Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Hola,

Flqwless : la cible a abattre, en terro comme en CT.

Cela fait maintenant un jour que je joue en terro, et c'est patéhique que je suis obligé d'en ouvrir un post, histoire de faire débattre un peu tout l'monde.

Tout d'abord, qu'est ce qu'on entends par "fun" ? 
Lorsque je pose la question sur le TS a différent admin, les réponses sont aussi riches que variées. 

Je vais ensuite vous parlez un peu de mon experience en terro depuis ces derniers temps, même avant le ban. 
C'est à base de, les CTs cherchent le frag, mais se loupe (c'est assez drole sa d'ailleurs), se donne et compagnie, comme avant?  Mais sa amène quoi ? Des rounds voire des maps entière en salle des jails, a faire des guncheck et chercher les évadés, au mieux, sur lego, map que j'ai joué 4 fois, sa a donner 2 roulette, 1 foot, le reste a été des rounds free.

Et je peux continuer mon argumentaire sur de nombreuses maps.

Moi, sa ne me dérange pas de jouer en terro, je trouve sa drole, je fais autant de kill, et sa rage plus ? 

Je sais que vous êtes en grande réflexion sur le jail, si je peux apporter mon idée, vous devriez faire une map, un grand carré,  quelques guns dans les jails et pas besoin de jeu? C'est a peu pres ce qu'il se passe.. 

Donc être fun oui, mais, entendez dans ce discours que le fun peut être fait avec des jeux, et des ordre stricts (rappelé vous l'époque de vassily, wylloh, 6 en ligne), des joueurs qui comme moi, était strict (et admin, d'ou l'absence de sanction) et le serveur était toujours rempli et fun, et en plus de sa, on faisait de vrai jeux.

Tiens, je vais actualiser ce post avec le nombre de jeux par map

Lego : 3 jeu (2 roulette, 1 foot) - jouer 4 fois

Vip-in-the-mix : 1 jeu (dodgeball) - jouer 1 fois

Carcercis :  2 jeu(1 volley, 1 pacman)  - jouer 1 fois

#JeSuisFlqwless

Edited by Flqwless

Bonsoir,

Voilà pour toi  :noel:  !

http:// ***lien censuré, si on propose de l'entraide c'est pas pour rien***/?q=D%C3%A9finition+fun

C'est à base de, les CTs cherchent le frag, mais se loupe (c'est assez drole sa d'ailleurs), se donne et compagnie, comme avant? 

Tiens, ça me rappel quelqu'un  :ouch:

http://upload.supreme-elite.fr/images/pARom.png

Des rounds voire des maps entière en salle des jails, a faire des guncheck et chercher les évadés, au mieux, sur lego, map que j'ai joué 4 fois, sa a donner 2 roulette, 1 foot, le reste a été des rounds free.

En même temps, t'es sur une map ou de base le nombre de jeux est restraint par le nombre de térroriste, j'entends par là que la moitié des jeux ne sont pas faisable avec plus de 20 terroristes.

Puis bon, au cas où tu ne l'aurais pas lu  :rire:  :

http://i.imgur.com/ifTRagY.jpg

Evite donc d'extrapoler les faits...

Moi, sa ne me dérange pas de jouer en terro, je trouve sa drole, je fais autant de kill, et sa rage plus ? 

Tu te vantes de faire du kill donc  de te rebéller, néanmoins tu te plains de ne pas faire assez de jeu ???

Bref, je te laisse réfléchir dessus.

Tchoymay

Edited by Tchoymay

• Popular Post

Même si dans le fond flawless, t'as raison, dans la forme, t'es un casse couilles

je remets ici:

J'suis d'accord, on peut très bien "chercher le frag" tout en gardant le jeu aussi fun pour terro comme pour ct.

A une condition près, si on cherche le frag alors il ne faut pas se louper. 

D'ailleurs je ne joue que Ct car en terro, si on ne se rebelle pas on se fait chier les 3/4 du temps (round free)

la bise

• Author

Pour te répondre Tchornay et, sa sera mon unique réponse a tes postes.

- Je me loupe pas moi ;), ce qu'il faut entendre dans cette phrase, c'est que beaucoup de CT essaye de tuer les terro qui dépasse, qui court, ou autre, mais, n'y arrive pas.

- l'histoire des guncheck a toute les maps, ce n'est pas réellement ni dépendant de la map, ni du nombre de joueurs, puisque chaque map compte (en général, un gun), et 2 guncheck sur des rounds d'une moyenne de 3min, donc 1min de jail, et ce, 4-5fois par map, je te laisse calculer, mais ca fait peu de temps accordé a autre chose. 

