est un mystère de pourquoi... Pour le surveillant, tout est normal. Report
July 31, 201510 yr Author comment_189676 Pour Barry, il avait effectivement disparu des fichiers à download, c'est un mystère de pourquoi... Pour le surveillant, tout est normal.Ok thanks x), oui ca devrait un fail d'un des joueurs. En tout cas merci Report
August 3, 201510 yr comment_189762 Je profite de ce poste pour donner la démarche à suivre pour réparer les skins qui aurait été éventuellement mal téléchargé (ce qui peut arriver).Attention, ça va supprimer TOUS les modèles (skins, chapeaux, ...), pour TOUS les serveurs auquels vous vous êtes déjà connectés un jour (voir fin du post pour éviter ça en partie).Dans steam, faites clique droite sur le jeu et "Propriétés" Allez dans le troisième onglet "Fichiers locaux" (ou un truc dans le genre, mon steam est en anglais) Cliquez sur le premier bouton "Parcourir les fichiers locaux" (ou un truc dans le genre) Ouvrez le dossier cstrike, puis le dossier download Supprimez les dossier materials et models Reconnectez vous au serveurIl faut noter que cela marche seulement si vous avez installé CSS depuis moins d'un an (peut être deux) puisque avant les models étaient mis dans les répertoires materials et models directement dans le répertoire cstrike.Si votre CSS est vieux et que vous avez ces répertoires, supprimez les puis cliquez dans steam sur le dernier bouton dans le même onglet que précédemment "Vérifier l'intégrité du cache" (ou un truc dans le genre). Si vous voulez éviter de supprimer tous les modèles, ou en réparer seulement un, c'est un peu le bordel, mais l'idée c'est d'aller dans les différents sous répertoires de materials et models et de supprimer juste les fichiers du model qui bug. Report
August 4, 201510 yr comment_189797 Vraiment Bizarre car j'ai re-vérifier toutes les configurations, ils sont correct de notre cotés ! Merci pour ton tutorial petit elliot Report
August 10, 201510 yr comment_189980 Il est toujours la pour chaque probleme Elliot, heureusement qu'il est la Report