Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

WoW putain les gars c'est du délire!!!

J'arrête de jouer et j'ai envie de donner mon stuff. Au passage je dis ce qui m'a saoulé. That's it!!!

Baba: "ouais mais non c'est pas ça tes intentions en fait t'as un complexe d'Oedipe et t'as envie de caresser un Beagle tout nue dans la région des Landes, à moins que ça soit un golden retriever!?" Je sais pas mecs, soulage-toi en faisant une analyse de texte sur un article qui traite de dissonance cognitive ou de schizophrénie.

Et Carl qui me traite de poule :shok: 

Bon allez, hésitez pas à me donner votre numéro. J'ai pas un pire stuff mais j'ai une collection sympa été/hiver de chapeaux.

C'est un bon lui, faut le garder Carl :rire:

Quand  je me suis barré j'ai rien dis car ja savais  que j'allais avoir les même genre de post de DjCarl et Baba, ^^ vous vous rendez pas compte que vous dite dans la même phrase, venez vous expliquez et je lm'en bat les couilles gros naze^^

vous êtes super crédibles et des gros habitués du jail aussi (@ DjCarl qui fait les règles sans y jouer)

voilà lachez vos com...  (comme si ça m'interressait encore)

• Popular Post

C'est un bon lui, faut le garder Carl :rire:

A part venir sur le jeu foutre la merde en ne respectant pas les règles de base et manquer de respect aux joueurs qui font eux vivre le serveur (sans offense, mais ça n'est pas le staff seul qui fait tourner le jail, loin de là d'ailleurs et bien évidemment encore moins toi, qui est un fantôme absolu sur ce serveur - ce qui est ton droit, mais qui te rend de facto moins légitime pour t'exprimer sur ce sujet - ), t'as une utilité ou pas ?

Je suis content de connaître les raisons pour lesquels un joueur avec lequel j'ai pas mal joué a décidé de quitter le serveur. Toi tu t'en branles mais ça n'est pas le cas de tout le monde. Pas des joueurs du jb en fait. Libre à toi donc de t'en branler mais, pour être poli, de ne pas nous emmerder si tel est le cas.

Edited by François Bayrou

Je suis content de connaître les raisons pour lesquels un joueur avec lequel j'ai pas mal joué a décidé de quitter le serveur. 

Moi j'aimerais bien les connaitre car il les a toujours pas exprimé.

Moi j'aimerais bien les connaitre car il les a toujours pas exprimé.

Salut moi c'est GeNf et j'ai décidé d'arrêter de jouer au Jail.

J'ai essayé de pointer des dysfonctionnements ou apporter des remarques constructives et je me fais ban fofo 4 jours. 

je me dis autant aller voir ailleurs si je trouve un mod fun #ON.

Et Carl qui me traite de poule :shok:

C'est tout cque t'as à dire en fait non ?

Quand  je me suis barré j'ai rien dis car ja savais  que j'allais avoir les même genre de post de DjCarl et Baba, ^^ vous vous rendez pas compte que vous dite dans la même phrase, venez vous expliquez et je lm'en bat les couilles gros naze^^

vous êtes super crédibles et des gros habitués du jail aussi (@ DjCarl qui fait les règles sans y jouer)

voilà lachez vos com...  (comme si ça m'interressait encore)

http://www.gametracker.com/player/DJ%20CARL/87.98.190.51:27015/

J'aime que ceux qui n'ont rien à dire le fassent dans le silence.

@Raphi

@Carl: Mon départ n'est pas une réponse au ban de Poney, c'est plus une dernière forme de contestation d'un sentiment de frustré que j'ai depuis quelques semaines.

C'est ça que j'aimerais bien qu'il explique

Avec qui vais-je bien pouvoir rigolé de son score dés a présent ?  Hinhinhinhin (Rire de salope) 

Bonne continuation à toi Janph !  :good:

@Bayrou J'ai en aucun cas dis qu'il ne devait pas exprimé les raisons de son départ, mais qu'il ne transforme pas ça en règlement de compte av d'un côté lui et une partie des habitués du jail, et de l'autre Poney, qui a l'air bien seul :rire:

Quant à ton envie de savoir pourquoi il ne fréquentera plus le serveur, si vous êtes aussi pote que ça, il ne te l'aurait pas déjà dis via Steam ou autre ? Il est obligé de laver son linge sale en publique pour, encore une fois, faire passer un admin pour un méchant ? C'est peut être vrai, cest pas la question, mais y'a des façon de faire, et le faire comme il fait, c'est juste déguelasse ;)

Il aurait juste dis "je me tire, je fais mon tirage au sort, bisou" sa aurait infiniment plus simple pour tout le monde. Ses "potes" lui aurait demandé pourquoi, et avec un peu de décence, il leur aurait répondu Steam/TS. Mais nan, au lieu de ça, sa tourne en vieux drama bidon (que je suis fière de nourrir) et qu'un staff lockera parce que sa sera allez plus loin.