Vieux sage :

- je veux juste au biais de ce topic, mettre les choses aux clairs, avant, le jail était régulièrement plein, les règles était strict, les sanctionné dicté en fonction des erreurs. Maintenant, tu es l'amis de l'admin, tu n'as rien, tu es connu, sur le ts ou autre, les santions sont plus ou moins lourdre pour des situations totalement égales. 

Donc l'idée, selon moi, c'est d'établir ce que vous entendez par "fun", à partir de là, vous pourrez mettre en place des règles (très facile) pour eviter tous les troubles faits. 

Obiwan :

- C'est exactement ça. Le problème, et, j'ai oublié d'en parler dans mon topic d'ailleurs, c'est les plaintes "bidons", c'est à dire qu'un terro va se rebeller, faire un détour pour cut un CT, ou autre, se louper et enchaine sur une plainte, tu multiplies sa par le nombre de kill + de map, ca agace forcement les admins (chose qui n'existait pas avant d'ailleurs, puisque c'était sanctionné).

Ah non, moi je m'amuse très bien comme le serveur est.

Vieux sage :

- je veux juste au biais de ce topic, mettre les choses aux clairs, avant, le jail était régulièrement plein, les règles était strict, les sanctionné dicté en fonction des erreurs. Maintenant, tu es l'amis de l'admin, tu n'as rien, tu es connu, sur le ts ou autre, les santions sont plus ou moins lourdre pour des situations totalement égales. 

Donc l'idée, selon moi, c'est d'établir ce que vous entendez par "fun", à partir de là, vous pourrez mettre en place des règles (très facile) pour eviter tous les troubles faits. 

"Ooooh non, c'etait mieux avant"

C'etait exactement pareil avant, même pire. Les maps ont evolué, la communauté également.

J'y vois juste un message où tu vises ton propre ban.

Oui, tu es la premiere personne qui prend un ban pour cette raison, et non, on ne changera pas les règles pour toi puisque tu n'es qu'une exception. La quasi totalité des admins fréquentant le jail se sont plaints de toi, au moins tu as fait l'unanimité.

Il y a et il y aura toujours une sorte de favoritisme, pourquoi ? parce que nous ne sommes pas des robots, et lorsque c'est le cas, ce n'est pas voulu.

Je joue depuis la création du jailbreak et pour moi je n'y vois aucune différence à part qu'il est devenu plus pour les CTs qu'avant.

J'vais m'arrêter là pour ce débat inutile à moins que des habitués viennent argumenter

• Popular Post

Flqwless : la cible a abattre, en terro comme en CT.

Non. Juste en CT et c'est chose faite.

Cela fait maintenant un jour que je joue en terro, et c'est patéhique que je suis obligé d'en ouvrir un post, histoire de faire débattre un peu tout l'monde.

Y'aura pas de débat, vu que tous les admins sont d'accord en ce qui te concerne.

Un round où on ne se fait pas tuer parce qu'on a couru 2 secondes avant de marcher, un round où le fait de laisser dépasser sa tête de l'escalier ne nous vaut pas X minutes d'attentes en tant que mort, un round où on se fait tuer parce qu'on est une menace réelle et concréte pour les CT et non pas parce qu'on à fait une petite erreur.

Des rounds voire des maps entière en salle des jails, a faire des guncheck et chercher les évadés, au mieux, sur lego, map que j'ai joué 4 fois, sa a donner 2 roulette, 1 foot, le reste a été des rounds free.

Cool, tu prends l'exemple de la plus grosse map FFA avec Carceris et VIP. Bizarrement sur celle de Carl, celles de Wylloh (qui ne sont plus jouées d'ailleurs, j'suis explosé de rire quand je vois ça) ou Umbrella par exemple, ça ne pose aucun soucis lorsque le chef veut faire des jeux & co, normale, elles sont équilibrés et t'as pas un conduit qui te mène a un awp ou autre dans la 1ère minute de jeu.

Je sais que vous êtes en grande réflexion sur le jai

Ah ? Première nouvelle.Raphi j'étais pas au courant de ça.

Donc être fun oui, mais, entendez dans ce discours que le fun peut être fait avec des jeux, et des ordre stricts (rappelé vous l'époque de vassily, wylloh, 6 en ligne), des joueurs qui comme moi, était strict (et admin, d'ou l'absence de sanction) et le serveur était toujours rempli et fun, et en plus de sa, on faisait de vrai jeux.

