Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut moi c'est GeNf et j'ai décidé d'arrêter de jouer au Jail.

J'ai essayé de pointer des dysfonctionnements ou apporter des remarques constructives et je me fais ban fofo 4 jours. 

Quand je vois Poney qui slay Duble pendant qu'il donne ses ordres pour zéro raison,

je me dis autant aller voir ailleurs si je trouve un mod fun #ON.

Je vais donner mes items donc si vous les voulez, choisissez un numéro entre 0-50 et je ferai un tirage au sort d'ici 1 semaine le temps d'avoir des inscrits. Il y aura un seul gagnant.

Bonne continuation à tous :play:

GeNf

PS:

Tchoymay               3

Tennis Addicted    25

Charefdine            26

Exolane                 37

Sylfuss                  42  (je sais même pas qui t'es)

Edited by GeNf

dommage fromage :/

J'ai discuté avec poney à propos des sanctions qu'il avait mis sur la plainte. Je lui ai dis que sa réaction était exagérée mais la tienne l'est également...

Tu sais Genf, prise de tête et Jail font jamais bon ménage, au début j'étais comme toi, c'est pourquoi j'ai quitté la team 2 fois avant.

Mais on finit toujours par revenir ^^

Joue juste pour toi juste pour t'amuser et t'auras pas de problème

Oh mais non Genf part pas, y a toujours des petites erreurs un peu partout, l'erreur est humaine, mais si tu notes le nombre de minute pas trop fun aux nombres d'heures fun que t'as joué sur le jail t'es forcément gagnant :/

Enfin bon après si c'est ta décision :/ Mais personnellement je pense que tu ne trouveras pas mieux que les SE :/ Et puis dans tous les serveurs du monde y a des erreurs parfois, en tout cas j'espère que tu reviendras un jour car j'ai bien aimé jouer avec toi (Quand tu étais CT surtout :P)

Et par respect je préfère ne pas participer à ton tirage au sort.

Edited by Elliot ex-Saucisse

Quand je vois Poney qui slay Duble pendant qu'il donne ses ordres pour zéro raison,

Je rigolé avec duble, lui même il le sais mdr !

• Popular Post

Poney tu abuses clairement, ton ban de 4 jours était totalement excessif.

Certes, il y a une règle qui dit que les joueurs random ne doivent pas poster sur les plaintes, mais dans ce cas précis, au delà de la plainte il y avait un débat intéressant autour d'une règle, il était important de l'éclaircir. Essaye de faire la différence entre ceux qui troll h24 et ceux qui amènent des idées pour que le serveur soit toujours fun et continu à tourner correctement.

Poney tu abuses clairement, ton ban de 4 jours était totalement excessif.

Certes, il y a une règle qui dit que les joueurs random ne doivent pas poster sur les plaintes, mais dans ce cas précis, au delà de la plainte il y avait un débat intéressant autour d'une règle, il était important de l'éclaircir. Essaye de faire la différence entre ceux qui troll h24 et ceux qui amènent des idées pour que le serveur soit toujours fun et continu à tourner correctement.

Surtout que c'est un ban pour rendre le serv meilleur. Et que d'autres ont rien pour du total flame...

A dans 1 an genf ! :noel:

(ps : 37)

En tant que personne neutre, on peut pas dire que Poney soit le seul à blâmer les parties du forum ont des règles si un post vous fait réfléchir sur des idées il y'a d'autres parties prévues à cet effet ça me choque pas qu'il sanctionne même si c'est peut être excessif ils répètent assez de pas poster quand vous n'êtes pas concernés si après la prévention vous êtes toujours trop no brain pour la prendre en compte vous avez pas à vous plaindre.

Le seul truc que tu peux reprocher à Poney serait d'avoir slay un chef qui donne ses ordres vu que même si c'est pour le fun c'est entre eux et ça bloque le jeu, c'est tout.

M'enfin, encore un coup de tête de plus, à dans quelques semaines/mois.

J'ai essayé de pointer des dysfonctionnements ou apporter des remarques constructives et je me fais ban fofo 4 jours. 

j'me suis fait ban 3 mois fofo pour avoir essayer de defendre flqwless sur sa plainte car des gens postaient pour l'enfoncer et eux ont rien prit que je sache =D

tu sais si t'espere une justice ici il y en a pas vraiment  

(et oui tu ferais mieux de garder tes items tu vas surement revenir un jour ou l'autre comme l'a dit raphi  :hap: )

J'ai pris un delete de mon compte forum pour avoir tr.... oops je suis incognito au fait :3

Moi j'aime bien ta voix alors je veux pas que tu partes surtout pour un ban forum...

