Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Alors voilà cela viens de ce passer à l'instant sur Battleforce, nous étions 5 terros salle des jails, dans le carrée (donc un peu dispersés). Le chef devait ce rendre infirmerie, et là Cheroky dit " Les terros vous allez sous les escaliers des jails". Je lui fait une remarque à l'oral comme quoi il n'a pas le droit car ce n'est pas le chef.

De là, il s'énerve et dit (en me tirant dessus, pour enfin me tué, or que j'étais immobile) "Même si je suis pas le chef, je donne des ordres t'y va". (Alors que le chef était justement entrain de donner ses ordres.) 

Bref, je fais une plainte, sebber dis la plainte et cheroky y répond genre exaspéré " Le chef était infirm *blabla* ... et il partait exit donc plainte bidon" Or que j'étais immobile devant lui.

J'fais une plainte fofo pas juste pour ça, il cherche le frag tout le temps, scop les jails conduits début de round etc.. et ça devient lassant voilà.

Merci.

Alors voilà cela vient de se passer à l'instant sur Battleforce, nous étions 5 terros salle des jails, dans le carré (donc un peu dispersés). Le chef devait se rendre infirmerie, et là Cheroky dit " Les terros vous allez sous les escaliers des jails". Je lui fais une remarque à l'oral comme quoi il n'a pas le droit car ce n'est pas le chef.

De là, il s'énerve et dit (en me tirant dessus, pour enfin me tuer, alors que j'étais immobile) "Même si je suis pas le chef, je donne des ordres tu y vas". (Alors que le chef était justement en train de donner ses ordres.) 

Bref, je fais une plainte, sebber dit la plainte et cheroky y répond genre exaspéré " Le chef était infirm *blabla* ... et il partait exit donc plainte bidon" Alors que j'étais immobile devant lui.

J'fais une plainte fofo pas juste pour ça, il cherche le frag tout le temps, scop les jails conduits début de round etc.. et ça devient lassant voilà.

Merci.

Pour répondre à ta plainte, un ct a temporairement le droit de reprendre les ordres si le chef est temporairement indisponible. Si le chef donnait des ordres en même temps par contre, c'est un peu bizarre.

Les CTs n'ont pas a donné des ordres de groupe, sauf si le chef le demande et l'autorise.

• 2 weeks later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.