Donc là, je suis le plus à même de te réponse, vu mes antécédents. Quand j'suis arrivé sur le jail y'a pas loin de 5 ans je crois, je jouais de la même manière que toi. Je donnais des ordres très simples, très précis et si on ne les respectait pas, je tirais, et j'étais po trop mauvais pour tuer des gens désarmés, faut l'avouer.

Ceci dit, même si je n'ai pas changer la façon de faire mes ordres (précis, simple, toussa toussa) j'ai changé dans ma façon de répondre. J'en ai rien à foutre qu'un mec dépasse alors que j'ai dit qu'il ne fallait pas. Je le répéte et voila, les gens sont pas trop cons dans l'ensemble, ils se mettent où il faut et le round continue. Alors oui, toi tu vas appelé ça des sommations, et les sommations ne sont pas obligatoires, sauf que moi, j'appelle ça du bon sens. Les gens qui jouent sont là pour se détendre. Si tu veux faire du JB Hardcore, tu te fais ton serv, mais tu dégages du notre.

Ensuite, Vassily, je m'en rappel plus pour ses coups de gueules et de rage. D'ailleurs, il jouait beaucoup T, donc non.

Wylloh, ouais il était strict, mais il cherchait pas le frag (il était mauvais :noel: ) et faisait preuve d'inventivité.

SEL, bah il aligné les échapés ou les CT, mais lui chef, pas grand souvenir.

Donc tes exemples, plus que moyen. Le seul que je mets au même niveau que toi, c'est Vince, à la différence que lui, je l'appréciais, parce qu'il avait pas ce côté grande gueule, Mr. Je sais tout, j'suis plus fort que vous etc. que toi tu as.

Anyway, tu te défends alors que t'es indéfendable. Oui, dans le fond, un mec fait pas ce qui est demandé, on le tue, mais on demande d'être un peu moins con que ça sur le serveur. C'est ça, le "fun" que t'as pas l'air de saisir. Et c'est pas faisant bêtement les jeux de la map que t'es fun aussi. Faut être créatif, imaginatif, sortir des sentiers battus. J'dis pas que c'est simple, au contraire, mais c'est pas en jouant comme toi qu'on est fun.

Ensuite, tu parles de l'ancien temps. C'était pareil, voir pire. Pareil, car il y a quelques jours, j'ai justement essayé d'être fun, de changer un peu des rounds un peu bidon. Bah j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois car les T préfère se rebeller. Les même T qui se plaignent des miroirs-DV. Donc non, ça n'a pas changé, et au combien même ça serait le cas, c'est pas en mal.

#JeSuisFlqwless

Non, tu fermes ta gueule.

Un peu cash, mais c'est la vérité... 

Tu provoques Flq, je pense que tu te rappelles de notre convers steam, tu en paies les conséquences... 

Tu m'as même menacé, et ça en a fait rire plus d'un, dont moi :) 

Le fun, tu ne connais pas, alors essaye pas de nous faire de reproche par rapport à ça... 

Sur ce, le jour où tu comprendras comment jouer intelligemment sur le jail, et que tu apprendras le fair-play et le fun, je crois qu'on te permettra de retourner CT...

• Author

Vous savez très bien que je peux jouer fun et fair play, néanmoins, mon pseudo est trop connu pour que les personnes du jail changent l'image qu'ils ont de moi. 

Secondement, une personne qui provoque (et manque de respect parfois) ne donne pas envie d'être sympa avec, entendez par la, que le mec qui va gueuler et rager chaque round (faire des plaintes, insulter) parce qu'il sait fait tuer en ne respectant pas l'ordre ne peut que donner l'envie de recommencer. Il n'est pas difficile de rester sous un escalier, sur un tag, dans un angle, .. Quel intérêt de provoquer et sortir du tas ? On ne peut s'en prendre qu'a soit lorsqu'on prend une balle.

La simple fin de la réponse de baba décrédibilise l'entièreté de son message, et prouve le manque de respect d'un certain nombre de personne dans votre communauté, en passant ne serait-ce que 10min sur le jail, on entend a tous vas des insultes sur les mères ou les autres joueurs. 

• Popular Post

Mmh jvais essayer de donner un avis objectif, comme je connais pas trop flqwless, ça devrait être le cas.

