Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Eh bien, j'ai remarqué que c'est que les admin qui les gagne. il faut revoir sa parceque les joueurs normal les gagne plus. 

Je confirme ca doit bien faire deux semaines qu'on a pu les new gifts ^^, par contre y a pu la C4 donc ca ca marche ^^

Depuis que je suis VIP j'ai jamais eu 1 seul fois les nouveaux gift et pour les crédits j'en gagne pas énormément non plus, comme avant d'être vip ...

• 3 weeks later...

C'est vrai que les credit on gagne rien comparé avant, je trouve ça exagérait 

Cordialement

Edited by DJ CARL
ON VOIT RIEN

C'est voulu, les items du store étaient pas censé être tous accessibles aussi rapidement et facilement.

Ça a été n'importe quoi les réglages qu'on avait fait et les prix qu'on avait mis.

C'est voulu, les items du store étaient pas censé être tous accessibles aussi rapidement et facilement.

Ça a été n'importe quoi les réglages qu'on avait fait et les prix qu'on avait mis.

Mouais. Fallait quand même jouer beaucoup pour avoir un item. Fallait pas juste jouer 2h et hop.

Après, je trouve que les prix sont excessivement cher pour les non-vip :/

Les prix sont pas si déséquilibrés et clairement pas excessivement cher si tu savais les prix qu'on devait exercer à la base ils étaient beaucoup plus élevés d'ailleurs je trouve toujours les actuels trop bas.

Le problème ça a été la gestion des crédits en elle même en 2 semaines tout les admins avaient ce qu'ils voulaient et du surplus parce que les staffs pouvaient se give autant de crédits qu'ils le voulaient même si ça a été remis à zéro depuis.

Pour rappel bien entendu les crédits servent en premier lieu à ce que le store apporte un côté fun et toutes les personnalisations actuelles qu'il permet mais on avait aussi prévu l'achat de crédits en argent réel pour aider à payer les serveurs et qui sait pouvoir en faire utopiquement un peu plus.

En soit les VIPs auraient eu leurs crédits assez rapidement ce qui est le cas, il y a plus d'un habitué avec couleur de pseudo + trail + skin colour, etc ...

Et les personnes qui ne voulaient pas forcément payer mensuellement pour être VIP auraient pu se procurer des crédits de façon ponctuelle s'ils le voulaient.

On ne pouvait donc pas pratiquer des prix trop bas sinon l'achat de crédit aurait perdu tout intérêt.

Mais ça a été mal géré c'est tout.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.