Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

ce matin à une heure sur le bajail

le rat donne comme ordre un cache cache, demande a ct de rester armu

wead en tero viens armu avant 7.30 je le tue

la il me traite de fdp, et demande a tout ses pote de me vote ban

et voilà, je me fiche du vote ban et de la rage de wead

je veux juste qu(il s'excuse pour le fdp

bonne journée et à bientôt wead

Player no nickname present Steam ID STEAM_0:0:21090919 Steam Community 76561198002447566 Invoked on 08-07-15 01:19 Banlength 1 d Expires on 09-07-15 01:19 Reason "(JANIE) You have been banned by players votes (Freekill)" Banned by Admin CONSOLE Banned from [FR] JailBreak | Store | Supreme-Elite.fr Total Bans No previous bans Blocked (0) never

Edited by cptorgazmo

Tu es débanni, concernant les insultes je vais le ban jusqu'a ce qu'il vienne répondre aussi.

Les personnes qui t'ont voteban :

wead

Sgt.Apples

FR_Yuuki

Arctik Zippo

tytytytyty

Papy Germain (Divorcé)

Marilu BzH

Abou TakTak

Sensei Funky

Barney Stinson

ShadowSlayer

A voir si elles vont répondrent.

Salutations! Je me permets de poster car j'ai participé au voteban après une certaine hésitation. D'après les dire de Wead, tu étais encore à l'armu à 7:00 (ce que je n'ai pas pu vérifier vu que j'étais encore en vie). En canal mort, wead n'a pas cessé d'inciter au voteban et j'ai fini par le croire. Si tel n'était pas le cas, je m'excuse de t'avoir voteban. Ce n'est pas dans mes habitudes de le faire inutilement.

Bonne journée

Pour commencer c'est Papy germain qui a dit que t'etais resté armu aprés 7:00, ensuite tu ma juste un peux freekill deux fois sans raison et papy eté d'accord avec moi étant donné que tu dise rageu donc j'ai demandé un voteban pour plusieurs erreur de ta part, et tu voulait rien entendre sauf dire "rageu"

Edited by DJ CARL
couleur

• Author

je t'ai fk deux fois ensuite?/?/, c'est quoi ce gros pipo.

Je vois que tu racontes n'importe quoi pour sauver tes miches. ( il y a des log pour le prouver...)

je te rapelle que le jeu étais cache cache, les ct peuvent aller chercher les tero partout et donc armu aussi. (pour info j'ai tué personne armu, tu as été mon seul kill du round)

je sais bien qu'il y a pas encore le plugin donc les regles sont flou (le chef avait été pourtant clair)

ma plainte c"est pas pour le vote ban, mais pour ton fils de pute

vu que tu es de mauvaise fois et qu'on a pas la même éducation, je refuse tes excuses et l'incident est clos pour moi.

bon jeu et merci d'avoir pris le temps de vous occuper de ma plainte.

Bref clairement tu fait une plainte pour insulte sans preuve etc et ta plainte et quand meme traité et je prend quand meme mon ban d'une semaine pour insulte et lui il prend rien pour fk et plusieurs faute... 

Edited by wEAD

j'me demande encore pourquoi wead est pas ban perm, avec tous les bans, toutes les insultes, toute la merde qu'il fou quand y'a pas d'admin, et sans compter ses tentatives de DDOS ... ;)

J'ai jamais essayé de  ddos et n'y de metre la merde quand ya pas d'admin.. ces juste enervant quand quelqun fk et dit rageu sans se slay etc bref pour conclure ces pas dans mon interet de foutre la merde sur le server...

• Author

pas de preuve? tu m'as insulté par ecrit dans le chat!!!!!!! j'allucine sur tes preuves de bonne fois!!!!!!!

vers 1h du matin vous pouvez verifier les log et la chronologie des évenement (ainsi que les pseudo 3 fk sur Wead!!!!!) (et le plus marant c'est que je me suis slay round suivant, mais ça apparementc'est le seul truc que t'as pas vu)

le rageux c'est en réponse à ton fils de pute....

tu voulais que je réponde quoi? ouui maman? (et là je me dits que tu aurais peut etre compris que les insultes c'est pas bien...^^, mais non, ya des regles pour tout le monde, et un forum pour pipoter s'expliquer)

Edited by cptorgazmo

L'aisse moi a ton tour te fk tu vera si ces si marrent que ça ya un moment faut arretez de deconnez et venir se plaindre sur le forum 

• Author

?....