Flqwless, les admins te reprochent plusieurs choses :

• l'abus du respect des règles
  • un comportement parfois irrespectueux et hautain

Sache tout d'abord que nous les admins payons une cotisation pour payer la machine qui héberge les serveurs. Nous gérons donc ces serveurs comme bon nous semble et nous incluons ou excluons qui nous voulons de la manière dont nous décidons. Jte l'accorde, c'est un peu brutal dit comme ça, mais y'a aucune règle qui nous interdit de te bannir permanent sans aucune raison valable au final. Mais jte l'accord également, nous ne sommes pas des brutes à ce point, et nous nous efforçons (surtout depuis que je suis dans le staff  :noel: ) de respecter au maximum la démocratie et ses principes (liberté d'expression et jugement équitable notamment). 

La limite maximum de cette démocratie est le droit commun. C'est à dire que nous ne pouvons nous permettre de laisser la liberté à un joueur quelconque de faire vider le serveur sous prétexte que c'est pas marqué dans les règles. Dans ce cas, nous prenons notre liberté qui nous permet de satisfaire le plus grand nombre (ou parfois le bon sens qui dépend que de nous) à l'encontre de celle du règlement qui privilégie le droit et purement le droit.

Ton cas est typiquement celui là, c'est à dire que tu respectes les règles dans 99% des cas. La seul règle sur lequel il y a discussion, c'est la fameuse règle n°1 qui a été reprise mainte fois ici et dont je ne citerai pas le contenu. Comme il n'y a pas de sanction systématique en cas de non respect de cette règle, tu t'estimes injustement lésé car tu as été sanctionné à cause du non respect de cette règle.

Comme tu l'as dit, le "fun" est un terme fortement subjectif dont la réponse dépend chaque joueur. Certains trouvent le fun en jouant CT, certains préfèrent les rounds FFA, d'autres préfèrent les jeux. Dans ce cas, c'est le ressenti de la majorité mélangée à celle du bon sens qui l'emporte.

Or, ce qui t'es reproché, c'est de seulement satisfaire ta version du "fun" au détriment de celle de la majorité. 

Pour être concret et donner des exemples, je suis le premier à faire des ordres du style "ceux qui sortent de leur jail sont abattus". Mais je suis également le premier à faire des ordres "tous sur le canon" sur ma map, car ça fait rire tout le monde.

Ton problème n'est pas celui d'être à la limite des règles, ton problème est celui d'y être systématiquement et ça en perd tout son "fun". Et comme la majorité trouve tes rounds pas "fun" du tout, nous avons décidé de te sanctionner.

Pour en revenir au deuxième point (qui me plait beaucoup moins), il y a certains admins qui m'ont fait parvenir des coups de pression en privé de ta part. Si on ajoute le côté apparemment hautain sur le serveur, ça ne t'aide pas du tout dans l'équilibre de la balance. Mais comme c'est apparemment, je te laisse le bénéfice du doute. Cependant, si j'ai des preuves de ce comportement, je peux t'assurer qu'il ne s'agira plus d'un ban CT.

Si jamais vous avez pas envie de tout lire, voici une phrase qui résume ma réponse :

Même si dans le fond flawless, t'as raison, dans la forme, t'es un casse couilles

Cordialement,

DJ CARL

• Author

Je suis entièrement d'accord avec ton post DJ Carl.

Mais demande aux personnes qui me connaisse, le jail tourne uniquement en round FFA (ou presque). Faire des rounds fun, je l'ai eu fait, après avoir abattu les joueurs qui se rebelle.

Pour reprendre l'exemple de ta carte, bien entendu que le canon est un "jeu" drole, mais pour y arriver, faut il encore avoir des joueurs en capacité d'amener les terros jusque là, sans que 3/4 cours armu.

Je sais bien qui je suis et l'image que je donne. Image que je ne changerai pas en quelques jours. Mais chaque personne sur steam que je cotoie du jail (+/-) savent qui je suis et que je peux être très sympa, comme ceux qui m'ont connu à l'époque de vos war. 

Mais demande aux personnes qui me connaisse, le jail tourne uniquement en round FFA (ou presque). Faire des rounds fun, je l'ai eu fait, après avoir abattu les joueurs qui se rebelle.

Non.

(J'allais donner des arguments, mais vu que t'es buté et persuadé de ce que tu dis j'ai effacé)

Slt Flqwless,

Je ne reprendrai pas ce qu'a écrit notre vendeur de tacos national, mais plus sur ce que tu as marqué dans ton post ci-dessous:

Vous savez très bien que je peux jouer fun et fair play, néanmoins, mon pseudo est trop connu pour que les personnes du jail changent l'image qu'ils ont de moi. 