Et Snayp même si il y a des règles c'est démesuré de mettre un ban de 4 jours forum pour cela.... C'est comme mettre 1 mois de ban serveur pour une plainte bidon et ça ressemble plus à une vengeance qu'autre chose :(

Et dire "trop no brain" à un mec qui post pour tenter de faire avancer les choses dans le bon sens... je trouve même pas de mot surtout que depuis toujours c'est comme ça sur les plaintes et que les personnes qui outrepassent le plus cette règle ne sont pas punies mais bon c'est comme ça et ça m'empêche pas de dormir; mais je pense que c'est pas la peine d'infliger une sorte de double sanction en disant des choses comme "trop no brain" à la personne qui a déjà pris une sanction qui plus est à un joueur respectable; respecté et apprécié comme GeNf...

Tout ça pour dire que j'aime bien ta voix.

• Author

@Carl: Mon départ n'est pas une réponse au ban de Poney, c'est plus une dernière forme de contestation d'un sentiment de frustré que j'ai depuis quelques semaines.
Je remercie votre solidarité mais c'est vraiment pas nécessaire. Je n'ai pas envie d'incriminer Poney.

Pour les autres qui prédisent mon retour, c'est possible que je revienne de façon très occasionnelle. Mais le jail ne sera plus mon game number one.
Et s'il y a que très peu d'inscrits, soit je garde mon stuff, soit je le partage.

A+ les minus

Dans ce cas, il sert à quoi ton poste ?

La moitié du post c'est pour le ban de poney (mais au final c'est pas ça), l'autre c'est pour nous parler de ta frustration dont on ne sait pas d'où elle vient d'ailleurs. Tu viens juste nous dire que tu es frustré en fait. Perso j'aurais pas fait un topic pour ça, à moins que tu veuilles développer ?

(jme trompe peut etre)

il post surement pour donner les raisons de son départ (olol osef c pa un admin xd c k'1 habitué xd), franchement pas mal d'habitués/joueurs sont plutot de son avis, le serveur est (a l'air) moins fun qu'au moment ou il l'a trouvé, qu'il est décu de s'etre un investi dans les limites du joueur habitué sur le fofo pour prendre comme reconnaissance un ... ban de 4j

(je veux pas remuer le couteau dans la plaie, juste snayp, y'a eu deux poids deux mesures (voire 3)  pour les sanctions, c'est assez dur a avaler, cf ses raisons (partagées :D) )

Vouala :hap:

Edited by Exolane

Si vous voulez parler des sanctions, personne est venu me voir pour les contester. Si personne vient se plaindre, je peux pas régler ces choses, j'en conclus que vous les accepter, donc jveux plus en entendre parler (qu'elles soient contestable ou pas).

Et ce vieux nostalgisme à la con qui consiste à dire que c'était mieux avant me gonfle également. C'est sur que c'était mieux quand on avait 6 ans, qu'on gagnait la coupe du monde, qu'on écoutait Briney Spears et Nirvana, qu'on était inconscients et puceaux. Mais désolé, y'a des trucs que je peux pas faire comme rajeunir les choses, revenir en arrière. Peut être que c'était mieux quand empaleur était responsable recrutements, wylloh responsable jail et raijojp responsable technique, mais personnellement c'est pas mon avis.

On est peut être moins insouciants et plus sages qu'avant mais vu le nombre de personnes que j'ai vu venir et partir, je peux vous assurer qu'il y a une grande part de changement personnel venant des joueurs et non de la team.

• Author

Exo a bien résumé à un détail près, c'est que je ne suis pas un partisan du "c'était mieux avant". C'est même tout le contraire, je trouve que le serv est sincèrement presque au Top, niveau plugin, des gifts, des soirées spéciales (du management en général) et de la communauté mais il y a un mais...  

Je n'ai pas envie de développer car ce n'est pas une plainte formelle contre Poney. Je souhaitais le mentionner car ma décision a été consécutive au ban que j'ai reçu de sa part. Comme on dit, c'est la goutte d'eau!! Et là ou je suis 100% d'accord avec toi Carl, c'est que sans preuve, on perd tous notre temps. Je vais donc en rester là pour les explications.

