Sign in to follow this  
DJ CARL

Gang Store

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai décidé de recréer les gangs. Pour l'instant, je fais ça un peu seul, ça sera donc une version artisanale et beta du système.

Le but du gang est d'être le meilleur du serveur, de se battre pour être le 1er. Pour cela, lors des soirées, on s'organisera pour faire un classement des gangs et donner des récompenses à ses joueurs. 

Pour être un gang, il faut savoir afficher ses couleurs, vous devez donc déjà trouver les joueurs qui représenteront votre gang, et les items (du store) que vous utiliserez pour montrer votre présence vis-à-vis des autres joueurs. 

Voici pour l'instant les règles pour créer un gang : 

• avoir entre 5 et 20 joueurs dans le gang (pour avoir trop ou trop peu de gangs)
  • payer 5€ (par gang) pour activer le gang
  • venir avec les items que vous voulez : trails, titre (exclusif), couleur de chat, couleur d'armes, couleur de pseudo
  • remplir un formulaire venir me voir sur TS

Sachez que c'est une beta et que je n'ai pas pu pensé à tout, donc je me réserve le droit de modifier, d'ajouter ou de supprimer des conditions.

Les hats, skin et skin HE ne sont pas disponibles pour les gans pour des raisons techniques, mais dès qu'ils seront disponibles vous les aurez automatiquement (dès que vous nous aurez fait part de votre choix).

On essaiera de notifier rapidement les récompenses que vous aurez au niveau des soirées. Pour l'instant le but est vraiment de mettre les bases en place.

Si vous avez des questions, vous savez où me trouver.

Cordialement,

DJ CARL

PS : je remercie les membres des Hop Suisse pour m'avoir aider et j'invite le chef du groupe (puma je crois) à venir me voir pour que je mette tout en place pour son gang.

• Like 3

Qui sera le gang bang :noel:

Edited by Sylfuss
  • Like 1

Mdrr pas mal l'idée , faudrais le mettre sur le serv.

AMICALEMENT AsKo !