Secondement, une personne qui provoque (et manque de respect parfois) ne donne pas envie d'être sympa avec, entendez par la, que le mec qui va gueuler et rager chaque round (faire des plaintes, insulter) parce qu'il sait fait tuer en ne respectant pas l'ordre ne peut que donner l'envie de recommencer. Il n'est pas difficile de rester sous un escalier, sur un tag, dans un angle, .. Quel intérêt de provoquer et sortir du tas ? On ne peut s'en prendre qu'a soit lorsqu'on prend une balle.

La simple fin de la réponse de baba décrédibilise l'entièreté de son message, et prouve le manque de respect d'un certain nombre de personne dans votre communauté, en passant ne serait-ce que 10min sur le jail, on entend a tous vas des insultes sur les mères ou les autres joueurs. 

Première chose concernant ton image, tu dis que ton pseudo est trop connu en mal ce qui est vrai, mais d'un autre côté c'est a toi de prouver aux personnes fréquentant le jail que tu as changé et pas l'inverse... Ce que tu fais actuellement sur le jail est exactement la même chose qu'il ya quelque mois donc l'image que les gens ont de toi ne peut changer, tu es une personne mature donc cela tu dois être a même de le comprendre toi même, enfin je l'espère... Et si tu regarde le screen qu'a posté Tchomay ou tu dis toi même je cite " Ca fait des mois que je vous mets la misère, c'est pas maintenant que ça va changer", ça ne t'aide pas non plus.

Deuxième chose, tu es très imbu de ta personne, toujours a penser que c'est toi le meilleur, etc... Sache que ce n'es pas parce que tu fais du 35-2 sur VIP ou Carceris que tu es le meilleur frageur, chef CT, ou le plus skiller. Non loin de là, ce qui fais un bon joueur sur un jail en ct, c'est le faite de faire des jeux variés, originaux, et mettre de l'ambiance, et en terro c'est la faculté d'avoir ça DV en remportant les jeux, ou de savoir ce rebeller de façon, inattendu et impromptu avec style, toujours dans un esprit fun et bon enfant.

Pour moi un des meilleur admins et joueur que l'on est pu voir sur le jail c'est Victoo, toujours a lancer des rebellions complètement folle sur des maps pro-CT, avec toujours ces commentaires de dingue. Je pense que beaucoup de membre de la communauté partage cet avis.

Je m'arrête la.

Cordialement  

• Author

C'est la que tu te trompes raphi.

J'entends tous ce qu'on me dit, il y a certains points ou je ne fais pas de concessions, comme buter des mecs dangereux.

Pour te répondre Sons, j'ai fait l'expérience avec SEL.

C'est a dire que j'ai pris différent pseudos, j'ai jouer en terro comme en CT. 

résultat :

- en CT : j'étais encore plus strict, n'étant pas flqwless, aucune plainte était faite et donc aucun avis négatif, juste un mec un peu strict.

- en terro : j'pouvais me rebeller, sans jamais être focus ou je n'étais jamais cité pour mourir (le premier qui réponds tue un coupain).

Mais encore, lorsque j'avais mon pseudo, et que je voulais faire des rounds "fun", différents, ou tout simplement que j'étais plus laxiste, les rounds tournait à l'époque au désastre.

En ce qui concerne mon image de moi, oui j'suis imbu de ma personne, tout l'monde le sait, mais on va dire que j'ai un historique, qui peut aussi expliquer ce fait. 

Et forcement mon égo est touché lorsque des joueurs "random" pensent que je viens sur le jail pour frag, ce qui est faux. Je voudrais kill j'irai sur Lgz, le jeu étant toujours aussi facile.

Edited by Flqwless

C'est la que tu te trompes raphi.

J'entends tous ce qu'on me dit, il y a certains points ou je ne fais pas de concessions, comme buter des mecs dangereux.

Tuer des mecs qui ont une arme qui cut des ct etc... OK

Ce qui t'es reproché sur ta façon de jouer c'est de tuez dès qu'un mec dépasse de 3 doigts pieds du tag, des escaliers, du coin, ou un mec qui cour 1m parce qu'il a lâché sa touche marcher en faisant exprès ou non, si la personne le fais mais qu'elle est tous derrière ou au milieu du tas et qu'il n'a pas dépasser le premier et que 2 minutes après tu le bute parcequ'il a marché 2 seconde, tu peux comprendre que les mecs rage parcequ'il doivent attendre 6 minutes et ça n'en fais pas un danger pour les ct automatiquement. 