Désolé mais pour moi la plainte est réglée.

Inutile de me menacer de représaille ou autre, c'est un jeu video, je fais la part des choses de mon côté.

Le  forum et les admins aident a ce que ça devienne pas le farwest sur le serveur, je comprend que ça puisse te gener.

bon jeu. (dernier post ici pour moi, ça sent trop la battle infinie)

Excuse moi, mais pour moi elle ne l'est pas. Il a pris son ban pour insulte, mais rien ne prouve que tu as pas fk. J'aimerais donc que les personnes qui t'ont voteban se manifestent pour savoir si c'est vrai.

• Author

je croyais que c'etait clair, le l'ai tué avant 7.30 armu lors d'un cachecache. et je suis resté armu sans faire de kill, sachant que le cachecache c'etait de chercher les tero et pas un defence attaque (le chef avait été clair aussi la dessus)

• Author

il dit aussi que je l'ai fk deux fois après... tu peux peut etre voir les logs et comprendre qui ment?

wead

Sgt.Apples

FR_Yuuki

Arctik Zippo

tytytytyty

Papy Germain (Divorcé)

Marilu BzH

Abou TakTak

Sensei Funky

Barney Stinson

ShadowSlayer

J'aimerais donc que les personnes qui t'ont voteban se manifestent pour savoir si c'est vrai.

Marilu est venu, Wead aussi (vu que la plainte est contre lui) et je ne suis même pas sur que Papy, qui est un habitué, est un compte. Tous les autres sont des randoms qui n'ont surement jamais postés sur le forum. A moins de venir les chercher TS par exemple, je doute qu'ils viennent.

J'ai dit que tu m'avais fk deux fois dans la journée peux importe tu ma bien fk sur la map ou yavais le cachecache comme tu dit bien le chef expliquer les regles et ta profité de me tuer pour quelle raison j'ignore mais la moindre des chose c'est de se slay et pas dire rageu

J'ai expliquer que tu m'avais fk deux fois dans la journée et une le soir ou on ta voteban parceque tu faisais plusieurs erreur don me fk pendant que le chef expliquer les régles la moindre des chose c'est de se slay et pas dire rageu dans le tchat bref pour le voteban je voteban pas pour rien d'habitude ces pas dans mon intention et je suis surtout fairplay don la chose que on ta pas apris.

• Author

on a joué toute la journée avec des admin j'ai vu aucune plainte, tu te venges quand il n'y a pas d'admin gg, je loue tes manieres.

pour le dernier fk dont tu te plaints, tu viens armu avant 7.30 c'est quoi ton excuse alors que le chef avait dit les ct restez armu?

je parle même pas de l'insulte gratuite, t'as déjà eu ta leçon.

Edited by cptorgazmo

N'essai pas de trouver d'autres escuse tu ma freekill et fait d'autres erreur don rester armu apres 7:00 ces nostra qui la dit c pas moi qui l'invente... et j'attendez que le chef explique j'etait a coté de l'armu en attendent que le chef explique je faisais rien et tu me tue meme le chef a dit tes serieux ? donc arrete de niez les fait

• Author

tu etais dans l'armu mytho et un tero avait deja été tué dans l'armu avant toi, le chef c'était le rat , je le connais il a pas dit ça^^, je joue avec lui le soir avec vassylli , tu racontes vraiment des crac, c'est relou là^^

bref ça devients donc une battle infinie comme prevu, désolé,  bonne nuit à demain

Edited by cptorgazmo

c'est pas une battle le delire ces que moi j'prend une semaine et toi tu prend rien alors que ta fait plusieurs erreur et t'assume pas voila ou on en n'est

mais lol, go lui mettre un perm

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.