Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Vraiment beaucoup de plaisir a rejouer, j'espère que ça va continuer :)

J avoue ca fais plaisir de ce retrouvé sur le ZE ;)

Le 1er des Terro ^^ ;)

La règle qu'on fait appliquer est la suivante: 

IL EST INTERDIT D'UTILISER LE BHOP POUR FAIRE DE L'ANTI JEU

Tu ne pourras jamais surveiller le simple bunny sachant que les vips ont un bonus le facilitant, ce qui est une difference avec les autres serveurs qui, pour ma part, apporte un énorme bonus au serveur.

Si un Zombie se prend une grenade, saute et fait un rebond : c'est pas sanctionnable, si un ct descend une pente en bunny, c'est pas de l'anti jeu

En revanche, si un CT bhop pour fermer une porte ou un piege, ou si un zombie est en tête et rattrape le groupe de CT et bute tout le monde, là c'est sanctionnable.

On a déjà fait assez débat lorsque le serveur tournait avant, on va pas le relancer.

La règle qu'on fait appliquer est la suivante: 

IL EST INTERDIT D'UTILISER LE BHOP POUR FAIRE DE L'ANTI JEU

Tu ne pourras jamais surveiller le simple bunny sachant que les vips ont un bonus le facilitant, ce qui est une difference avec les autres serveurs qui, pour ma part, apporte un énorme bonus au serveur.

Si un Zombie se prend une grenade, saute et fait un rebond : c'est pas sanctionnable, si un ct descend une pente en bunny, c'est pas de l'anti jeu

En revanche, si un CT bhop pour fermer une porte ou un piege, ou si un zombie est en tête et rattrape le groupe de CT et bute tout le monde, là c'est sanctionnable.

On a déjà fait assez débat lorsque le serveur tournait avant, on va pas le relancer.

Bah la règle etait en place quand il fonctionnait bien, non ? Donc faut la remettre, juste ca...

Apres si vous "forcez" les Vip a bunny (bunny facilité?), ca va forcément faire chier a un moment si le serv se re-remplit.

Moi je parle bien du bunny pour aller plus vite (CT ou zombie), pas du double saut ou truc du genre...

La règle y était et les admins ZE sanctionnaient dans le cas que j'ai précisé.

Y'a que les admins qui passaient rarement sur le ZE et Bernard quand il se faisait cut sur Mako que ça gueule pour le BHOP, il y avait peu de sanction à l'époque si on ne compte pas les insultes.

A mon souvenir on utilisait surtout le freeze @aim pour les zombies qui abusaient et les CTs qui tiraient dans les cages des zombies.

Pour moi le Bhop est un plaisir que les autres serveurs n'ont pas, car il ne faut pas oublié que le ZE est un mode de rush et où la rapidité est très plaisante.

Bref bref, je pense que le débat est clôt ^^

Y'a que les admins qui passaient rarement sur le ZE et Bernard

J'ai ris :rire:

Mais oui, Raphi a raison, le bhop sur le serveur était sanctionné dans ces conditions :

• Lorsqu'un ct l'utilisait pour : aller chercher une matéria / activer un secret l'avantageant. (en gros tout ce qui nuit au gameplay et à l'équité)

Mais c'est vrai qu'ils étaient repris sans être pour autant sanctionnés quand ils l'utilisaient trop souvent pour aller activer les boutons en sachant que certaines planques n'ont pas à être cover très longtemps sur certaines maps alors un ct qui bunny H24 + une bonne cover ça laissait pas beaucoup de chances aux zombies.

• Lorsqu'un zombie s'en servait pour : rattraper les cts uniquement, on a jamais sanctionné un zm qui s'amuse à bhop sans déranger personne.

Après, selon les admins la tolérance était plus ou moins élevée mais tout ceux qui étaient actifs sur le serveur s'accordaient sur ces points.

Edited by Snayp

Wesh j'étais dans la line up ZE à  l'époque en plus d'être dans celle du Jaille

Wesh j'étais dans la line up ZE à l'époque en plus d'être dans celle du Jaille

ok makofag