• Author

Très bien, oui j'ai été très strict a certain moment et a 4 left, lorsqu'un terro court 30sec  c'est pas des plus dangereux.

Mais lorsqu'on me reproche de faire 4-5 kills en début de round sur VIP parce que les terros dont l'ordre était le pied des escaliers, se trouvait environ a 5-6 corps de  se dit escalier, un simple jump les amenait distrib et un double dans la Big Jail, je ne comprends pas. 

De même lorsqu'on me reproche de tuer un terro qui fait un détour et try le cut sur un CT.

Il n'y a rien d'interdit dans le débat sur la définition de ce qui est fun ou pas.

Clairement cherché la moindre petite erreur des terros pour les tuer, ça n'a rien de fun, rien du tout.

Tuer un terro à l'ordre qui a juste oublié d'appuyer sur sa touche marcher, ou qui a missclick pendant un guncheck ou qui a dépasser d'un cm du repère, tout ça c'est pas fun, ça n'a jamais mis les CT en danger.

Tuer les terros qui présentent un vrai danger pour les CT (échapés, en train de s'enfuir [non, courrir une seconde alors que l'ordre c'est de marcher, c'est pas s'enfuir, surtout si tu suis le tas et que tu es loin des CT et conduits], en train de viser un CT avec une arme, ...), ça ça fait partis du jeu et c'est fun, et le terro n'a alors vraiment pas de raison valable de se plaindre de s'être fait kill.

Après un round fun, c'est un round où les CT essayent du mieux qu'ils peuvent de faire faire des jeux (de préférence originaux) pour atteindre progressivement la DV (non, tuer les trois quart ou plus des terros avec un seul jeu c'est pas fun) , même si sur certaines maps c'est très compliqués du fait de la facilité pour les terros de se rebeller (ce qui est fun pour un terro, surtout quand c'est bien fait, et comme les terros sont en majorités, si la map est mal équilibrée c'est normal que ça parte en sucette).

• Author

Selis, a l'époque ou je jouais beaucoup sur le jail, même lorsque j'étais strict, tu ne me voyais jamais tuer plus de 4-5 terro sur un jeu.

Comme tu ne me voyais pas tuer sur des endroits bidons.

Mais plus le temps passe et plus les gens faisait des plaintes bidons, parce que c'était flqwless, donc il avait chercher le kill, on faisait une plainte. 

et bon nombre de terro font maintenant des plaintes lorsqu'il séchappe et se font tuer  (de ce que j'ai vue)

Oui, il y a beaucoup de plaintes bidons de la part des terros et contre tout le monde, pas spécialement toi ou un autre, mais on les classe sans suites si on a vu l'action ou que l'on a des explications clairs et/ou concordantes de la part de plusieurs autres personnes.

On devrait peut être être un peu plus strict à ce sujet d'ailleurs.

Je rajoute mon grain de sel, mais y a pas besoin de faire des pages, le jail c'est un endroit fun pour se détendre après une journée de merde par exemple, et quand y a un CT comme toi, y a quoi de fun ? Rien, absolument rien de fun pour les CT / T c'est absolument pas fun, attendre pendant 5, 10 ou 15 minutes selon la map / le chef / le round c'est super génial :mort: , le serveur n'est pas un RP JAIL Flqwless, donc le fun et le fair-play avant tout.

Et Sleris a dit un truc important, que j'essaye de faire (et heureusement comme plein d'autres) quand je joue CT, il faut tuer uniquement si les CTS sont mis en danger, un missclick, ou un mec qui n'est pas bien aligné pendant un gun check ou un miroir il ne représente pas vraiment un danger et faire du frag pour faire du frag, y a d'excellent serveur FFA / DM / ZM sur CSS, pas besoin de venir en faire sur le jail avec des Terro sans armes :oui:

Bisous :coeur: :coeur:

Ah et :

Oui, c'est amusant de se faire peter en CT, c'est pas en tuant le moindre détour que ça changera quoi que ce soit.

L'interet des maps FFA est de frager autant en T qu'en CT, sauf qu'on parle des échappés pas des quelques mecs à l'ordre

Je plussoie ce que vient de dire Raphi sur les maps pro-terro, clairement y a du frag à faire, mais pas sur les terros qui sont à l'ordre, y a bien assez d'échapés et de vrais rebels qui présente un danger pour faire du frag qui soit justifié.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.