Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui comme beaucoup d'autre jours Bellamy La Hyene est irrespectueux, ne respecte pas certaines règles, essentielles à la bonne humeur sur le jailbreak.

Nous étions ce matin même [04/04/2015] sur la map "Lego", et Bellamy fait plusieurs erreurs comme à son habitude mais après les erreurs ne sont pas toutes punissable d'un bannissement j'en suis bien conscient mais là il est aller trop loin pour moi.

Lego : S'amuse à parler avec un accent "mexicain" si je puis me permettre, le même que "Replayy" pour ceux qui le connaissent  , du coup on comprenait pas les ordres et plusieurs personnes lui on demandé que ce soit à l'oral ou à l'écrit d'arrêter et de donner des ordres fluides, mais rien à faire il continue. J'écris alors "Bellamy arrête ton accent on comprend rien aux ordres", et là oralement je reçoit un bon gros "ferme ta .... Matsu", je laisse couler c'est pas grave mais ensuite il nous fait encore une fois comme à son habitude les trois jeux à la suite je cite : "Simon à dit" "Jeu des animaux" "Jeu du Pioupiou" certes, mais avec son accent nous n'avons rien compris et au lieu de répéter monsieur cherche le frag comme toujours, je prend un exemple tout bête, Neestrid s'accroupi au jeu des animaux bouge à peine sur sa gauche mais vraiment rien du tout puis se fait abattre de sang froid.

Poursuivons, car ce n'est pas fini. 

Bellamy La Hyene demande à se qu'on aillent dans l'isoloir à la sortie des cellules, chose interdite sur la map "Lego" du coup je m'arrête et je lui écris mais rien à faire du coup j'écris à nouveau qu'il n'a pas le droit et là j'entend : "Je m'en fou j'ai dis d'aller dans l'isoloir je vais te tué *rigole*", on a beau lui dire les choses il s'en fou totalement.

jb_hello : Maintenant c'est sur la map hello que j'ai eu droit à la même chose, je lui demande d'arrêter son accent et à nouveau une petite insulte à l'oral et encore une fois il continue son accent.

Lego : Nous revenons sur la map "Lego" suite au crash sur le Jailbreak puis Petit Poney arrive, je pense que lui même à constater la mauvaise foi et la foutage de gueule de Bellamy, bizarrement quand un admin est connecté, il arrête son accent mais continue les insulte et cette fois de plus grosse insulte du style "Conna.." et "encu.." mais cette fois il a prit un kick et quand il est revenu il s'est littéralement foutu de Poney et moi même en disant en rigolant à moitié : "Je te présente mes plus plates excuses Matsuryu et pour toi aussi poney je m'excuse je vais aller lire les règles" d'un ton ironique.

Bellamy La Hyene

STEAM_0:1:38575611

Je vous remercie d'avoir lu

Cordialement,                    

Matsuryu.

Je l'ai ban CT un peu plus d'un jour, comme ça il pourra lire les règles et aussi voir comment les autres les appliquent.

Merci pour ta plainte

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.