April 24, 201511 yr comment_186952 Petit sondage rapide sur une éventuelle modification du !tp Report
April 24, 201511 yr comment_186956 Un gift il perdrait totalement de son interet, c'est trop situationnel pour l'avoir que certains rounds Report
April 24, 201511 yr comment_186957 Un gift il perdrait totalement de son interet, c'est trop situationnel pour l'avoir que certains rounds Jtrouve que ce serait plus "juste", les VIP ne pourront être avantagés (le mot est faible) et faire des plays que grace a leur gift. Comme c'est le cas avec le /ds ou le /spy par exemple Report
April 24, 201511 yr comment_186961 C'est pas comparable je trouve, le tp est très bien comme il est, c'est un avantage des vip car on est vip faut bien des avantages Report
April 25, 201511 yr comment_186963 Jtrouve que ce serait plus "juste", les VIP ne pourront être avantagés (le mot est faible) et faire des plays que grace a leur gift. Comme c'est le cas avec le /ds ou le /spy par exempleLe Spy n'a pas volonté d'être utile mais devastateur, le /tp est quelque chose de très situationnel, si tu le mets en /gift il deviendra quasiment inutile, et surtout un gift comme le /ds ou le /drogue que 1 joueur sur 100 utilisera parce qu'il faut le binder et y penser. Report
April 25, 201511 yr comment_186965 Stop changer le serveur pour rien il est bien comme il est, vous faite des chose bizarre c'est dernier temps... Edited April 26, 201511 yr by DUble i Hunter Report
April 25, 201511 yr comment_186968 Le tp à la base a été introduit pour les guncheck, si on voit un ct trop prêt, on recule et on le cut mais si vous vous étiez dit des le début, "et on va mettre un plug-in pour qu on puisse voir un ennemi arriver sans qu il nous voit et comme ca on décale easy et on le tue", je pense pas que ca serait passé. Autant mettre un radhack tant qu on y est et puis il y a un gift speedhack alons y pour un gift aimbot aussi. Quand on joue souvent CT et qu on se fait défoncer par les mecs qui sur-exploitent le !tp, c'est ragant à la longue. Bref cool de lancer un vote qui est pour le moment serré Report
April 25, 201511 yr comment_186970 Le tp à la base a été introduit pour les guncheck, si on voit un ct trop prêt, on recule et on le cut mais si vous vous étiez dit des le début, "et on va mettre un plug-in pour qu on puisse voir un ennemi arriver sans qu il nous voit et comme ca on décale easy et on le tue", je pense pas que ca serait passé. Autant mettre un radhack tant qu on y est et puis il y a un gift speedhack alons y pour un gift aimbot aussi. Quand on joue souvent CT et qu on se fait défoncer par les mecs qui sur-exploitent le !tp, c'est ragant à la longue. Bref cool de lancer un vote qui est pour le moment serré Le tp juste pour les gunchecks ?Le tp etait sur le serveur AVANT l'existence des gunchecks Report
April 25, 201511 yr comment_186974 Au temps pour moi. Je jurerais avoir entendu 10000 fois cette version, notamment par Sleris, non Sleris? Report
April 25, 201511 yr comment_186975 Je jouais à l'ouverture du jailbreak et avant il n'existait pas de guncheck, c'était "Vous vous depackez accroupis et vous regardez le sol" Et les seuls bonus vip étaient quelques skins, le slot reservé, et le /tp il me semble Report
April 25, 201511 yr Author comment_186978 Non, ce que j'ai dis, c'est que c'est vraiment une bonne utilisation pour le guncheck, et que rien que pour ça il faut pas qu'il disparaisse complétement, donc pas en gift, mais seulement une des deux options que j'ai mis. Report
April 26, 201511 yr comment_186993 Alors opinion personnel je pense qu'il serait préférable de le limiter a X fois car le limiter juste a un certain temps es-ce vraiment utile? Les joueurs l'ayant bindé touche quand le temps est écoulé n ont qu a simplement r'appuyer rapidement quand on reviens a la fp. Report
