Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

http://vip.supreme-elite.fr/img/logo.png

Depuis un certain moment,  l'équipe des staffs travaille sur de nombreux avantages et améliorations du systèmes V.I.P actuel. Il est temps de vous montrer ceux-ci !

Beaucoup de joueurs m'ont rapporté que les avantages V.I.P étaient très réduits et surtout pas assez avantageux pour le prix que l'on doit payer. Donc mon but était simple dans l'idée, d'équilibré certains systèmes actuels et rajouté de la nouveautée aux serveurs.

Les modifications sont:

Les Gifts.

- Les gifts seront modifiés et équilibrés entre les bonus et les malus, pour rendre le jeu un peu plus fluide sur le serveur.

- Pour des raisons d'administrations qui nous empêchent de voir les noms des joueurs, les admins n'auront plus le gift malus "Aveuglement". Il sera bien sûr remplacé par une drogue à petite dose. 100 %

- Créations de nouveaux gifts Bonus & Malus : ( Légende : Bonus & Malus)

• (T) Couteau Magiquece couteau est magique ou maléfique. Il permet 3 options qui sont aléatoires: "‹"‹100%

- Le coup de cut vole 55 hp au ct, qui vous seront remis sur vos hp !

- Le coup de cut donne 55 hp au ct, qui vous seront enlevés de vos hp !

- Met en feu le ct ou sois même pendant 15 secondes !

- Drogue le ct ou sois même pendant 10 secondes !

- Le coup de cut est normal.

Probabilité: 2/100

• (T) Un cadeau avec des crédits à l'intérieur avec la somme de 100 crédits du store. 100% Probabilité: 4/100
  • (CT) Un cadeau avec des crédits à l'intérieur avec la somme de 100 crédits du store100% Probabilité: 4/100
  • (CT) Un Petit Champi, votre taille sera modifiée de 0.8 donc vous serez plus petit que tous les joueurs. 100%  Probabilité: 6/100
  • (CT) Gift Phenix, permet au joueur d'être respawn automatique 10 secondes après sa mort ! 100% Probabilité: 4/100
  • (T) Suppression du gift c4 MultiColors.

Autres avantages.

Store.

Plusieurs fonctionnalités du store seront rajoutées et réservées au V.I.P. elles seront :

• Masques/Lunettes. 100%
  • Skins. 100%
  • Trail sur Grenade/Flash/Fumigène. 100%
  • Certains titres exclusifs pendant des soirées ou des événements !

Autres Modification

• Le Skin du Terroriste de la semaine sera modifier par Franklin 100% 

http://upload.supreme-elite.fr/images/QHxw.png

• Modification des points de rank donner par la commande !lr. Les points passerons de 3 à 2 ! 100%

Les modifications suivantes seront faites au fur et à mesure sur le serveur dans des maintenances qui seront déterminées 24 heures avant sur ce post.

Edited by Petit'Poney
Modification multiple

J'ai envie de dire GG à tout ça :oui:

Ca annonce du bon mais le !cadeau ça fait peur, genre ça veut dire qu'on peut perdre des crédits en faisant du !gift ? :hap:

Oh d'ac :oui:

Personellement je pense il aurait fallu mettre une commande !cadeau (donné par le !gift) et là on peut faire cadeau où une fois sur deux ca enleve ou rajoute car comme ça si on voit pas le cadeau on le fait pas :oui:

Mais sinon tout est parfait :oui:

Edited by Elliot ex-Saucisse

• Author
Je pense pas, car il faut quand même avoir un bonus et malus obligatoire, si les mecs tape pas la commande il sert a rien le gift.
  • 3 weeks later...
  • Author

Oui, il est impossible... Car si le joueur est près d'un mur au moment qui tape sont gift ça le bloque..

Look le cut magique, il a plus de fonctions :)

Vous mettrez tout quand tout sera fini ou ca va être disponible dans la semaine?

Cool. Ca fait du bien le changement. Une petite erreur ici Poney, tu as pas mis la probabilité d'obtenir le gift:

• T/CT) Un cadeau avec des crédits à l'intérieur avec une somme de 100 à 500 crédits du store. 50% Probabilité: /100
  • (T/CT) Un cadeau empoissonné dans lequel vous perdrez la somme de 100 crédits du store. 50% Probabilité: /100

Pour le gift de rez 10sec après la mort, est-ce que si on est mort car recherché, est-ce qu'on est toujours recherché ou on peut revenir à l'ordre?

Le !tp sera modifié, MERCI DIEU :fete:

Bravo et merci au staff. I'm looking forward to see that

(CT) Un Petit Champi, votre taille sera modifiée de 0.8 donc vous serez plus petit que tous les joueurs. 100% Probabilité: 6/100

c'est pas comme dans la map paper avec le skin cheater j'espère ?

Le mini-moys de la paper fait beaucoup moins que 0.8, il doit être de l'ordre de 0.5.

c'est plus petit que 80% sur ma map :P

Faut demander à Poney, me souvient plus du % du pluggin

• Author

Sur paper il fait 0.6 donc 60% de la taille et que dans le gift il ferat 0.8(80%).

Le gift phénix est CT, devant chaque gift ya écrie.

Écrie de l'iPhone 2

Super les points du !lr qui passent de 3 à 1 ! Ce sera plus le T qui joue le plus aux jeux mais bel et bien le meilleur T qui sera désigné meilleur T je pense ! :good:

• 3 weeks later...

Les new gift on été enlevé en T et CT? on gagne plus de credits, plus de cut magique o.o

Les new gift on été enlevé en T et CT? on gagne plus de credits, plus de cut magique o.o

moi j'en gagne toujours

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.