Edited by GeNf

@Exo et Wazaaa :

Je m'exprime sûrement de façon trop sèche mais Wazaaa je parlais pas à GeNf en particulier, d'où l'utilisation du vouvoiement je sais que c'est pas un joueur qui nuit au jail mais je m'adresse aux personnes qui auraient pû lire mon message en général pas juste à lui.

Du coup le "trop no brain" comme tu le voyais adressé à GeNf en particulier, non pas vraiment, je m'adressais aux personnes qui n'écoutent pas les rappels à l'ordre, peu importe lesquels.

La sanction est elle excessive ? Oui, je l'ai dit en utilisant "peut-être" c'est pas pour autant que je le nie mais quand je dis que "Le seul truc que tu peux reprocher à Poney serait d'avoir slay" c'est parce que vous pouvez pas lui reprocher de sanctionner, il fait qu'appliquer les règles du forum.

D'ailleurs je trouve assez hypocrite (pas de l'un de vous deux en particulier, en général) qu'on lui tombe dessus pour ça alors que j'ai vu plus d'une fois passer des messages sur le fait qu'il n'y avait pas de sanctions, il a été excessif, certes, mais au moins il s'est bougé le cul.

Quand au deux poids, deux mesures, ça ... C'est pas nouveau et je doute que ça s'arrange un jour :hap:

Edited by Snayp

(du management en général)

Oh putain j'ai explosé de rire :rire:

Bon sinon, j'ai plus l'impression que tu cherches à te plaindre sans pour autant faire une plainte, comme ça, t'as l'approbation du peuple, on voit à quel point le monde (pardon, la team) est contre toi mais concrètement, c'est plus un réglage de compte qu'un post de départ. Tu dis vouloir donner tes items via un tirage au sort mais sa ressemble à tout sauf à ça. Tu serais vraiment venu pour ça, je penses qu'on aurait ton premier message et le dernier, celui où tu dis qui est l'heureux gagnant. Au lieu de ça, tu pleures sur une injustice, tu t'en prends (à tord ou à raison, j'en ai rien a foutre) à Poney, mais tout le monde sait que ça ne changera rien.

Le pire étant que tu nous racontes ô combien le serveur est génial (il est même mieux qu'avant, tu rends compte?) mais tu décides de plus jamais y revenir a cause d'un admin ? Et c'est même pas l'admin en question le vrai problème mais une sanction si j'ai bien compris. C'est pas un peu totalement con comme raisonnement ?

Bref, tu bouderas dans ton coin pendant X mois puis tu reviendras, comme mille avant toi et comme mille après.

• Author
  • Popular Post

J'espère que ton intervention Baba aura suffit à convaincre tout le monde de ma mirifique hypocrisie. Tu m'as démasqué.

J'aime que ceux qui n'ont rien à dire le fassent dans le silence.

J'essaye de convaincre personne. Je me fous de ce que t'es, mais si tu veux réglé tes comptes en public, soit tu le dis directement dans le titre, soit tu la ferme. Mais ne le fais pas sous couvert d'un pseudo tirage au sort, que tu feras sans doute, mais qui est loin d'être le cÅ“ur de ce sujet alors qu'il en a le titre. Lis le nombre de post parlant du tirage et ceux parlant de ta querelle avec Poney ;)

En fait, si tu me dis pas c'est quoi le problème, je peux pas le résoudre (ou tenter de le résoudre). C'est comme les gens qui sont tout le temps en train de se plaindre, faire des manifestions mais qui ne proposent jamais rien pour faire avancer le schmilblick.

Ce que je comprends pas, c'est qu'il y a encore un mois, on était en train de développer les gangs et que tout se passait bien. Donc je me demande si ta réaction n'est pas disproportionnée.

En fait, j'essaye de savoir ce qu'il se passe, tu me dis que c'est pas poney (m'okay comme qui dirait l'autre), et après tu me dis rien. C'est comme si t'allais chez le médecin pour des problèmes d'érection (cf chips) et que tu lui disais rien...

Donc en gros, comme dit Baba (d'une manière vigoureuse) soit tu ponds ton Å“uf, soit tu te tais et tu te contentes de faire ton tirage au sort sans faire de commentaires.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.