April 26, 201511 yr comment_186996 Franchement je vois pas du tout pourquoi y'a un tel débat autour du !tp Ok ça peut être archi fort ok ça peut vraiment avantager les VIP ok ça peut aider les T à défoncer les CT mais bien se servir du !tp c'est pas si simple et personnellement les seules personnes que je vois l'utiliser à bon escient pour retourner des rounds sont kid et raphiAprès c'est certain que ça peut être frustrant de se faire préshot par un T mais c'est le jeu et bien souvent ceux qui utilisent le !tp sont des T déjà échappés qui tuent des CT qui les recherchent. Quand le round est dans cette situation les CT ont bien souvent déjà la main sur le round et c'est assez rare que le !tp carry en grande partie le round Pour ces raisons j'ai plus l'impression que toutes ces réclamations au sujet du !tp existent plus pour attirer l'attention sur le fait que les CT se font laminer par les T car les CT sont mauvais et non pas car le !tp est très fort Report
April 26, 201511 yr comment_186998 Non il n'y pas que Kid paddle et Raphi qui se servent comme il faut du !tp, toutes personnes ayant un minimum d'intelligence et qui est VIP savent se servir d'un !tp. Et si, ca retourne un round C'est déjà galère quand tu as une poignée de terroristes qui se barrent conduit et que tu ne peux pas abattre sinon "ouin ouin scop conduit"Alors si en plus derrière en allant les chercher, la moitié se servent du !tp, bah le round est plié. -> ET SI TU JOUES UN CHOUYA SUR LE SERVER tu te rendrais compte que cela arrive constamment Donc je suis pour le mettre X secondes, avec un léger CD derrière. Report
April 26, 201511 yr comment_187000 Tu crois vraiment que le tp = round fini ?Je t'annonce que nous ne sommes pas des machines, et même des joueurs comme moi et Kid ne réussissons pas a caller des dos a chaque fois.Il faut une bonne lecture de jeu et bien connaître les maps pour savoir où attendre.Or si tu as cette lecture de jeu, tu peux aussi savoir où faire attention en CT / pré-shotJe ne me suis quasiment jamais pris un dos par un terro qui m'attendait en fourbe car je connais assez le jeu pour préshot aux endroits évidents.Maintenant oui, il y aura un up des CTs Report
April 26, 201511 yr comment_187001 les seules personnes que je vois l'utiliser à bon escient pour retourner des rounds sont kid et raphi Report
April 26, 201511 yr comment_187003 @Obiwan d'où tu sors que je joue pas sur le serveur haha ? Et je pense y avoir assez jouer pendant plusieurs années pour savoir que si tu as la connaissance des maps et un minimum de brain y'a souvent moyen de te sortir de situation difficiles notamment en 1v1 dans un conduit contre un T avec le !tp que tu sois skillé ou non. D'ailleurs Raphi a assez bien résumé je trouve ! Ah oui et je ne suis pas VIP au passage (je le sens venir) Report
April 26, 201511 yr comment_187004 C'est pas le !tp qui fou les rounds en l'air hein, mais plutôt les lancer de cut ou le golden deagle, sans parler des guns en jail, du gift qui freeze 1 ct, des cts qui cherchent le cut ... Je ne vois donc pas de raisons de modifier le !tp qui est un avantage sympa pour les VIPs et qui n'influe pas tant que sa sur les rounds. Report
April 26, 201511 yr comment_187005 Et c'est pas comme si le tp était un pur cheat :Quand il est activé :- Tu ne peux pas switch d'arme- T'as un joli crénelage sur tes déplacements- Impossible à utiliser en groupe, un autre se pack sur toi et t'es baisay- T'as une chance sur deux d'avoir un bug graphique qui t'empêche de voir un ct/un terro arriver- Tu ne peux pas t'en servir à touts les coins de maps, ça revient à ce que disait raphi => connaître les bons coins, et ça un ct/terro connaisseur et sur ses gardes peut contrecarrer à peu près touts les trap (et même, t'as toujours les he pour les débusquer) Edited April 26, 201511 yr by Orphéo Report
April 26, 201511 yr comment_187006 A vous lire, le !tp est useless, donc autant l'enlever. Puis Raphi pas la peine de mettre des dos, suffit que tu aies moins de 60hp et c'est fini aussi Edited April 26, 201511 yr by Obiwan Report
April 26, 201511 yr comment_187007 Ouais enfin faut éviter de te balader dans un conduit sans être full life ^^ Report