Quand à mon implication sur le jail :

- Y'a des plaintes contre moi ?

- Quand j'enfreins consciemment les règles, j'ai des plaintes ?

- Quand j'ai un doute sur une règle / un jeu / une map, est-ce que je m'en bats les couilles totale et fonce dans le tas ?

Je t'épargne la réflexion, toutes les réponses sont négatives. Le jail que tu fréquentes, je l'ai fréquenter plus que n'importe qui pendant facilement 2-3 ans, a faire ce qu'il est devenu aujourd'hui, à jouer sur les règles pour qu'on les améliore etc. J'ai rien a prouver a personne, car les vrais joueurs du jail (je ne dis pas qu'ils jouent encore) savent la contribution que j'y ai attribué et que c'est surtout pas parce que je suis admin que je me permets des choses, loin de là. Mais pour savoir ça, faudrait-il encore être un véritable habitué.

De plus, je ne vois pas en quoi le temps de jeu d'un joueur (Carl ou moi) vient foutre dans l'équation. On parle de la façon de communiquer de Genf, pas d'une plainte envers X ou autre sujet nécessitant une présence sur le serveur.

Donc grade ton sang froid, réfléchis avant d'écrire, et surtout, pour tout ceux qui se plaignent que se sont ceux qui ne jouent pas qui font les règles, je vous invite à postuler en tant qu'admin et surtout à ouvrir les yeux sur le monde dans lequel vous vivez ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dixit le mec qui, CT sur Minecraft, attend derrière les jails en début de round. Jamais eu aucune plainte contre toi, tu es sûr ? Mais on s'en cale, ça n'est pas le sujet. Tu t'es montré hautain et méprisant à l'égard d'un joueur qui participe activement à la vie du jb en ce moment. Que tu aies eu un rôle et une utilité il y a plusieurs années, tu comprends bien que tout le monde s'en tamponne pas mal sur ce sujet ... Genf mérite, de par son implication et les dysfonctionnements qu'il a pointés, davantage de considération et de respect, et ce d'autant plus qu'il n'a pas été irrespectueux et a, par le passé, toujours adopté une démarche constructive (ce qui n'est de toute évidence pas ton cas dans ce sujet).

PS : le côté "défenseur de Poney", comme si cela était nécessaire (non seulement Poney a la réparti pour se défendre, mais surtout il n'est pas plus mis en cause que cela dans le post de Genf), ne tient absolument pas la route.

PS' : n'oubliez pas que le post de Genf doit être lu en lien avec sa plainte (dorénavant verrouillée et archivée) récente.

Edited by François Bayrou

Bon à partir d'ici je supprimerais tout les messages qui ne seront pas des nombres pour son tirage au sort OU un message de Genf si il a envie de s'exprimer 

Vous pédalez dans le vide, ça a jamais de fin un débat écrit (Moi même je sais ) ;)

• Author

Baba tu sais pas lire, la preuve:

J'ai dit que le serveur était "presque au Top". Et voilà ta retranscription: "Le pire étant que tu nous racontes ô combien le serveur est génial (il est même mieux qu'avant, tu rends compte?) Il y a quand-même une différence sémantique de taille tu trouves pas?

2ème exemple: Je dis "je risque de revenir de façon très occasionnelle. Retranscription de Baba: mais tu décides de plus jamais y revenir a cause d'un admin ?... C'est pas un peu totalement con comme raisonnement ? Ce qui est totalement con c'est ta compréhension et  interprétation de mes propos.

3ème exemple. Francois dit: Je suis content de connaître les raisons pour lesquels un joueur avec lequel j'ai pas mal joué a décidé de quitter le serveur. Retranscription de Baba: si vous êtes aussi pote que ça, il ne te l'aurait pas déjà dis via Steam ou autre ? Tu trouves le problème ou tu veux encore que je t'aide? Tu peux tout vérifier.

Tu fais des déductions basées sur des interprétations erronées. Ton argumentaire en devient inconsistant. La vérité c'est que t'es pas capable de comprendre et de citer des choses simples.. Ça sert juste à rien de vouloir parler avec toi Merci de plus venir polluer le sujet. Je ne parle même pas de tes sarcasmes et de ta condescendance.  C'est  le dernier message que je t'adresse.

Voila voila, tu peux lui répondre en privé maintenant Baba débat clôt :)

Un joueur sympathique , très cérébral et pertinent avec qui ça à été un plaisir de jouer depuis ce temps. On à un peu la même manière de fonctionner ce qui à permit de vraiment bien nous entendre ...  #JesuisGenf  à tres bientot 

Numéro 25 je prends

pour une fois que c pas moi ou un membre de ma clique qui se prend une plainte  :rire:

Je lock, ça part en cacahuètes.

• Author

J'ai improvisé la distribution de mes creds aux 3 meilleurs terros sur Carceris: 

Twiggy: 35'000

Preda 25`000

Lucky 15'000

A+ Bisous

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.