Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Nan c'est pour les DDOS du weekend ça. Tu verras sur TS avec cmer.

J'ai jamais ddos.. et je n'en vois pas l'interet je vien souvent sur le server je suis vip etc je n'en vois pas l'interet de payer 3 euro par mois  pour ddos un server

Edited by wEAD

Pour commencer c'est Papy germain qui a dit que t'etais resté armu aprés 7:00

N'essai pas de trouver d'autres escuse tu ma freekill et fait d'autres erreur don rester armu apres 7:00 ces nostra qui la dit c pas moi qui l'invente... 

:noel:

je fais parti de ceux qui ont voteban Janice pour avoir kill Wead

Ce qui c passer c que le chef a dit qu'on allait faire un cache cache, donc il a dit a tout les ct de rester armu et de pas tuer les terros. il expliquer les règles du cache cache quand wead et venu sur les escalier qui donne sur l'armu il ne fesai rien il c simplement accroupi et semblait écouter les explications du chef quand janice lui a tout bonnement mis une balle en pleine tête alors que le chef avait dit au début du round ne tuez pas les terros. 

Voila je témoigne car je fais parti de ceux qui ont voteban mais aussi parce que j'étai ct et au première au loges

(janice alias cptorgazmo)

Edited by ShadowSlayer

• Author

ok un tero vSiens armu ecouter les ordres du chef... tout est normal. Ya un moment ou il faut etre logique.  là c'est vraiment ubuesque.

après si on veut jouer avec les regles flou du cache cache je peut faire une plainte contre les 5 tero qui m'ont rush armu est tué alors que c'était un cache cache est que les tero devais tuer personne.

On sais que sans plugin c'est un peu du ffa...

et on sais que wead profite du voteban pour se venger de pseudo fk dans la journée

le voteban pour 1 kill armu et se faire insulter tu trouves ça normale toi?

tu étais là aussi la journée pour voir mes fk, tu lui a pas conseillé de faire une plainte? t'as prefreré faire un vote ban tranquile.

il faut vraiment vous rappeler que le vote ban c'est pour le fk de masse et insulte grave?

je vais devoir me defendre combien de jours pour un kill armu avant 7.30 (un tero etait mort avant armu il a pas fait tout un ramdam pour ça, c'est un jeu, le chef à jamais dit tué pas les tero^^, de mieux en mieux après "les tero venez écouter les ordres armu près du chef"

Edited by cptorgazmo

je fais parti de ceux qui ont voteban Janice pour avoir kill Wead

Ce qui c passer c que le chef a dit qu'on allait faire un cache cache, donc il a dit a tout les ct de rester armu et de pas tuer les terros. il expliquer les règles du cache cache quand wead et venu sur les escalier qui donne sur l'armu il ne fesai rien il c simplement accroupi et semblait écouter les explications du chef quand janice lui a tout bonnement mis une balle en pleine tête alors que le chef avait dit au début du round ne tuez pas les terros.

Voila je témoigne car je fais parti de ceux qui ont voteban mais aussi parce que j'étai ct et au première au loges

(janice alias cptorgazmo)

Et donc toi comme un pigeon tu a tapé voteban car il a fais un "FK" ! Faut arrêtez les délires avec le voteban juste avant les vacances, je me fesais appeler presque tout le temps pour cause de voteban abusive ! Je suis donc venu en pseudo cacher et j'ai vu de mes propres yeux des joueur ( même habitué ) voteban juste pour 1 FK et surtout non intentionnel ! Tu veux que je te rappelle à quoi sert le voteban ? Il sert à faire une vote pour ban 1 journée un joueur qui FKM ( freekill de masse ) ou fs de masse ou encore vraiment le joueur novice qui connaît pas les règles et fais beaucoup trop d'erreur ! Je reviens sur le serveur en pseudo cacher et je vois un mec voteban pour un seul fk ou fs non intentionnel il prend 1 journée ! Ça lui fera réfléchir à la sanction qu'il s'apprêtait à donner pour 1 fk

• 4 months later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.